[Ys] Election du meilleur modérateur de la section Ys-DAoC.

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme mon titre l'indique je souhaiterai élire le meilleur modo de tout les temps ayant parcourut notre belle section.

Plusieurs noms me viennent à l'esprit pour cette compétition et je vais tacher de rappeler leur parcours parmis nous.

Je commence par celui qui m'a personnellement le plus marqué car il officiait durant ma période la plus floodesque, j'ai nommé:


ZANNNNNNNNNNGDAAAAAR MORPARTOUUUUT ( avec la voix d'un présentateur de catch ca rend bien, essayez )

Zang a beaucoup donné pour le forum, pas mal décrié par les posteurs il a néanmoins fait un boulot énorme c'est pour ca que je le cite en premier car il fait partit de mes favoris pour le titre de meilleur modo de tout les temps de la section.

Malheuresement, suite à la perte de son pouvoir au cours d'une gueguerre entre taggé il a sombré dans le mytho-fu sur le bar ... triste fin pour lui.


Assurancetourix ...

Alors lui je ne le connais uniquement grace à sa guilde et ses interventions trollesque sur JoL avant sa nomination, toutefois il a l'air de faire du bon travail mais sa jeunesse dans la team JoL et son manque de charisme vont pas mal l'handicaper pour cette élection.

Autre point noir sa signature ...


Odiin/Bogdiin ... alors lui j'ai même pas trouvé son profil tellement il est invisible

Il est dans le staff depuis la nuit des temps mais ses interventions sont trop peu nombreuses pour qu'il se fasse remarquer :/

j'ai hésité longuement avant de l'inclure aux votes mais je pense que sa longévité peu lui apporter quelques voix


Sisay Wrym

Mon coup de coeur du moment suite à un MP de sa part au lieu d'une sanction que je méritais.

Nouvelle, fraîche et sympa je pense qu'elle fait figure d'outsider dans cette compétition.


Loengrim Ismatruc

Le modo avec le pseudo le plus pourris je pense ( aller hop il gagne déjà un titre )

Que dire de Loen ... C'est un modo sympa, membre du staff depuis longtemps grace à une modération adaptée sans trop de clash avec des posteurs rebelles.

J'admire. Certainement un favoris au titre


Ulina

Bon c'est MON vote mais j'avoue que je suis pas vraiment objectif

Bon taff, bcp de présence ( trop même ), sympathique, ect ...

Point faible: n'est sûrement pas resté assez longtemps pour marquer les esprits.


Mika'el ( encore un avec un pseudo de *BIIIP* )

Alors lui et un autre modo que je citerais plus tard m'ont tout simplement fait fuir la section

Souvenez vous de cette période noir ou Mk tel un matador bannissait les posteurs trop impulsif ...

J'suis pas mécontent qu'il soit partis perso


Terminator aka Arathorn ( brrr rien que de citer ce nom j'ai des frissons dans le dos :s )

Voila l'autre modo qui m'a fait fuir la section une période.

Ce joyeux ( OLOL joyeux :x ) personnage surnommé le poulpe, car présent partout au même moment, était la bête noir de tout les vilains petit canards de la section.

Malgrès tout c'était un bon modo ( OLOLOL je suce en prévision de son 3ème come back )

Voila il en manque beaucoup mais je ne pouvais pas tous les citer, car certains m'ont trop peu marqué ou son resté trop peu de temps parmit nous.

Je leur rend hommage par ce post.
Bravo, sans vous JoL ne serait pas ce qu'il est ...

Je vous laisse voter, bisous à tous

Malheureusement je ne sais pas faire de sondage donc je comptabiliserais les votes et je donnerais les résultats le dimanche 24 juillet à 22h ( heure française )
dans les favoris je dirai :

1 / Zangdar = juste millieu , gros boulot de sa partsur daoc/ys
2 / Aratorn = trop severe mais juste et impartial je trouve
3 / Loengrim = pas assez severe , c'est je pense sont gros defaut
[HS]
Des modérateurs comme Sisay et Loengrin sont à mon avis les meilleurs exemples (peut pas trop me prononcer sur Assurancetourix qui est arrivé ya pas très longtemps mais qui a l'air de faire du bon boulot pour l'instant).
Je dirais dans l'ordre





1) Sisay Wyrm ... Bon j'admets je la connai depui quelque temps maintenant et je penses que c'est qualité sont très grande elle moder relativement bien sans être trop sévère et tout sa dans la bonne humeur .



2) Loengrin ... c'est un bon modo ( de mon point de vu c'est sur ;D ) Il est juste même si il manque un peu de " vigilance " Via les posts flam/troll ... mais c'est quand même un bon




Voila mon classement des 2 meilleurs modo daoc/ys de mon point de vue




A vous les studios ! ^^
Citation :
Publié par Crewy
Pourquoi mettre son avis personnel dans une description censé être neutre ?

Pour la peine je vote pas
Et bien ne post pas alors si c'est pour voté blanc
Et bien, je crois que faire un vote part sans doute d'une bonne intention, mais pour ma part je trouve qu'il est peut-être judicieux de les saluer tous.

Oui tous... Bon, pas bon, sévère pas sévère, c'est de l'appréciation personnelle.

Saluons surtout leur travail, même si parfois c'est tendu . Et comme j'ai une grande gueule et que je dis en général ce que je pense, que j'ai parfois l'adrénaline au maximum on peux se féliciter d'avoir des gardes fous sur ces forums. Et ça, c'est pas facile tous les jours...

Donc en 1) Les modos 2) Les modos 3)LoengriM parce qu'il vient de me menacer de sanctions si je le citait pas...


[HS]

Il y en avait un qui moderait tres bien c est Arshaaf ( désolée je crois que j ecorche sérieusement le nom la ), j ai rarement vu un moderateur avec une telle répartie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés