blackwing lair

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Au contraire, ce qu'on m'a dit c'est plutôt que le combat contre Razorgore était complètement aléatoire ; dépendant de la chance, du lag, de l'aggro des douzaines de mobs, un raid peut survivre deux minutes ou tout éclater en ayant que quelques morts en faisant exactement la même tactique.
Le probléme actuel de Razorgore 2.0 c'est effectivement qu'il y a pas mal d'aléatoire dont particuliérement le spawn. En gros ça spawn non stop des mobs qui peuvent être un dragonkin, un orc tank ou un orc mage, et si t'as pas de bol sur le type de spawn aléatoire et que tu te prends 20 dragonkin ds les premieres minutes bahhh... :X a+.

Citation :
Alors que le nouveau Razorgore est le style de boss qui peut bloquer pendant longtemps une guilde qui n'est pas assez équipée/organisée sans qu'ils n'arrivent a faire de réel progrès
Ouais enfin on en est encore au tout début, je pense que les tactiques vont s'affiner pour marcher 100% des cas. Mais on voulait un BWL difficile, on l'a tant mieux.
Citation :
N'oublie pas qu'en europe on a pas eu droit aux sets tier 2 gratuits dans MC.
C'est vrai, je parle en fonction des premiers serveurs américains qui ont quand même ouvert quelques mois avant les serveurs Européens, qui ont en plus eu droit a quelques pièces de tier 2 dans les premiers mois.

La situation est probablement différente en Europe pour le moment, mais avec le temps la différence va s'estomper je suppose

Dawme, /agree sur toute la ligne.
Nous avons tué Razorgore l'indomptable, 1er boss du donjon, ce soir.

Quand on est en phase d'apprentissage d'une technique, l'aléatoire peut faire tourner la rencontre du bon ou du mauvais côté. Quand la technique est acquise, l'aléatoire n'a plus d'influence. Cela est vrai pour Ragnaros, c'est aussi le cas pour Razorgore.

Bon jeu.
Publié par Cedrix
Nous avons tué Razorgore l'indomptable, 1er boss du donjon, ce soir.

Quand on est en phase d'apprentissage d'une technique, l'aléatoire peut faire tourner la rencontre du bon ou du mauvais côté. Quand la technique est acquise, l'aléatoire n'a plus d'influence. Cela est vrai pour Ragnaros, c'est aussi le cas pour Razorgore.

Bon jeu.
Je suis sur que vous avez appréciez le dépop du 2 ème boss après 1 heure :d
Citation :
Publié par shurah
Je suis sur que vous avez appréciez le dépop du 2 ème boss après 1 heure :d
Pour l'instant il n'a pas depop (plus de 24 heures après ouverture de la grille), nous tenterons donc de le tuer très bientôt
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Nous sommes entrés dans la salle, Nefarian nous a parlé et a donné l'ordre au boss de nous attaquer, donc on a lancé un script quand même, mais le dragon ne nous a pas attaqués.
Citation :
Publié par Astoria
Nous sommes entrés dans la salle, Nefarian nous a parlé et a donné l'ordre au boss de nous attaquer, donc on a lancé un script quand même, mais le dragon ne nous a pas attaqués.
C'est à partir du moment ou on lance le scripte en lui parlant.
Citation :
Publié par jojosbiz
L'immunité au Taunt est une connerie sans nom , faut vraiment être débile pour implémenter des trucs comme ça.
en meme temps ca fait un mob intelligent

imaginez un boss qui sache vraiment se battre, il tu les healers, enchaine sur les mages et regarde les tanks pleurer
Citation :
Publié par Baltimor
On appelle ça du PvP
Même pas des fois

La chose serait intéressante, mais alors il faudrait donner des moyens de crowd control aux CAC pour empêcher les mobs d'aller vers les healeurs (blocage physique) ou encore la possibilité de garder sous bouclier une cible alliée (nerf BG nerf nerf nerf, dsl je m'emporte)
Citation :
Publié par BfahSecOSTeam
Même pas des fois

La chose serait intéressante, mais alors il faudrait donner des moyens de crowd control aux CAC pour empêcher les mobs d'aller vers les healeurs (blocage physique) ou encore la possibilité de garder sous bouclier une cible alliée (nerf BG nerf nerf nerf, dsl je m'emporte)
On appelle ça DAoC ^^
Citation :
imaginez un boss qui sache vraiment se battre, il tu les healers, enchaine sur les mages et regarde les tanks pleurer
S'il est possible de snare/stun/root le mob pourquoi pas, sinon ça sent quand même un peu la boucherie
Citation :
Publié par Andromalius
Oui, ok, mais quel ets l'interet de faire une classe de taunteur si tu y immunises les mobs...Autant jouer rogue...

@Futaie: y'aurait pas un soigneur dans ton jeu passé le lvl 5.
Déja les 2 premiers boss de bwl ne sont pas immunisé au taunt( les autres j'en sais rien).
Sinon j'avoue c'est trop dure, tout le raid doit atteindre une dizaine de seconde pour que le guerrier assure l'agro sur un mob immune taunt avant de taper. Le faîte qu'un mob soit immune taunt rajoute donc de la difficulté et ne rend pas le guerrier obsolète puisque le role du guerrier ne se cantonne pas a taunt en pve, mais surtout a garder l'agro.

@Astoria: gl pour le dragon, il est pas vraiment dure (quand ca lag pas ), et le fight est bien fun, mais bon le reset de 1h00 + le lag nous a owned.
Citation :
Publié par shurah
Déja les 2 premiers boss de bwl ne sont pas immunisé au taunt( les autres j'en sais rien).
vous l'avez tué pre hotfix (enfin entre celui qui fixait le cooldown 5 sec sur le cassage des oeufs et celui qui rendait les boss immune taunt, ca explique votre non reset d'id)

le boss 1 n'est clairement pas le même sans taunt
Citation :
Publié par Gwalicia
vous l'avez tué pre hotfix (enfin entre celui qui fixait le cooldown 5 sec sur le cassage des oeufs et celui qui rendait les boss immune taunt, ca explique votre non reset d'id)

Il y a bien eu deux hotfix, le premier fixant le cooldown 5 sec ; le deuxieme uppant le boss a proprement parlé (source forum us). Il semble que le reset d'instance ait ete fait sur le premier hotfix. Dans l'un des deux, le deuxieme boss a aussi ete patché mais je ne sais pas lequel.
Citation :
Publié par Gwalicia

On verra pour le boss 1, j'espère surtout que ca se mettra pas à laguer quand on fera le 2.

Citation :
Publié par Dawme
lol @ pas vraiment dure.
En même temps quand on farm ragnaros, on a forcément pas la même notion de difficulté.
Citation :
Publié par shurah
En même temps quand on farm ragnaros, on a forcément pas la même notion de difficulté.
Non mais c'est bon tu peux dégonfler ta tête, razorgore post hotfix est _super_ dur point. Et ça n'a aucun rapport avec MC.
Citation :
Publié par [THF] Majax
Mais c'est quoi qui est dure exactement ? le boss en lui meme : Razorgor ? ou c'est plutot la rencontre en elle meme (placement, discipline, rotation, coordination, etc...) ?
En fait c'est surtout qu'il faut trouver la stratégie pour gérer un zerg de mobs.

En gros au début les pops de mobs sont gérables à l'assist et on est assez tranquille, mais rapidement le pop devient incontrôlable.
Le but de la rencontre n'est clairement pas d'arriver à doom les mobs mais d'arriver à les gérer tant bien que mal avec des mez, snare, sheep, root, fear.... sachant qu'on contrôle également le named (razor) qui possedent des compétences spéciales comme un mez, un ae taunt...

Quand on parle de zerg mob, il faut s'imaginer 200 mobs dans une piece de 20 m²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés