Vous le montez comment votre Sadida ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce matin, j'ai eu envie de monter un Sadida Full Invocs.

Après une brève analyse, j'ai compris que je devais orienter mon équipement vers le gain de PA et de Créatures Invocables, et monter uniquement la Vitalité.

La ou je me pose des questions, c'est si je dois uniquement monter mes Poupées, ou sacrifier des points de Boost pour monter une ou deux attaques genre Ronce.

Actuellement, je suis level 2, j'ai juste Folle 2 et Ronce 1, j'ai remarqué que je devais encore attendre pas mal de temps avant d'avoir des Poupées d'attaque (du moins qui font des dégâts) et je me vois mal continuer avec ma seule Folle et Ronce niveau 1 pendant 10 ou 20 niveaux.

Pouvez vous m'indiquer si je dois continuer à uniquement monter mes Poupées, ou si je dois monter d'autres attaques (Ronce, etc...).

Un grand merci pour votre aide.
monter un sadida full invoc me semble bien problématique, moi je joue force /vitalité et pourtant mon équipement me donne +8 créatures invocables ( korko +2 ,brouteuse +3 ,agadou +1 , abraneau mou +2).

Pour un sadida full invoc ba je pense que le plus judicieux serait de ne pas monter la ronce , moi je verais plutot sacrifice poupesque donc par conséquent monter l'agilité au parcho ou avec les boost. Pour l'arme , un baton formagé air et une maitrise niveau 5 et pourquoi pas monter une maitrise de l'arc lvl 5 et jouer a l'arc l'hitsad afin d'avoir une bonne attaque a distance. voila , je ne suis pas espert en sadi invoq mais c'est ce que je ferais moi
Salut à toi,le plus dur si tu monte pas ronce ça va etre d 'arriver lv 21 bien que ce ne soit pas la mer à boire mais bon si tu as que de la vie ronce lv 1 ou 5 ça va pas être une revolution moi je te conseil de monter les poupées et quand tu auras la sacri ça sera mieu déjà ,niveau équipement je te conseil pour vita pa et invoc:

-abranneau mou : +vita+ po +2 invoc
-abracapa +vita +force+invoc+dommages
-maitrise des poupées :+pa +3 invoc +vita
-xerbo : +vita + invoc + force

ces equipements sont quand même assez haut apres a toi de voir si tu veux le monter haut ou pas.
Moi j'ai un pti probléme .

Je ne sais pas comment m'equiper donc je vien vous demander conseil sur se que je devrait ameliorer :

[sadida force lvl 63]
chapeaux : champo ( la j'hesite a prendre un dora est ce bien rentable prix/puissance ? )

cape : abracapa : la je vois rien de mieux !

Familier : bwak terre ( je me vois pas prendre un bwak eau ^^ )

Anneau : anobra + kwakaneau de terre ( bon bien sur c'est mieux un gelano )

ceinture : ceinture de l'abraknyde (si je la change je perd mon bonus)

Botte de l'abrak +39 : ( il y a des meileur jet mais bon XD )

Amulette oly : ( Je cherche pas trop a avoir 7 pa mais c'est sur que si je trouve une kam sa me derange pas )

Arme imposant outar : +/- 160 ( il m'aporte de bon bonus ^^ )

PS : désole pour les faute mais j'ai quand même essailler de faire des effores
Citation :
Publié par trombinator
Amulette oly : ( Je cherche pas trop a avoir 7 pa mais c'est sur que si je trouve une kam sa me derange pas )
A part une Kam une bonne amulette du pirate est beaucoup mieux qu'une oly.
Citation :
Publié par Svenpak
j'ai remarqué que je devais encore attendre pas mal de temps avant d'avoir des Poupées d'attaque (du moins qui font des dégâts)
Faudra me donner le nom des autres poupées qui font des dégats à par la Sacrifiée les gars on est plus en Beta, c'est fini les bloqueuses qui frappaient...
Citation :
Publié par Sedna
Faudra me donner le nom des autres poupées qui font des dégats à par la Sacrifiée les gars on est plus en Beta, c'est fini les bloqueuses qui frappaient...
Oh oui, c'était beau ca :P *se rappelle de ses 4 bloqueuses à 150 pdv tout les tours qui faisaint tout le boulot >o<*

'Fin qui sait, ca reviendra peut etre au level 6 leur petite frappe! Quoi? Les levels 6 ca viendra jamais? :O
Citation :
Publié par trombinator
[sadida force lvl 63]
chapeaux : masque traumatisant / mino
cape : abracapa ouip elle est pas mal cette pano si tu enleve ce qui donne le malus -1 pm
Familier : bwak terre en effet oui ^^
Anneau : anobra + kwakaneau de terre . Y a les anneaux vald aussi si je ne m abuse qui sont pas mal, et moi j'avais un tribal pendant pas mal de temps cest sympatique
ceinture : ceinture de l'abraknyde
euh pour les lvl je ne suis plus sure mais la xerbo est sympatique
Botte de l'abrak +39 : rien de mieux en attendant les orinos .. merci les bonus de pano^^
Amulette oly : oui cest un bon choix, l amulette dents de wabbit est pas mal, sinon rien de mieux qu une bonne kam ^^
Arme imposant outar : hm jai tapé un peu avec ca ... mais j ai été vraiment satisfaite au cac qu a partir du god rod personellement
enfin apparement il ya des batons sympas maintenant
voilou
S'laid un troma :/

Je préfère un dora pour ma sadi.

Si ton dora a un jet >40 force, oui, pourquoi pas, sinon, prends une coiffe bouftou bon jet force, ça coûte moins cher, même si c'est pas beau.
voui ca peut etre pas mal je suppose . perso je suis plutot fan des + dmg , et j ai toujours eu la flemme (ou peur de casser ma tirelire) de chercher un tres bon dora force. trauma powa!
*glue qui cache son kousto dans sa poche - Morts aux sacs, nous ne sommes pas faites pour vivre cachées ! rebellez vous mes soeurs ! ( bon Sedna au moins )
edit : ahah ouned! vous rigolez mais les minos cest super beau !! Ca svoit que vous avez jamais croisé ma glue avec ses belles minos vous. astuce de dragues mes soeurs!
Bonsoir,

Atteignent bientôt le lvl 67, 2 choix s'offre à moi:

M'équiper d'un kam et d'un krysto bool.
Ou d'une kam + god rod pour les 8 pa.

Donc voilà j'aurais voulu savoir ce que vous me conseilleriez .

Merki d'avance
Bien j'bonjour,
j'aurais aimer savoir si mon sadida etait sur la bonne voie je suis actuelement lvl 50 et :
120 de force de base
67 de vita de base
0 dans toutes les autres caracts (je compte monter mon intel a 50)

J'ai a ma disposition un equipement me procurant pas mal de force:
masque tromatisant
abrabottes
abracapa
abrature (bientot ceinture du rat)
enorme baton dakn
abranneau sombre
anobra
kamasutra
bwak terre

Au niveau des sorts c'est plutot classique je pense :
Ronce lvl 5
multiples lvl 5
Sacrifiée lvl 5
folle lvl 5
maitrise du baton lvl 4 (5 au prochain lvl)

Je compte investir une cinquantaine de points dans l'intel Histoire de pouvoir porter un kryst'o'boul et, par la suite m'equiper avec quelques +domages/forc/intel de facon a utiliser le sort feu de brousse voila a l'equipement que j'ai commencer a me concocter (jet de mémoire) :
Korko kousto (34fo 32int 6domages)
Xerbo (28fo 5dmg)
orinos (32 fo 3 domages 38vita)
Connaissance des poupées (+1Pa +35vie)
krystoboul (+28int +26sag)
Brouteuse (+6 dmg +44fo +42vie)
gelano (peut etre)
anobra (+5domages)

Au niveau des sorts je compte monter herbe folle, feu de brousse ainsi que la poupée qui soigne (j'sais plus le nom ^^").

Voila j'aimerai savoir si je suis sur la bonne voie du sadida force/intel/domages.

merci d'avance
bonsoir a tous! voila je suis lvl 61 et je viens de me rendre compte de quelque chose: j'ai trop trop de mal a xp! Et oui mes petits groupes de 2 abra meme avec 110 de sagesse ne me donnent plus assé! C'est a dire environ 10.000 a 15.000 d'xp! C'est tres peu! et je met facilement 1 journée entiere pour up! Alors voila je voulais faire appel a vos experiences pour me guidé sur des monstres donnant plus d'xp ^^

amicalement Zonartica
2 groupes de bolets c'est le mieux je pense (quoique sur jiva ça doit être blindé).

Sinon z'ai une autre question^^, je suis tombée sur la magnifique ceinture qu'est la xerbo , mais problème je ne sais pas où se drop la touffe de cheveux blanc .
Donc si quelqu'un pouvais me l'indiquer ca me ferais 'achement plaisir .

Merki d'avance, Erutan
Citation :
Publié par Yao
J'en ai déja vu drop sur mineur sombre a la fin du donjon forgeron...
Je confirme ... j'ai moi meme une jolie (très jolie) Xerbo
Une ceinture pas mal du tout a la place de la tortue verte ou de la rat ^^

Sinon les groupes de 2-4 scaras ca aide a xp, les bolets deviennent de plus en plus rares ...

Citation :
Publié par sc01_alex
Au niveau des sorts je compte monter herbe folle, feu de brousse ainsi que la poupée qui soigne (j'sais plus le nom ^^").
Notre chère poupée gonflable
On doit avoir un truc du genre 60x2x2
Avec un tremblemen combiné d'un vent de panique qui font du 90 tour (pas sur ) sa fait beaucoup quand même
Effectivement, passé le niveau 120 Feu de Brousse peut être intéressant niveau dégats. Bora, les bâtons 120, une bonne chouqueuse, Renouveau, sont autant d'items qui donnent des + dommages.

Ce sort devient dévastateur, mais, oui il ya un mais ^^ 6Po au lvl 5. 6Po, en PvM passe encore, en PvP par contre ça devient problématique. Etant habitué à jouer une ronce à 12Po, je pense que j'aurais du mal à m'y faire...

Bref, taper fort c'est bien, taper de loin, c'est mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés