Ah oui ok, on écrit un mail avant de bug exploit comme ça on est excusés, c'est bien sympa comme technique, j'y penserais la prochaine fois. Faut ptet pas prendre les gens pour des cons, il parait évident à n'importe qui que tuer des mobs plus d'1 fois par semaine alors qu'un mécanisme du jeu est spécifiquement conçu pour que ce soit impossible n'est rien d'autre que du bug exploit. Aprés qu'ils l'aient fait 2 fois (ce que je ne crois pas) ou plus, ça n'a guére d'importance à mes yeux, le fait est qu'ils ont bel et bien franchi la ligne. Ca ne retire rien à la qualité de leurs joueurs, ça fait juste preuve d'un état d'esprit pas terrible.
C'est un peu ce que je voulais entendre.
The Twelve Prophets sont assez connus autant sur EQ que sur WoW pour utiliser des techniques parfois plus ou moins (surtout moins

) honnêtes, mais contrairement a ce que beaucoup pensent il ne sont pas des random noobs qui ont découvert la faille suprême dans le système de Blizzard et qui se sont retrouvés avec des full set epic après une semaine de Molten Core.
Je pensais l'avoir bien précisé, l'e-mail du départ était bien sûr une excuse de plus a sortir en cas de problème, il est évident qu'ils savaient tous ce qu'ils faisaient, même s'ils n'étaient pas tous forcément d'accord
Pour en revenir au sujet de base (qui est très important qûand même, vous pourrez faire un autre post pour le cascading de MC si ça vous chante, j'ai quelques trucs juteux a expliquer a ce sujet aussi, il y a eu bien pire que 12P

) ;
12P et probablement quelques autres guildes ont maintenant down le premier boss de BWL après tout ses buffs ; il est maintenant définitivement plus difficile que Ragnaros imo, ce qui est parfait, farmer BWL la semaine prochaine et attendre 5 mois pour le prochain gros raid instance ce serait légèrement chiant.
et qui plus est en privant d'autres joueurs de leur droit de jeu ( c'est du vol de mob quand meme )
Non, la technique de 12P ne concernait en aucun cas d'autres guildes/joueurs et a été hotfix immédiatement après leurs actions.
La technique expliquée par les posts ici n'est pas la même, elle existe bien et je sais pas si elle a été fixée encore

Par contre, le vol pur et simple d'instance de Molten Core a bien été pratiqué par certaines guildes, dont la 2ème meilleure guilde PvE Horde de Mannoroth USEast, soit mon serveur et celui de 12P
Ceci dit je pense que ca devrait être punie, car ca signifie qu'une guilde qui peut par exemple aligner 60 personnes, elle tue 2x lucifron à 1j d'intervalle avec 30 personnes differentes, et à la fin de la semaine ils font 2x tous les autres boss
Nan, ça fonctionne pas ;
Les 30 premiers sont stuck dans leur instance pendant 6 jours
S'ils ont besoin de 10 autres joueurs pour clear le reste de MC, c'est 10 joueurs en moins pour le 2ème raid, donc ils devront tuer Lucifron a 20 et non a 30.
S'ils y arrivent a 20 c'est viable par contre, dès que le premier raid est fini tout le monde peut aller clear le 2ème auquel il restera seulement un jour.
j'imagine que c'est un bug qui permes de faire repop tout MC une fois vide, et cela avant le timer des 6jours.
Il y avait pire jusqu'a la semaine dernière!!
La technique était assez simple ;
1. Clear tout jusqu'a Ragnaros y compris Majordomo.
2. En se battant contre Ragnaros, un joueur droppe un Battle Standard (drapeau reward PvP qui donne +15% pv au groupe)
3. Le Battle Standard fait planter MC, les joueurs sont déconnectés et lorsqu'ils reviennent a MC il n'y a plus aucun mobs
4. /w GM M'sieur, Molten Core a planté alors que je me battais contre Ragnaros et maintenant y'a plus de mobs, je peux même plus down Ragnaros!
/réponse Désolé des désagréments que ce problème aurait pu vous causer, j'ai détruit toutes les sauvegardes de ce raid buggé.
/w GM thx!
5. On recommence MC, wéé!
Le plus marrant, c'est que parfois les GMs enlevaient les sauvegardes de Onyxia en plus

(pour les mods, pas de craintes cette technique est maintenant impossible a pratiquer étant donné que les Battle Standard ne peuvent plus être utilisés dans Molten Core).
Eh oui, on est pas encore au niveau de Diablo 2 mais WoW semble malheureusement possèder de nombreuses failles