Aller à la page... |
[Orcanie] Vos Plus Beaux Duels
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
enfin oui les duels qui durent sont souvent les meilleurs sinon. |
![]() |
|
|
Citation :
pas d'excuses ![]() |
![]() |
|
Aesthetics/Exelsia |
Trouver plus de messages par Aesthetics/Exelsia |
Bagnard
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
oublie pas ton stylo pour noter cette fois. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
hmmm
Un soir en 8v8 HoM contre la team a Linain sur la OF , duel au marteau contre Linain au baton ![]() Il a jouer le jeu , sa team aussi , c'est Lina qui a gagner le duel ![]() |
![]() |
|
Khristal/Nihilith |
Trouver plus de messages par Khristal/Nihilith |
Bagnard
|
Khe et Simmy (Malgré le petit add a 100pv d'un ranger
![]() ![]() |
![]() |
|
Shee` & Gallandra |
Trouver plus de messages par Shee` & Gallandra |
|
les duels contre clothilde quand SoS etait down, ca faisait toujours 2K
|
![]() |
|
|
Désolée je fait trop de duel
![]() |
![]() |
|
|
un enchant 50 en 1v1 avec mon sorcier j'étais lvl 38 sous Of à l'époque
![]() Mezz, debuff dex et dext/viva( single), dot , dot spé, dd snare ( et oui j'étais spé manip/âme ![]() ![]() Un duel dans les abysses, je crois pré-ToA, contre une sentinelle 7L j'étais 5L5, spé 30baton 38 béné 44 soin. Le combat est visible à la fin de cette vidéo Et , mais là je n'ai que mes souvenir également, un combat j'étais 5L, peut être 6 maximum, c'était sous OF, à la sortie de TP je pars solo vers le cimetière et là ! Inc barde 6L plus finou 5L, je me fais mezz, très confiant le finelame m'engage directement, sans chercher à placer de positionnels, je déclenche la Ra moine, attaque Réflex ancienne version donc, qui renvoie pendant sa durée une attaque pour tous les coups encaissé, avec le système dual la finelame a dégusté. Soignée par le barde, j'ai attendu un moment ou sa vie était assez basse, j'ai taunt le barde à l'instant pour interrompre le soin, j'ai claqué ma Hate juste avant et paf la finelame , j'étais à 10-15% de vie, le barde a cru que c'était noel et m'a inc au cac, il ne m'a pas touché :x. Un de mes plus grand regret niveau fraps que je n'avais pas enclenché :'( |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
je sais qu'il s'agit du serveur Orcanie, mais mon meilleur duel etais sur Excalibur avec ma druide. Mon adversaire a essayer de cheat pas mal (quand il fuit de mon pet et moi, il warp. (Je vais pas preciser comment ca marche) donc je peux pas le tapper en melee), mais.....voyyez vous meme
![]() www.spinnenwald.de/videos/daoc/cheatzor.avi P.S. le hel qui m'add dessu c'est fait tuer par moi aussi, son pot chammy a pu s'enfuir dans une tour a 20% PdV......malheureusement j'ai arreter Fraps car je pensait que mon heure avait sonne ![]()
|
perso j'ai pas le souvenir d'un super duel , vue que duel de mago c souvant perfect win ou perfect die presqsue
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|