Vous le montez comment votre Sadida ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zonartica
Le baton est pour les lvl 59 et + ! Moi c'est ce que j ai =) pour l instent j ai pas le lvl pour le korko kousto mais ca va arriver! sinon je via detailler ce que je penses me procurer pour mon lvl 90:

amulette: epis de farle (+1pa,+force+vita...)
anneau: deux bon vieu jeunes vlad ou alors 1 jeune vlad + 1 gelano (JV: force,sagesse...)
ceinture: meulante (+force,+vita...)
botte: orino (+1pm,+force,+vita...)
cape: brouteuse (+force, +vita...)
arme: plusieur choix : kryst'o boule, agadou ou god rod
coiffe: korko kousto (+vita,+force...) ou troma (+vita, +dommage)
amu: bon choix^^
anneau: au lvl 90 je te conseille quand même soit les alliances de Farle, soit les bracelet magiques de farle (surtout si épi en amu pour le bonus fo et vi).
Ceinture: la meulante c'est pas du pipeau comme ceinture^^ je ne connais pas son lvl par contre
botte: orino, un must
cape: bon choix aussi
arme: agadou est excellent pour frapper pas mal, le god rod et son pa ainsi que ses 25 sag sont également une très belle arme
coiffe: ce qu'il ya de mieux en attendant le bora^^

en tout cas, tout ceci est valable pour un sadi orienté force.

Sarge-de-Luob

Citation :
Publié par DaZe
une doute m'assaille à propos de la ronce insolente :
Quelle est la différence entre le lvl4 et le lvl5 ?
Ou plutot : est-t-elle lancable sur soi meme a tout les lvl ?
1) 3PO et 1 tour de moins à attendre entre 2 lancers.
2) oui ^^
Citation :
Publié par DaZe
Bon courage meme si t'es multimillionaire
ba faut compter 4.5 million en blé d'or ( 6 blé d'or) , mine de rien les pierres sont pas évidentes à amasser (3 cristaux surtout ) a moins d'avoir le courage ou la folie de faucher ( je me suis arrété a un blé d'or fauché , )

sinon ca reste la meilleur amulette jusqu'à la renouveau
Citation :
Publié par Cypres
sinon ca reste la meilleur amulette jusqu'à la renouveau
il y a l'amulette du chef bwork au lvl 100 stp ^^

pour la ceinture tu veut parler de la mUlante je suppose, lvl 81 bonus force vita sagesse agi
la mEUlante (lvl 139 semble t'il) n'a je crois encore jamais été crafté, les "stats" prévisionné le sont grâce à des indiscretions de daive ou des estimations à taton de la recherche avancé du site communauté.
fin du hs ^^

pour les plus riche ou chanceux, niveau ceinture au lvl 98 il y a la ceinture chouqueuse, vraiment excellente. pas de bonus sagesse donc ceinture plutot reservé au multi/pvp.
Citation :
Publié par Asmodul

la mEUlante (lvl 139 semble t'il) n'a je crois encore jamais été crafté
Si je ne m'abuse je pense que cette ceinture a déjà été craftée.... je pense que c'était zoudoul.

Sarge-de-Luob

Citation :

Posté par Asmodul

la mEUlante (lvl 139 semble t'il) n'a je crois encore jamais été crafté

Si je ne m'abuse je pense que cette ceinture a déjà été craftée.... je pense que c'était zoudoul.
Citation :
Faure :Tu rêve xD
En effet je ne m'amuserais pas à crafter une ceinture aussi nulle vu les ingrédients
Il y a quelques mois, mon frère a eu la bonne idée de créer une sadida sur mon compte (en ayant vu zoudoul se taper des trooll ) et donc je me retrouve avec une sadida lvl 6x (qui va surement aller très vite au lvl 7x) et je voudrais bien quelques avis/conseils à son propos.

Par exemple, jusqu'ou monter la force ? Je pense que cela dépend si on préfère se faire une sadida orientée CaC ou ronce à distance vertigineuse non ?

Pour l'équipement j'ai kryst o'boul en arme (une boucherie que se soit en sagesse ou en combat). J'ai une kam. Je porte le baton grâce à un pti bwak feu +46. Pour la cape, à mon lvl j'aime bien la ouginak pour xp, mais quand il s'agit de faire des dommages de loin, j'aime bien mettre un mode +po avec une poilue. Je peux également varier avec un mode +CaC avec un bout de panoplie abra, comme une abracapa bon jet, des abrabottes (un peu mauvaise mais bon) et une abrature pour le mode CaC, mais je change pour mettre ceinture verte en mode po (bon choix ou pas ?) Ensuite les anneaux, comme je viens de revenir sur le jeu je ne sais pas trop quoi mettre. Peut être faudrait il penser à dropper un peu pour mettre des jeune vald (si j'ai droppé pour mon kryst en 3 jours, ça doit être faisable) En casque je garde pour l'instant mon kraignoss mais il faut que je vois pour changer. Vu que j'ai déja un sac à patate sombre, peut être que je vais attendre le lvl 73 pour dropper les feuilles...

En réserve j'ai un god rod, mais ça ne m'a pas l'air franchement ultime finalement....

Je prévoie de me trouver une brouteuse (le plus rapidement possible, et en priorité, elle est vraiment forte pour les sadida) l'amulette, je n'ai pas la prétention de pouvoir dire trouver un épis de farle (je ne dis pas que certains sont prétentieux, c'est juste que je n'en ai pas vraiment les moyens) Ensuite je conte me crafter un aga dou. Biensur j'espère avoir un korko, vraiment énorme ce chapeau. J'aimerais également avoir des orinos, mais je crains de ne pas en avoir les moyens (ça vaut à peu près combien ça ?) En ceinture, j'aimerais avoir une mulante, mais les prix m'ont écoeurés, alors si vous pouvez me conseiller une bonne ceinture autre...

voila, Nefertaline, la sadida violet (et pas rose ><)
un conseil : si tu veux un bon equipement, plutot que de vouloir tout acheter, essaie de droper pour t en faire fabriquer une partie ... y a pas de secret ^__ ^

bon courage
B'jour Poilues et Poilues,

Je suis bientot Lvl60 et je m'en va droper un Gelano...
Le probleme c'est que je me suis habitué a xp a 7PA grace a mon Abracaska sur les wabbits mais vu qu'un niveau 60 je devrait trouver un autre spot d'xp,que me conseiller vous ?

7PA sont-ils indispensable pour xp ?

Si oui je croit que je devrait me rabattre sur les groupes de Wo Wabbit en attendant Herbe Folle et xpé sur Kani ou Gligli des Plaines ?

Bien a vous,

Canarchy sadida rougeoyant
Citation :
Publié par Canarchy
B'jour Poilues et Poilues,

Je suis bientot Lvl60 et je m'en va droper un Gelano...
Le probleme c'est que je me suis habitué a xp a 7PA grace a mon Abracaska sur les wabbits mais vu qu'un niveau 60 je devrait trouver un autre spot d'xp,que me conseiller vous ?

7PA sont-ils indispensable pour xp ?

Si oui je croit que je devrait me rabattre sur les groupes de Wo Wabbit en attendant Herbe Folle et xpé sur Kani ou Gligli des Plaines ?

Bien a vous,

Canarchy sadida rougeoyant
Yop Gay, j'te conseillerais même 8pa avec le god rod , ou même 9 avec un gelano ^.^
Ouais sauf que si j'xp avec un Gelano je perd le bonus de +25 sagesse du'ne silli ^^"

Et pour le God Rod il y a un prerequis intel *Regarde son intel equipé sagesse* Hum -10 ça va pas le faire :P
Citation :
Publié par Canarchy
Ouais sauf que si j'xp avec un Gelano je perd le bonus de +25 sagesse du'ne silli ^^"

Et pour le God Rod il y a un prerequis intel *Regarde son intel equipé sagesse* Hum -10 ça va pas le faire :P
7 pa obligatoire pour un sadida , facile avec une kam, le reste équipé avec le plus de sagesse possible et le spot de prédilection les bolets jusqu'au lvl 80 au moins.
( je me suis muni d'un falistos pour xp sur les kanigrou ensuite jusqu'au lvl 100 )
Citation :
Publié par Cypres
7 pa obligatoire pour un sadida , facile avec une kam, le reste équipé avec le plus de sagesse possible et le spot de prédilection les bolets jusqu'au lvl 80 au moins.
( je me suis muni d'un falistos pour xp sur les kanigrou ensuite jusqu'au lvl 100 )
Pas d'accord. J'ai xp avec 6pa a partir du lvl 70 jusqu'au ... euh ... lvl 100 xD (sauf quand je voulais mettre mon fali) ben ca va très bien.
2 coup de kryst o boul (aux kanis ca souvent ^^) ou sinon herbes folles + multiple (classique aux scaras ca ^^)
Citation :
Publié par Canarchy

Apres le lvl 70 pas de pb (herbes folles+multiple ca passe bien).
Entre le lvl 60 a 70 ca dépend. J'imagine que tu joues pas au kryst o boul vu ton intel ^^. Ben c'est quand meme possible. Ca fait multiple+poupée ou multiple+flamiche :s. Le mieux c'est que tu te rendes compte par toi meme. Test les 2, voit le plus efficace niveau rapport temps/xp ^^
Citation :
Publié par roknroll
un conseil : si tu veux un bon equipement, plutot que de vouloir tout acheter, essaie de droper pour t en faire fabriquer une partie ... y a pas de secret ^__ ^

bon courage
Vi surtotu que orinos c'est vraiment fesable... Le truc le plus chaud c'est 100 bandelettes (fesable d'une part si t'as au - 1 amis qui xp dessus sinon ba tu drop avec des gens ^^) et 20 oreilles de kanis, pour ca tu xp avec un poter sur groupe de kani ^^
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Apres le lvl 70 pas de pb (herbes folles+multiple ca passe bien).
Entre le lvl 60 a 70 ca dépend. J'imagine que tu joues pas au kryst o boul vu ton intel ^^. Ben c'est quand meme possible. Ca fait multiple+poupée ou multiple+flamiche :s. Le mieux c'est que tu te rendes compte par toi meme. Test les 2, voit le plus efficace niveau rapport temps/xp ^^
C'est sur que mon intel est limité...Je plutôt du genre sadida-iop (mais avec un plus de cervelle normal quoi )
Mouais sinon je vais voir ce que donne les Wo Wabbit avec et sans abracaska sinon je pourrait toujours passer sur les Gligli des Plaines mais bon...

'Fin j'trouverais bien une solution (remarque j'ai pas vraiment le choix)

Sinon j'ai booster ronce agressive j'adoooooore ce sort (presque autant que les sushi)mais c'est sur que quand on sort un -50 au lieu du -150 esperé ça pique... ^^

M'enfin comme disait Sarge va falloir rentabiliser le boost avec mes futur 8PA...

Canarchy, le sadida Lvl60 presque intelligent (1+1 ? Facile 11 ! )
Les 7pa pour exp ne sont indispensables (je m'en suis passé), mais très utile, soit.
Personnelement je n'aime pas l'abracaska car 2pm c'est hyper gênant (moi je rigole quand je tombe sur un sadi pano abra qui me regarde lui taper dessus pendant qu'il peut rien faire vu que j'ai plus de PO que lui et de PM).

La poilue est à mes yeux très utile autant en exp qu'en combat. Sinon en bâton je vais avoir l'air malin, mais je porte un bâton dakn (+72force ça aide et des degâts suffisant pour achever quelqu'un sans problème).
J'exp au scara car étant donné que je n'exp quasiment jamais seul (c'est chiant et je joue à dofus pour m'amuser pas pour être le plus fort), ce sont les plus hauts levels pour peu de difficulté.

Un détail: je voudrai savoir: à combien tape les kani? j'en ai déjà battu mais ils sont mort sans venir au CaC, je me suis méfié.

Sur ce, dofusément, BON JEU!
le 7 pa est quand même bien utile , enfin moi j'avais pas le choix avec le falistos!

pour les kani c'est facile , toujours rester a 3 cases avec un marteau ou un baton et se débarasser des serpentin avec la multiple , par contre gare aux ec , ca m'est deja arrivé de me retrouver a 5 pv car ils frappent assez fort et de reprendre tout mes pv avec 2 gonflables
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés