[Bug ou norm'] des désenvoûtements sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
... coups critiques d'abraknassion des abraknydes (normaux) en forêt des abra (-5/-8)

Je (feca 67) combats,en compagnie d'un pote feca 74, un groupe de :
abraknydes 33, 41, 28, 23
abraknydes sombres 72 et 84
arakne 1

Au premier dixième du combat, un quart d'heure après le lancement du-dit combat, je découvre avec stupéfaction que mes armures et maîtrise ont disparu, et que c'est accompagné d'une perte de points de vie normal.
Mon problème est le suivant :
sur coup critique des abra (entre 23 et 49) y a-t-il perte des envoûtements des feca ? S'il s'agit d'un bug, y a-t-il moyen de récupérer au moins l'énergie ainsi perdue (670 points)?

Par avance merci de vos réponses (constructives, pour les flooder merci de ne pas polluer)

II-DEESSE-II

Par contre ça me permet d'être éventuellement reconnu par ceux qui ont discuter avec II-DEESSE-II sur dofus.

;-)
Eh ouais, ca va etre dur de soloter des groupes de 8 abras level 40 maintenant hein?

Allez c'est pas grave, au lieu de prendre un mois pour monter level 100, vous mettrez 2 mois comme tout le monde, c'est pas la fin du monde
ça y est c'est reparti ouin ouin feca abusay ouin ouin

je vous signale que des classes comme les iop peuvent parfaitement se faire les mêmes groupes d'abra que nous....

de plus je suis féca level 70 et les abra level 49 même équipé intell ils me font de gros dégâts et j'imagine pas équipé sagesse il y en a un environ dans chaque groupes où il n'y a pas d'abra sombre et même pour un féca c'est devenu franchement difficile d'exp dans la foret sombre

avant de parler hein mavina sache surtout que la plupart des féca ne font pas d'exp dans la foret sombre
Pour l'équilibrage, c'est d'accord que c'est juste. Cependant les fécas xpant sur les abras (et j'en compte un bon nombre) devront allez vers d'autres endroits pour xp. Et je crains que ca va devenir impossible d'xp sur les autres monstres a cause de tous les fécas immigrants. (Espérons que les "nouveaux monstres" aident a remédier a cela )
Etant donné que j'ai déjà vu accolé au mot "abusé" tous les noms de classe de Dofus, je dirais qu'on va s'arrêter maintenant, là tout de suite de parler de la puissance (ou de la non-puissance) des Fécas.

A moins que certains aient envie de pouvoir parler à batons rompus avec la modération à propos de l'avertissement qu'ils auront pris
oui c'est un fait, les abras desenvoutent sur CC. mais ce n'est pas le seul changement sur les abras (pas de spoil) , l'autre est une meilleure surprise, tout ca reste equilibré

edit : pis essayez d'xp en groupe, c'est un vrai plaisir, ca xp TRES bien, et si y'a CC de l'abra ... ben y'a toujours des copains
oui le cc a été mis en place afin de rendre le combat plus equilibré il faudra que le feca en particulier joue plus strategique afin de se mettre a l abris des cc et ne sera plus forcement au milieu de 4 abra sans subir le moindre dommages
On pourrait pas mettre ce systeme en place pour toutes les classes ?

Hop un cc ya plus le féca xD

PS: Je suis ironique lol, meme si je trouve que le systeme nouveau est tres bon

Je joue feca , actuellement 7x.
Et je dis MERCI!!!
Car depuis que j'ai commencé ma sadida , je ne joue que elle, car le feca tactiquement c'est mort.
Quand on voit le nombre de fecas haut lvl ne sachant pas jouer et a peine poser correctement un glyphe, parler sms et dire c'est ma map j'avais très peur pour cette classe peu représentée au début de la vf lorsque je l'ai choisie.

MERCIIIIIIIII donc
I love the devs!!!
Je sens que je vais me faire un T-shirt pour aller avec ma banderole
Citation :
Publié par Laeryl
Etant donné que j'ai déjà vu accolé au mot "abusé" tous les noms de classe de Dofus, je dirais qu'on va s'arrêter maintenant, là tout de suite de parler de la puissance (ou de la non-puissance) des Fécas.

A moins que certains aient envie de pouvoir parler à batons rompus avec la modération à propos de l'avertissement qu'ils auront pris
Et l'impuissance des Fécas, on peut en parler de l'impuissance des Fécas ? XD

Ps : Je vend de très bonnes lotions provenant de Moon qui vous permettent de ...

*Se prend une retournée de vol planée de Laeryl, s'évanouit en voyant Laeryl lui piquer tous ses produits*
En espérant que ça va faire le ménage dans la masse des fécas qui ont été créés pour le God Mode ^^

Et qu'on va revoir un peu plus de féca qui ont la fécatitude dans le sang ^^

(en plus, m'en fous, y'a bien mieux que les abras pour Xp)

D'un autre côté, je monte aussi un sram et un sadida à côté.... et qu'est-ce que je me marre comparativement
Citation :
Publié par bluedragoon
oui le cc a été mis en place afin de rendre le combat plus equilibré il faudra que le feca en particulier joue plus strategique afin de se mettre a l abris des cc et ne sera plus forcement au milieu de 4 abra sans subir le moindre dommages
je pensais que c'était déjà le cas avec les abra level 49

tout le monde n'a pas libération ni 8 pa on va pas s'amuser à tuer toutes les arakne pour pas se prendre un tacle
Citation :
Publié par JusTAquA
on va pas s'amuser à tuer toutes les arakne pour pas se prendre un tacle
En même temps, les autres classes, tu crois qu'elles font comment?
Alalalala...
Feca et tactiques vont enfin arreter de sonner faux
parce que monter un feca, ca se fait finger in the nose, en plus on peut meme regarder les forums pendant que l'on combat (c'est du vécu)
Citation :
Publié par bluedragoon
Euh déjà pour être stratégique faut savoir prévoir les choses... j'ai rarement su dire quand un abra allait faire un CC.
Se mettre à l'abri des CC, ya qu'une seule solution, la fuite. Sachant qu'un abra frappe de 1 à 2 PO, je ne vois pas bien l'utilité des armures si on doit fuir. Et puis c'est tellement vrai : un protecteur doit fuir devant le danger

Et entendre un iop parler de stratégie alors qu'il peut tuer un abra 49 en 1 coup, ca me fait rire.
Citation :
Publié par Cherlindrea
Moi je l'ai désinvoque !!!!!!
Allez tout les Feca sortent leur petit osa maintenant !!
Bha quand même pauvre Feca même moi au lvl 100 je pourrais les désenvoutais enfin si ma gentille dinde rouge elle veut bien !!

Puis entre nous un feca bien monter c'est puissant -120 à -180 a la glyphe ( bien sur faux pas avoir 2 en intell ), un pitit Baton forgemagé feux donc -90, 2 fois et enfin un petite glyphe immo pour pas qu'il partent trop et si il mette leur tit bouclier feca a leur copain au cas ou et une petite immu et puis voilà !!!!!! ^^

Enfin moi c'est comme sa que je vois un feca qui joue bien !!
Les abras desenvoutent sur un CC de abraknassion?
bon ben il suffit d'étudier la manière dont ils ont l'habitude de lancer ce sort pour savoir comment se placer, c'est tout...
Perso, moi j'ai pas réellement de problèmes depuis, avec un petit peu de sens logique et de pratique, c'est loin d'etre un gros problème...

Et puis c'est pas comme si on avait un CC d'abra a chaque combat (d'un autre côté, si vous avez un CC d'abra par combat, c'est soit que vous avez pas de chance, soit que vos combats sont vraiment trop longs...)
Citation :
Publié par Cherlindrea
ils mettaient 2 fécaliseur du guerrier...

Citation :
Puis entre nous un feca bien monter c'est puissant -120 à -180 a la glyphe ( bien sur faux pas avoir 2 en intell ), un pitit Baton forgemagé feux donc -90, 2 fois et enfin un petite glyphe immo pour pas qu'il partent trop et si il mette leur tit bouclier feca a leur copain au cas ou et une petite immu et puis voilà !!!!!! ^^

Enfin moi c'est comme sa que je vois un feca qui joue bien !!
oui en équipement sagesse ça donne 100 de moyenne par glyphe et 40 pour nuageuse / 70 pour une bwork mage feu ( tout ça en moyenne ) de plus un féca level 100 sur des abra j'en vois rarement mais plutot des level 60 voir plus...

ta conception d'un féca qui jou bien c'est un féca qui utilise ses sorts?
ha bé c'est facil de bien jouer......

un joueur qui jou bien ça se voit en pvp pas en pvm ou rarrement celon les classes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés