Quelques nouvelles pour ceux qui sont intéressés :
Ce matin, Blizzard a hotfixé BWL et a reset tout les timers de BWL, ce qui veut dire que tout le monde doit recommencer l'instance.
Hier, ma guilde a eu le premier et le deuxième boss assez rapidement, environ 2h pour les deux.
[ATTN, post a SPOILER]
Loot assez impressionant : 2 bracelets tier 2 premier boss, 2 ceintures tier 2 deuxème boss, mais surtout :
1er boss : Masse 1-handed pour warrior tank/Rogue : 2.6 speed 184 max damage, +7 str +16 sta +7 defense d'après mes souvenirs.
Donc 3 dmg de moins que Vis'Kag, et des stats qui peuvent la rendre comparable a Quel'Serrar pour un warrior (malgré que le speed soit un peu lent pour tanker)
2eme boss : Dague : 130(!!) max damage, 1.8 speed, +16 agi +13 sta
Comme toutes les autres guildes, la porte était fermée après le 2ème boss (ou se trouvaient des trash mobs btw).
Maintenant, le plus important, maintenant que la difficulté a été augmentée très significativement :
Premier boss plus chaud, il a un AoE style Kazzak et il est immune aux taunt now mais aisément faisable en quelques essais (voir un) par une guilde qui arrive a down Ragnaros.
Deuxieme boss pas encore essayé pour nous, il a été très sérieusement buffé selon ce que j'ai entendu, mais surtout on a maintenant 1h par semaine pour essayer de le down sinon on est bloqué, pas génial comme initiative de Blizz pour rendre BWL plus hard mais bon
Le 3ème boss n'a été atteint que par quelques top guilds (Ascent entre autres) et c'est pas encore gagné ; Mortal Strike non-crit a 5-6k sur les MT des plus grosses guildes américaines de WoW et Blast Wave (AE slow) de 2k
En gros, grats Blizz pour avoir rendu l'instance moins bugguée et plus hard, même si le truc d'1h c'est pas exactement l'idée du siècle