blackwing lair

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stormrogue
un rush bwl pour farmer les 2 boss est il un bug exploit (a mon avis oui) vu que blibli s'active a corriger ce bug

P.S.: lien image down chez moi
tu va les farm comment? (c'ets un lockdown tout comme mc alors tu les tuera que 1 fois tous les 5-7 jours)

Citation :
Publié par Lord_effreti
enfin vu les drops ca doit pas etre trop dur non plus ...
et la marmotte ...

j'avais oublié que les set T2 etaient <<<<<<<<< aux set T1

merci de nous avoir precisé que les items ubrs etaient bine mieux qu'a bwl

ps : faut se netoyer les yeux de temps en temps ....
Citation :
Publié par Sorine
j'avais oublié que les set T2 etaient <<<<<<<<< aux set T1

merci de nous avoir precisé que les items ubrs etaient bine mieux qu'a bwl

ps : faut se netoyer les yeux de temps en temps ....
quand j'ai posté ca les seuls screen de drop disponibles etaient le trinket mage et les gants tissus alors tu remballes .
Citation :
Publié par Lord_effreti
quand j'ai posté ca les seuls screen de drop disponibles etaient le trinket mage et les gants tissus alors tu remballes .
Ah parcequ'un trinket qui fait 25% speedcast c'est nul ? dude, heureusement que tu m'as prévenu, j'aurais bien whore ce genre de truc moi

./dream

25% dps trinket . miumium

./dream off
Citation :
Publié par Lord_effreti
Les stats Tiers 2 sont connues depuis pas mal de temps quand même....
Citation :
Publié par Hanzimmer2000
Sauf que rappelle moi en combien de temps Magmadar ou meme Lucifron sont tombé a la sortie de MC ?
Je viens d'entré a Bwl la

la difference entre Mc et bwl c'est quoi ?

Ben pas de trash mob a tuer , tu entre , tu a direct un event avec un boss , puis une autre salle avec l'autre boss

Ca change tout , car c'est donc tres tres facile d'access , et tu peux enchainer les essais facilement sans avoir des mobs qui vont te repop dans l'heure par derriere

Note : l'event a l'air tres marrant et sympa des l'entrée !
Citation :
Publié par Sky-Dexter
...
Si c'était si simple BWL n'aurait aucun intérêt, je pense que les paliers vont être très élevés par contre afin d'avoir une suite beaucoup plus intéressantes prou ce qui est du défi.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Je viens d'entré a Bwl la

la difference entre Mc et bwl c'est quoi ?

Ben pas de trash mob a tuer , tu entre , tu a direct un event avec un boss , puis une autre salle avec l'autre boss

Ca change tout , car c'est donc tres tres facile d'access , et tu peux enchainer les essais facilement sans avoir des mobs qui vont te repop dans l'heure par derriere

Note : l'event a l'air tres marrant et sympa des l'entrée !
Ca a l'air sympa, parce que le trash c'est rigolo 5 min mais bon ...

Citation :
Publié par Lord_effreti
ah k, tu juge une instance sur les 2 premiers items (j'avais deja vu tous les items drops et pourtant j'ai aps chercher, on me les as juste montrés)

@ au dessus : les trashs mobs arrivent juste apres (au 4eme boss je crois)
Citation :
Publié par Baltimor
Si c'était si simple BWL n'aurait aucun intérêt, je pense que les paliers vont être très élevés par contre afin d'avoir une suite beaucoup plus intéressantes prou ce qui est du défi.
Quand je disais que la difference entre Bwl et Mc c'etait les trash mobs , je parlais pour les premiers boss seulement hein ( CF le quote .. )
Magmadar et lucifron ont ete tué qu'au bout d'un moment car il y avais en plus du trash mob avant , alors que les premiers boss de bwl tu les a direct ... ce qui permet de faire essai sur essai sans probleme , et ce qui explique qu'ils ai deja ete tué aussi vite

Enfin perso je suis bien content d'avoir un event sympa direct en arrivant
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Enfin perso je suis bien content d'avoir un event sympa direct en arrivant
Bof ça veux dire plein de mec équipé en item droppable sur les 1er boss, je trouve ça bof que des péons en pick up ait juste à rentrer dans une instance tuer deux boss mais le reste trop dur pour eux et qu'ils aient des items aussi bien que des mecs qu'ont fini MC par exemple car quand tu vois le truc magos, les armes ou les pièces T2 droppables sur les 2 premiers bah omg.

Donc j'espère qu'ils seront vite up au niveau où Blizzard le voulait initialement.
vu l'expérience PvM que possède certaines guildes FR je ne serai pas étonner de voir un peu près la même chose sur les serveurs français
Moi je suis impatient de voir les Guild Euro sur Bwl, je ne suis qu'un petit casual mais ce genre de chose bassement terre à terre m'interesse

Allez les europ !
On avait 30 sec de lag nous :x

Je plutot 4 5 mais avec des gros pics de tps en tps affreux
Mais je dois avouer que rien que la 1ere rencontre ta l air sympa
Citation :
Publié par Manwe/Narsil
On avait 30 sec de lag nous :x

Je plutot 4 5 mais avec des gros pics de tps en tps affreux
Mais je dois avouer que rien que la 1ere rencontre ta l air sympa
Tout pariel, un lag injouable mais un encounter qui a l'air vraiment original et qui donne envie pour la suite
Bon, j'en reviens, après moults wipes sur la première rencontre, pas trop mal fait, ca change un peu du "V'la un gros mob, tape".
A priori on a défini la bonne tech, reste plus qu'a l'appliquer. Mais purée ca coute cher de pas aller lire des spoilers US. ^^

NB: le tier 2 de guerrier faudra qu'on m'explique ce qu'il a de si supérieur au tier 1...
Nous on a testé un peu le 1° named à 7 cet aprem et défini un semblant de technique, et ce soir à 30 on l'a tué du 1° coup.
Par contre le second named aucune idée pour le battre.
Citation :
Publié par Sorine
ah k, tu juge une instance sur les 2 premiers items (j'avais deja vu tous les items drops et pourtant j'ai aps chercher, on me les as juste montrés)

@ au dessus : les trashs mobs arrivent juste apres (au 4eme boss je crois)
nope tu reprends tout depuis le début et t'arretes de lire ce que tu veux comme d'habitude , j'ai pas dis que BWL était facile j'ai dit que les premiers boss etaient faciles et on sait pourquoi maintenant alors .
Citation :
Publié par Andromalius
Bon, ok, tlm dit que c'est facile alors que je vois pas trop ou on merde...donc on doit merder quelque part. Bon, la suite demain ^^
Ca n'a rien de facile, surtout avec le lag.
Citation :
Publié par Lord_effreti
nope tu reprends tout depuis le début et t'arretes de lire ce que tu veux comme d'habitude , j'ai pas dis que BWL était facile j'ai dit que les premiers boss etaient faciles et on sait pourquoi maintenant alors .
Citation :
Publié par Lord_effreti
enfin vu les drops ca doit pas etre trop dur non plus ...
k (enfin on continue en mp )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés