blackwing lair

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour dire bravo à Blizzard, j'y suis allé pour la première fois hier et l'event est vraiment sympa, et surtout intéressant pour quasiment toutes les classes, ca change un peu de l'ordinaire, c'est coloré, bref j'aime bien
si c'est si facile que ca franchement c'est pas top...des guildes comme nous qui sont full epic Mc on va avancer trop vite...

A mon avis ils ont fait ca pour etre accessible, car bon des guilde ou tout le monde est full epic Mc ca court pas les rues.
Citation :
Publié par Lord Aknoth
si c'est si facile que ca franchement c'est pas top...des guildes comme nous qui sont full epic Mc on va avancer trop vite...

A mon avis ils ont fait ca pour etre accessible, car bon des guilde ou tout le monde est full epic Mc ca court pas les rues.
T'as jamais aller à BWL toi

Allez y avec 1 groupe tu vas voir vous allez tout démonter

Je connais pas ta guilde mais des guildes avec plus d'expérience que vous en chie pas mal donc non BWL n'est pas accessible.
Citation :
Publié par Lord Aknoth

Quelle guilde? (parceque une guilde full MC, ca n'existe pas en europe et si elle est meme pas allée a BWL depuis le temps.... )
Citation :
Publié par Sorine
Quelle guilde? (parceque une guilde full MC, ca n'existe pas en europe et si elle est meme pas allée a BWL depuis le temps.... )
pe pas encore full epique mais de plus en plus de joueurs ont plus de 5-6 epiques (un item sur 2)
beaucoup de guilde reussisse plus razor et vael nouvelle génération et quelque une reussisse depuis , jpense que certaine technique autrefois utilisé son maintenant plus possible ( le chain rez etc sur razor ) mais d autre son maintenant possible et rende le boss bcp plus simple en phase 2

La vrai difficulté de Bwl actuellement est pour moi Vael nouvelle génération avec l adrenaline
qui force au raid a avoir du bon stuff et une synchro contrairement a razor qui lui demande que de la synchro
Les divers hotfix de razorgore ont completement modifie le combat et ce qui avant faisait de cette rencontre , quelque chose d'epique et d'original ( la phase 2 etait un grand moment pour ceux qui l'ont fait ) est devenu une rencontre dure en phase1 mais archi banal en phase2 . Pour ma part, cette rencontre est devenu sans interet .

Pour vael, depuis les divers hotfix, l'originalite et la singularite est demeure : la rencontre est aussi interessante. Je rejoins dees sur son analyse du stuff et synchro.

led des milleniums, un pur con, lemessager sybillin, l'ame noire.
Citation :
Publié par Dawme
Comme l'influence du stuff est à peu prés quasi nulle sur razorgore (tout au moins dans la phase 1), ça n'avance pas à grand chose.
je repondais a la miss
Citation :
Publié par led
Les divers hotfix de razorgore ont completement modifie le combat et ce qui avant faisait de cette rencontre , quelque chose d'epique et d'original ( la phase 2 etait un grand moment pour ceux qui l'ont fait ) est devenu une rencontre dure en phase1 mais archi banal en phase2 . Pour ma part, cette rencontre est devenu sans interet .
Bah c'était quand même un peu laid de chain rez / kite / dot pré hotfix. Maintenant la difficulté du truc est de faire passer suffisamment de monde en vie en phase 2 pour tuer un mob qui deal quand même pas mal de dmg. Je préfére de loin cette version à un rez zerging et tlm full red. De toutes façons, la rencontre a été pensée pour que la difficulté soit axée sur la phase 1. Une execution nickel de la phase 1 garantit la victoire.

Citation :
Pour vael, depuis les divers hotfix, l'originalite et la singularite est demeure : la rencontre est aussi interessante. Je rejoins dees sur son analyse du stuff et synchro.
A mon avis, vael sera encore hotfixed parce qu'il reste des points assez tordus. 2 changements que j'aimerais voir : que le buff essence fasse en sorte que les casts ne soient pas ralentis par les dmg, évitant ainsi aux mages de devoir utiliser arcane missiles alors qu'ils ont +12884821 frost dmg mais que frostbolt est ultra ralenti par les fire nova et quelques tweaks dans le schéma de burning adrenaline qui ne devrait toucher les warriors que quand on est sur l'itération 'cast sur celui en tête d'aggro list' pour éviter les bad runs où tu perds 4 warriors en 1 minute parce que c'est tombé sur eux sur les itérations 'une personne random'. De toutes façons, la difficulté de vael dans la tête des designers, c'est le switch de tanks à la volée donc ça changerait pas grand chose.
Citation :
Publié par Dawme
A mon avis, vael sera encore hotfixed parce qu'il reste des points assez tordus. 2 changements que j'aimerais voir : que le buff essence fasse en sorte que les casts ne soient pas ralentis par les dmg, évitant ainsi aux mages de devoir utiliser arcane missiles alors qu'ils ont +12884821 frost dmg mais que frostbolt est ultra ralenti par les fire nova et quelques tweaks dans le schéma de burning adrenaline qui ne devrait toucher que quand on est sur l'itération 'cast sur celui en tête d'aggro list' pour éviter les bad runs où tu perds 4 warriors en 1 minute parce que c'est tombé sur eux sur les itérations 'une personne random'. De toutes façons, la difficulté de vael dans la tête des designers, c'est le switch de tanks à la volée donc ça changerait pas grand chose.
rien compris :x
Citation :
A mon avis, vael sera encore modifié parce qu'il reste des points assez tordus, 2 changements que j'aimerais voir :

-Que l'amélioration d'essence fasse en sorte que les lancements de sort ne soient pas ralentis par les dommage, évitant ainsi aux mages de devoir utiliser les missiles des arcanes alors qu'ils ont +12884821 en dommage froid mais que la boule de glace est ultra ralenti par les fire nova

-Quelques coup sec ( google inside) dans le schéma de la brûlure d'adrénaline qui ne devrait toucher que quand on est sur l'itération 'cast sur celui en tête de la liste de menace pour éviter les mauvais essais où tu perds 4 guerriers en 1 minute parce que c'est tombé sur eux sur les itérations 'une personne au hasard'. De toutes façons, la difficulté de vael dans la tête des dessinateur, c'est le changement de tanks à la volée donc ça changerait pas grand chose.
En français avec paragraphes c'est toujours aussi incomprehensible si on a pas fait Vael
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés