blackwing lair

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Bon, ok, tlm dit que c'est facile alors que je vois pas trop ou on merde...
C'est pas une question de facilité, je pense que c'est comme pour Ragnaros 1.5, les premiers qui le kill sont ceux qui sont dans Molten Core depuis un bon bout de temps et ont le stuff adéquat...
BWL est un échec complet, sûrement le plus gros échec pvm de bliz depuis la sortie du jeu. Tlm attendait une instance hardcore, où la normalité serait d'être full stuff mc pour avancer, le résultat c'est qu'en 1 jour une guilde US a atteint nefarion, GG hardcore zone.
Citation :
Publié par Dawme
BWL est un échec complet, sûrement le plus gros échec pvm de bliz depuis la sortie du jeu. Tlm attendait une instance hardcore, où la normalité serait d'être full stuff mc pour avancer, le résultat c'est qu'en 1 jour une guilde US a atteint nefarion, GG hardcore zone.
Fury atteinds nefarion avec un gm qui leur ouvre la grille ... car buggé .. ou pas ...

une autre guilde , a moins que ca ne soit la meme , tue nefarion......................................................

a mon avis va y avoir un gros gros up de bwl sous peu
Y aura sans doute un gros up mais le mal est fait, la progression petit à petit, jour aprés jour, qui fut tellement sympa avec MC et que tous les grosses raiding guilds attendaient depuis 8 mois est définitivement enterré. Dommage de gâcher tant de taf par amateurisme dans le testing..
Citation :
Publié par Manwe/Narsil
On avait 30 sec de lag nous :x

Je plutot 4 5 mais avec des gros pics de tps en tps affreux
Mais je dois avouer que rien que la 1ere rencontre ta l air sympa
La même chez nous. Entre le 14juillet et le lag, dur dur...
Que ce soit trop facile c est chiant car tout le monde va finir en full set mais bon, devoir etre full MC pour le faire c est encore plus pire. Esperons juste que blizzard va up l instance , mais pas trop non plus.
Tant mieux pour la facilité, instance plus vite fini, donc plus vite stuff et go pvp, parce que le pve c'est sympa un moment, mais le pvp c'est mon principale amusement. =)
Quelques nouvelles pour ceux qui sont intéressés :

Ce matin, Blizzard a hotfixé BWL et a reset tout les timers de BWL, ce qui veut dire que tout le monde doit recommencer l'instance.

Hier, ma guilde a eu le premier et le deuxième boss assez rapidement, environ 2h pour les deux.

[ATTN, post a SPOILER]

Loot assez impressionant : 2 bracelets tier 2 premier boss, 2 ceintures tier 2 deuxème boss, mais surtout :
1er boss : Masse 1-handed pour warrior tank/Rogue : 2.6 speed 184 max damage, +7 str +16 sta +7 defense d'après mes souvenirs.
Donc 3 dmg de moins que Vis'Kag, et des stats qui peuvent la rendre comparable a Quel'Serrar pour un warrior (malgré que le speed soit un peu lent pour tanker)

2eme boss : Dague : 130(!!) max damage, 1.8 speed, +16 agi +13 sta

Comme toutes les autres guildes, la porte était fermée après le 2ème boss (ou se trouvaient des trash mobs btw).

Maintenant, le plus important, maintenant que la difficulté a été augmentée très significativement :

Premier boss plus chaud, il a un AoE style Kazzak et il est immune aux taunt now mais aisément faisable en quelques essais (voir un) par une guilde qui arrive a down Ragnaros.

Deuxieme boss pas encore essayé pour nous, il a été très sérieusement buffé selon ce que j'ai entendu, mais surtout on a maintenant 1h par semaine pour essayer de le down sinon on est bloqué, pas génial comme initiative de Blizz pour rendre BWL plus hard mais bon

Le 3ème boss n'a été atteint que par quelques top guilds (Ascent entre autres) et c'est pas encore gagné ; Mortal Strike non-crit a 5-6k sur les MT des plus grosses guildes américaines de WoW et Blast Wave (AE slow) de 2k

En gros, grats Blizz pour avoir rendu l'instance moins bugguée et plus hard, même si le truc d'1h c'est pas exactement l'idée du siècle
Citation :
Premier boss plus chaud, il a un AoE style Kazzak et il est immune aux taunt now mais aisément faisable en quelques essais (voir un) par une guilde qui arrive a down Ragnaros.
Heu lol ?! le 1 er boss avait la meme dificulté que Kazzak et il est passé au nv de Ragnaros ?

Citation :
Deuxieme boss pas encore essayé pour nous, il a été très sérieusement buffé selon ce que j'ai entendu, mais surtout on a maintenant 1h par semaine pour essayer de le down sinon on est bloqué, pas génial comme initiative de Blizz pour rendre BWL plus hard mais bon
2 eme lol....
les guildes qui sont allés jusqu'a nefarion ont profité de bug hein

et puis sur les screenshot, quand je vois des sham full set mc, jme dis qu'avec ce matos, ils ont de quoi faire des instances rapidement
Citation :
Publié par ano3
rapidement, on verra une fois arrive au 3ieme boss, a mon avis ca se corse un peu
je parlais pas de bwl

moi suis content quand le lag sera plus la, de bonnes soirées de RiP de prévu
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP

D
Ca commence a saouler les mobs immune au taunt, ils ont rien trouvé de mieux?
Citation :
Publié par Andromalius
logique blizzard : on commence par changer le stuff epique du war pour faire de lui une machine a encaisser, et apres on fait en sorte qu'il soit le seul a ne plus se faire taper.

ça s'appelle ajouter a la difficulté tactique du raid
Citation :
Heu lol ?! le 1 er boss avait la meme dificulté que Kazzak et il est passé au nv de Ragnaros ?
En fait, il y a une certaine confusion présentement que je n'avais pas appris lorsque j'ai écrit mon post ;

Pour résumer, certaines guildes subissent un bug qui rend le mob incroyablement plus hard, ce qui fait que certaines guildes PvE très fortes telles que The Twelve Prophets (3ème kill Ragnaros worldwide, 2 marteaux légendaires Sulfuras) n'ont pas encore réussi a le down post-hotfix alors que d'autres l'ont fait assez aisément.

Sinon, mauvaise nouvelle :
Le 3ème boss est aussi immune a taunt, donc en gros il oneshot vos tanks avec des crits MS de 12k et c'est impossible pour un autre tank de récup l'aggro rapidement

J'dois avouer que j'aime pas trop le principe d'immune a taunt aussi, ça rend les bons Rogue/Mage/MS War/Hunter useless étant donné qu'il faut pas trop faire mal de toute façon sinon la bête lâche le tank
Citation :
Publié par Andromalius
Tous les boss de bwl ont été rendu immune taunt...
Citation :
Publié par Dawme
Y aura sans doute un gros up mais le mal est fait, la progression petit à petit, jour aprés jour, qui fut tellement sympa avec MC et que tous les grosses raiding guilds attendaient depuis 8 mois est définitivement enterré. Dommage de gâcher tant de taf par amateurisme dans le testing..
1% de joueurs hardcore debuggent pour les 99% de joueurs normaux qui n'ont pas encore down Ragnaros.

Merci les gars .
D'un autre coté, a quoi sert ce skill alors? C'est le skill qui définit le guerrier a l'exclusion de toute autre classes, druide excepté.
Trois compétences de guerrier a la poubelle, joie.

Les Boss deviennent immunisés a toutes les compétences du guerrier on se limite a trois skills par rencontre poyr gerer l'aggro, c'est chiant comme gameplay quoi. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés