Il y a quelques mois, mon frère a eu la bonne idée de créer une sadida sur mon compte (en ayant vu zoudoul se taper des trooll

) et donc je me retrouve avec une sadida lvl 6x (qui va surement aller très vite au lvl 7x) et je voudrais bien quelques avis/conseils à son propos.
Par exemple, jusqu'ou monter la force ? Je pense que cela dépend si on préfère se faire une sadida orientée CaC ou ronce à distance vertigineuse non ?
Pour l'équipement j'ai kryst o'boul en arme (une boucherie que se soit en sagesse ou en combat). J'ai une kam. Je porte le baton grâce à un pti bwak feu +46. Pour la cape, à mon lvl j'aime bien la ouginak pour xp, mais quand il s'agit de faire des dommages de loin, j'aime bien mettre un mode +po avec une poilue. Je peux également varier avec un mode +CaC avec un bout de panoplie abra, comme une abracapa bon jet, des abrabottes (un peu mauvaise mais bon) et une abrature pour le mode CaC, mais je change pour mettre ceinture verte en mode po (bon choix ou pas ?) Ensuite les anneaux, comme je viens de revenir sur le jeu je ne sais pas trop quoi mettre. Peut être faudrait il penser à dropper un peu pour mettre des jeune vald (si j'ai droppé pour mon kryst en 3 jours, ça doit être faisable) En casque je garde pour l'instant mon kraignoss mais il faut que je vois pour changer. Vu que j'ai déja un sac à patate sombre, peut être que je vais attendre le lvl 73 pour dropper les feuilles...
En réserve j'ai un god rod, mais ça ne m'a pas l'air franchement ultime finalement....
Je prévoie de me trouver une brouteuse (le plus rapidement possible, et en priorité, elle est vraiment forte pour les sadida) l'amulette, je n'ai pas la prétention de pouvoir dire trouver un épis de farle (je ne dis pas que certains sont prétentieux, c'est juste que je n'en ai pas vraiment les moyens) Ensuite je conte me crafter un aga dou. Biensur j'espère avoir un korko, vraiment énorme ce chapeau. J'aimerais également avoir des orinos, mais je crains de ne pas en avoir les moyens (ça vaut à peu près combien ça ?) En ceinture, j'aimerais avoir une mulante, mais les prix m'ont écoeurés, alors si vous pouvez me conseiller une bonne ceinture autre...
voila, Nefertaline, la sadida violet (et pas rose ><)