[Bug ou norm'] des désenvoûtements sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saurdholion
et enfin un petite glyphe immo pour pas qu'il partent trop et si il mette leur tit bouclier feca a leur copain au cas ou et une petite immu et puis voilà !!!!!! ^^

Enfin moi c'est comme sa que je vois un feca qui joue bien !!
Euh oui excuse moi mais avant de parler de choses que tu ne connais pas tu cherche à te renseigner hein
Donc pour moi un joueur qui joue bien regarde avant tout les caractéristiques de l'ennemi et si tu ferais cela tu verrais que tenter d'imo un abra est une mission presque impossible.

Retourne donc voir leur esquives ensuite je t'apporterais d'autres bons conseils à toi l'Osa qui joue si bien

Edit: ah vi j'oubliais , sache aussi que ton imu tout comme ton bouclier se désenvoutes de la même manière que les armures hein ^^
Je trouve ce système de désenvoûtement pas mal du tout malgré que je sois moi même feca ça permet de rééquilibrer les combats suivant les classes (on finira peut être d'arrêter de parler de feca "abusay" Comment ça c'est beau de rêver ? )
ça évitera les fecas "bourrins" qui foncent dans le tas, se mettent au cac, glyphe et tape à la boulgourde ou autre La classe feca sera un peu plus stratégique sur ce type de monstres
Citation :
Publié par -ChiPie-
Je trouve ce système de désenvoûtement pas mal du tout malgré que je sois moi même feca ça permet de rééquilibrer les combats suivant les classes (on finira peut être d'arrêter de parler de feca "abusay" Comment ça c'est beau de rêver ? )
ça évitera les fecas "bourrins" qui foncent dans le tas, se mettent au cac, glyphe et tape à la boulgourde ou autre La classe feca sera un peu plus stratégique sur ce type de monstres
Non ce qu'il va se passé c'est que tout les fecas vont aller ou? Sur les scaras. La on va revoir le meme type de combat. Et d'autre ouin ouineur vont venir dire "feca abusay". Ca requilibre les combats? Tu est sur? Bon alors je veux pouvoir faire en tant que feca tout les autres monstres que les autres classe font alors. Ba oui un feca level 40 est limiter en sort et ne peut pas combattre beaucoup d'autre monstre. Je met au defi les autres classe de dire ce qu'elles sont capable de tuer car je suis sur que le choix est bien plus large que celui du feca......

Alors on etait pas deja tres utile en multi oui oui beaucoup de kick ne serait ce que pour le chateau du wa. On roxx pas on fait pas de gros degats d'un coup donc on interesse pas. Puis avec nos armures non relancable on est meme plus capable de proteger un allier correctement.

Dite moi on sert a quoi au juste?
[ Un instant je me suis dit qu'on allait pouvoir éviter un débat sur les Fécas habusay... mea culpa je me suis trompé.

Sur ce, on sait que le désenvoutement n'est pas un bug, magnifique, on ferme et on arrête là le hs. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés