blackwing lair

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Non mais c'est bon tu peux dégonfler ta tête, razorgore post hotfix est _super_ dur point. Et ça n'a aucun rapport avec MC.
Non ( j'argumente aussi bien que toi )
Plus sérieusement tu veux qu'on s'amuse a comparer combien de temps ragnaros 3.0(post 1.5 donc) a tenu Empire et Millénium en échec comparé a razorgore?
D'ailleuir c'est la même chose pour les guildes US ayant déja tué ragnaros.
Ce que j'aimerai bien voir , c'est les boss apres le 3iemes car ca avait été annoncé avec une assez grosse dif du meme ordre que les premiers boss de mc a majordomo

Sinon je suis assez d'accord que razorgore est plus technique que ragnaros , mais une fois la tech trouvé , jpense qu on aura environ 70% de chance de retuer jusqu a ce qu'on atteingne les 100% une fois la tech affiné , par contre je trouve que le pala donne un avantage certain pour cette event , donc l'alliance légérement avantagé a mon goux , et ca regarde que moi pas la peine de lancé un débat =)
Citation :
Publié par -DeeS-
Sinon je suis assez d'accord que razorgore est plus technique que ragnaros , mais une fois la tech trouvé , jpense qu on aura environ 70% de chance de retuer jusqu a ce qu'on atteingne les 100% une fois la tech affiné , par contre je trouve que le pala donne un avantage certain pour cette event , donc l'alliance légérement avantagé a mon goux , et ca regarde que moi pas la peine de lancé un débat =)
Paladin est peut-être plus avantageux pour la première partie, mais shaman et ses totems et surtout son autorez est clairement plus avantageux pour la 2eme : balle au centre dirons nous

Sinon pour ce qui est de Ragnaros 3.0, la seule chose qui nous a retardé c'est les crashs et le lag car on l'avait quand même bien découvert avant. Sur Razorgore, nous avons eu les mêmes soucis : le lag ne permettait que 2 à 3 essais par jour. Personnellement j'ai trouvé cette rencontre très intéressante car différente des traditionnels dps, dps, heal du MT, dps et très tactique. Je rejoins Dees sur le fait qu'une fois la stratégie planifiée, elle est répétable quelque soit le pop (dragons ou orcs), comme celle sur Ragnaros.

(je précise que nous n'avons eu recours à aucun bug / lag / exploit pour tuer Razorgore, ce qui se verra dès le prochain repop je pense )
pareil pour le lag , c'était la folie , on avait parfois meme l impression que ca gerrai mieu avec le lag , mais je reste septique , jpense que c'etait juste une impression que le fight durai plus longtemps a cause du lag qui allai parfois jusqu a +15secondes sur la frostbolt
Pour l'nstant il y a - officiellement- 3 guildes US qui ont tué le 3eme boss : Vicious Cycle, Death and Taxes et Ascent.

Le 2eme boss est dur car 1 h au total c'est hard pour tout découvrir (stratégies, timers, placements, étude des films et des logs, mods à adapter, etc.) , et après, bloqué pour une semaine : Je pense qu'avec 30 min de plus, nous l'aurions eu. Par contre il demande vraiment d'être équipé de façon très conséquente (je ne rentrerais pas encore dans les détails). Vivement que le hotfix pour 1 essai par jour soit implémenté.
Citation :
Publié par shurah
Non ( j'argumente aussi bien que toi )
Plus sérieusement tu veux qu'on s'amuse a comparer combien de temps ragnaros 3.0(post 1.5 donc) a tenu Empire et Millénium en échec comparé a razorgore?
D'ailleuir c'est la même chose pour les guildes US ayant déja tué ragnaros.
Non mais je vois aucun rapport en fait
Ragnaros y avait déjà un bloquage de stuff, il a fallu que les guildes montent un peu leurs rf générales et en particulier celle du(es) mt(s). Aprés le reste n'a été qu'une question de jours pour un boss qui est quand même pas "facilement" accessible (1h00 1h30 au mieux pour le spawn, dont le kill d'un boss pas si simple avant sans aucun loot, bref pas super motivant).
Razorgore y a aucun impact de stuff ou presque (c'est pas ton full set MC qui va t'empêcher de te faire os par un train de 50 elites), y a aucun bloquage avant (0 trash), y a juste un truc super dur à gérer, se faire zerg par un énorme tas de mobs. On peut même pas dire qu'il y ait de réélle stratégie autre que les trucs évidents auxquels tout le monde pense. Maintenant ragnaros 3.0 a tendu 0 jours aux US en gros, il a été tué quasiment instantanément aprés le patch et au bout de 3 jours tout le monde le tuait. Razorgore 2.0 lui n'a été tué que par un faible nombre de guildes (j'insiste sur le 2.0, la premiére version était très simple), et souvent dans des conditions soit de lag intense qui trivialise la rencontre, soit de bug exploits (cf boards us), soit d'extrême justesse (cf le kill de Millé que nous avons vécu en live sur irc et qui était *TRES* juste). Je dis pas que les prochains kills seront pas plus larges mais le fait est que razorgore est super dur et pas mal aléatoire aussi.
Je dois dire aussi que je n'aime pas du tout ce mob, d'abord parce qu'il met à l'écart les gens qui ont pas des pc/connexions bien abouties vu le bordel generé au bout de la 3éme minute, ensuite parce que je n'aime pas les encounters où un raid non balanced en classes est favorisé, comme pouvait l'être ragnaros 2.0. Or en l'occurence, il y a des skills clé qui permettent une victoire simple dans razorgore. Un raid comportant 20 warriors aurait par exemple relativement peu de challenge, beaucoup moins qu'un raid balanced.

C'est dommage parce que l'idée de base de Razorgore était excellente et aurait pu être beaucoup mieux exploitée en allongeant la phase zerg mais en limitant plus le nombre de pops, ça aurait permis d'avoir une vraie stratégie soit de dps fort pour kill les mobs et ne pas se faire submerger, soit de CC poussé et obligeant à utiliser à fond le sleep drake. A la place de ça on a un hotfix qui a modifié le mob en 1 gros bordel où la strat la plus simple reste à spam le plus de fears possible, snare de partout et prier qu'on se prenne pas trop de dragonkins. Mouaif.

A l'inverse, vael se rapproche de Ragnaros lui en étant un vrai bloquage stuff (rf 2, le retour de la mort qui tue) et surtout avec l'idée du buff burning adrenaline qui est une épée à double tranchant très très intéréssante conceptuellement.
Le truc c'est qu'ils ont eu beaucoup de temps pour travailler le 2eme boss et du coup ils ne sont pas bloqués pendant 6 jours à attendre que le 2eme repop. Ca n'enlève rien à leur mérite, mais ca bloque les autres.
le deuxieme boss est assez impressionnant , c'est limite si j'avait du remort a le reveillé quand il dormai comme un gros buveur de beer a 30% de vie

ps: Kazaar vous avez tuer razor avec l exploit bug ? si oui je trouve assez moyen d'en faire une news sur votre sites
Citation :
Publié par -DeeS-
le deuxieme boss est assez impressionnant , c'est limite si j'avait du remort a le reveillé quand il dormai comme un gros buveur de beer a 30% de vie

ps: Kazaar vous avez tuer razor avec l exploit bug ? si oui je trouve assez moyen d'en faire une news sur votre sites
sans utiliser aucun bug, et sans lag.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés