blackwing lair

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manwe/Narsil
Euuh développe je vois pas la
Je pense qu'il fait référence aux Curse qui disaient ya quelques mois qu'ils ne faisaient pas Ragnaros car il n'était pas rentable niveau loot/temps passé ! :]
C etait surtout qu on y arrivait pas dans notre config et qu on ne voulait pas se casser la tete sur une rencontre ou la chance jouait une part important de la victoire
Citation :
Publié par Kirika/Ondine
Moui... faudrait déjà savoir comment on accède là bas sans passer par UBRS Mes MPs sont ouverts à ce sujet
Spoiler :Tu vas tuer l'intendant qui se trouve juste droite de l'entrée d'UBRS, devant une orbe. Il va dropper une note qui ouvre une quete : celle-ci implique d'aller dans UBRS et de tuer le général Drakkishat. Une fois mort, tu touches l'orbe identique à celle de l'intendant qui se trouve derrière Drakkishat. Dés lors, tu peux rentrer directement dans BWL en touchant l'orbe de l'intendant... voili
lol stop faire les ouf , jdit juste que si razor a été tuer avec le bug c'etait moyen de faire la news sur le site , si c'est pas le cas Gratz les mecs , stop vous enflammé comme des pucelles =)

Citation :
Publié par Gwalicia
sans utiliser aucun bug, et sans lag.
voila une réponse toute simple que j'attendai , ni plus , ni moin , gratz alors
ouai le second est delicat , gratz pour razor , meme si je continu a affirmé que le pala aide beaucoup !
Citation :
Publié par Kaazar
Razor retué hier soir. Tous les oeufs cassés dès le premier essai, boss tué au 2eme. Technique maitrisée. Par contre le 2eme.... A dans 6 jours :x

10 oeuf au max nous , on a tenu 4:20, après on se fait submerger par les add
Mais on gere très bien les 3 premieres minutes c'est quand les drako apparaissent qu'on a du mal car on arrive plus a tuer asssez vite les magos et tank orc.
Sans lag. Tout est filmé d'ailleurs et sera intégré dans la video de BWL qui en est à ses prémices, mais bon, 8 Go rien que le premier fight déjà -_- Quoiqu'avec les commentaires à force je me demande si je ne vais pas faire juste les 10-15 secondes du dernier oeuf qui montre bien que les conditions sont tout à fait normales.
Citation :
Publié par Kaazar
Sans lag. Tout est filmé d'ailleurs et sera intégré dans la video de BWL qui en est à ses prémices, mais bon, 8 Go rien que le premier fight déjà -_- Quoiqu'avec les commentaires à force je me demande si je ne vais pas faire juste les 10-15 secondes du dernier oeuf qui montre bien que les conditions sont tout à fait normales.

Dernier oeuf normal ?
CAD ? vous avez pas 50 drakis affamé qui OS tout le monde ?

Car nous a 4min c'est un peu benny hill
Citation :
Publié par dervic
Dernier oeuf normal ?

Ne révélez rien monsieur Kaazzar, cet individu semble vouloir vous piquer vos secrets
Citation :
Publié par dervic
Dernier oeuf normal ?

C'est le maillon faible en effet, toutes les secondes un nain est sacrifie. Au dernier oeuf évidemment il ne reste plus que les êtres supérieurs en vie i.e. les gnomes.
Je peux te repondre q' on a les 50 drakis ( condition normal=pas de lag , pas de bug exploit pal , masse mobs) : en fait cet event, je le trouve vraiment bien contrairement à beaucoup et finalement, pour la phase oeufs, ca a rien d'aleatoire .
La partie benny hill est encore pire en seconde phase , apres les oeufs mais pareil, pour une foix , c'est pas du simple : mt-heal ( ce qui est 90% des boss).

Cet event change , et au debut , beaucoup de monde gueule car ne se retrouve pas devant le classique mt-boss-heal.

Question lag , bha il en faut surtout pas : toute notre strategie implique une absence de lags .

Pour vael, la premiere rencontre surprend .Mais il nous a bien extermine .

led des milleniums, un pur con, lemessager sybillin, l'ame noire.
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Ne révélez rien monsieur Kaazzar, cet individu semble vouloir vous piquer vos secrets
Diffamation !
Ce n'est point mon intention !

@Brama : Tu voulais dire que vous sacrifiez les elfes non ?
Chai pas, moi razor me frustre parce que j'ai l'impression de servir à rien en tant que priest, j'ai la sensation de crever à chaque fois sans avoir apporté quoi que ce soit et c'est un peu chiant :x
Citation :
Chai pas, moi razor me frustre parce que j'ai l'impression de servir à rien en tant que priest, j'ai la sensation de crever à chaque fois sans avoir apporté quoi que ce soit et c'est un peu chiant :x
Au contraire, chez nous on veut plus de prêtre qu'un boss normal pour heal les Warriors/mages, AE fear les mobs et MC les orcs pour tuer les dragons

Viens reroll sur Mannoroth US et tes talents de prêtre seront appréciés
Citation :
Publié par Dawme
Et moi en tant que rogue j'imagine que dans le genre useless je vais être pas mal aussi... Pas d'AoE, et puis être dans le dos d'un dragon (pour BS) dans tout ce bordel ça doit être simple tiens. ^^
Citation :
Publié par -DeeS-
question toute conne pour l alliance , l immune du pala vire l adrenaline de vael ?
L'immune totale qui ne lance que sur soi enlève BA ET le buff de Vael. Celle qui se caste sur les autres non (immune physique). Le ice shield des magos glace enlève également BA ET le buff de Vael également.

Au final donc ca n'est pas utile pour cette rencontre car le pala sous adrenaline ne sert pas vraiment (alors qu'un war qui chain execute full rage toutes les secondes ou un rogue qui chain BS, un mage qui chain insta-bolt le tout grace à BA, c'est )

Le problème de la rencontre est de comprendre qui reçoit les bombes et pourquoi, en 1 h par semaine... :/
Citation :
Publié par Kaazar
Le problème de la rencontre est de comprendre qui reçoit les bombes et pourquoi, en 1 h par semaine... :/
Surtt quand c'est pile la personne qui faudrai pas qui se la mange a 1 chance sur 40 , je vote "les dés sont pipés".

Sinon au priest qui se sent tout useless , c'est pour moi la classe la + importante du fight :x
Citation :
Et moi en tant que rogue j'imagine que dans le genre useless je vais être pas mal aussi... Pas d'AoE, et puis être dans le dos d'un dragon (pour BS) dans tout ce bordel ça doit être simple tiens. ^^
Je suis Rogue aussi et c'est un peu le cas, en gros j'interrupt/DPS les lanceurs de sorts et je kite les orcs avec crippling poison, difficile de faire plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés