[Orcanie] Vos Plus Beaux Duels

Partager Rechercher
Contre Aranarth avec mon ranger sur emain dans les gobors , une fight de 5 minutes avec double zephyr , Ip , straff des deux cotés... Il à gagné (10% de life) et à fini par me /bow... mais vraiment un combat inoubliable
Citation :
Publié par Gunnaray
en meme temps tu petes tout a chaque fight toi :/
ben pkoi ?

/em matte le profil... April

a oki oki oki

g pas de mezz, g pas de stun, g pas de pet, fo me comprendre
moi je pourrais pa dire lequelle mais j en est e plusieur bien sympa mais la ou je me suis bien marée c est le jour ou on a été a vdd a 1 fg et 1 fg alb venais pour duel et on duellais chacun son tour solo vive msn y avais vann , zyl ,etd autre bien sympas
contre Lina y a tres tres longtemps ! fight vers frontiere Foret Sauvage Pennine... ça a pas été super long, j'ai crâmé IP et je l'ai butté. Comme elle a râlé mdr (on devait etre respectivement 5 et 6L^^).

Sinon contre un palouf sur OF un tres bon duel aussi... Sophitia je crois... elle était ashashin. J'ai passé 2 imezz et j'ai fini par fuir ^^. Mais elle avait vachement bien joué ).
mon duel contre Solas avec mon enchant sun 2L
c'était il y a longtemps sous old frontier un peu apres toa, j'était en sc SI 99% et lui en stuff toa deja... et oui j'ai win

sauf que j'ai pas de screen dommagement, mais si Solas passe pourra confirmer j'crois
enfin enchant sun > enchant moon en 1vs1 hihi

edit: oups oui mci le ewok
Tous les duels que j'ai fait avec mon finelame sur odin d'OF étaient mémorables. duel contre des pal , des sorc ( /Wave zolda), des theurs , MA ( darios ), merco.

Des défaites et des victoires mais toujours dans la petite communauté qui préférait les duo/trio au fg farm d'émain.
Les duels contre furrow et azakin , pour les papotages d' apres combats ainsi que les duels avec barbouze

sinon les fights contre rizen et wicenz recèmment , ou je stress quand je pull
Ptit duel sur odin juste après l'arrivée de ToA, contre une palouf ( celle de yalya je crois mais pas sur :/ ) me souviens plus du nom.
Le fight a duré plus de 6 minutes, j'ai passé au moins deux scm...( j'avais la barde ), elle a claqué IH and co ouin... puis qd gt presque gagnant, un drood symbiose a inc :/ et l'a achevé au dot :/
Vala :>
Citation :
Publié par Elfi
(et bien sur je n'ai pas tué Exel je n'ai même pas pu la cs )
C'est di viol de cs les gens AFK .

Les meilleurs duel c'était de tuer des pal 2H au baton vec le thau feu . Ca fait monter le kiki comme il se doit .
Citation :
Publié par Llain
yperion est souvent en solo duo ou alors les fois ou il a tourné avec nous il etais pas pire que d autres en cela... donc qu un mage (oui c est un mage et merite ce titre) pete c ra parcequ il est solo ...en quoi ça te defrise.
C'etait pas spécialement méchant, juste que je me promenais avec ma sorc lvl 48 et que la premiere fois ou je l'ai rencontré hier il a claqué purge + moc et la 2eme seulement moc. D'ailleur je suis revenu, mais j'ai aggro un fufu en route, ensuite j'ai reco la theu et je suis encore revenu pourr essayer de te trouver yp mais t'etais plus la donc au final je dirais que c'est bien un mage qui solo mais moc c'est mal !
un enchant 50 en 1v1 avec mon sorcier j'étais lvl 38 sous Of à l'époque , ça se passait aux Portes d'Odin, non loin d'une bonne vielle MF.

Mezz, debuff dex et dext/viva( single), dot , dot spé, dd snare ( et oui j'étais spé manip/âme ), plus le pet dans la g..., il m'a qc stun mais il n'a rien fait d'autre .

Un duel dans les abysses, je crois pré-ToA, contre une sentinelle 7L j'étais 5L5, spé 30baton 38 béné 44 soin.

Le combat est visible à la fin de cette vidéo

Et , mais là je n'ai que mes souvenir également, un combat j'étais 5L, peut être 6 maximum, c'était sous OF, à la sortie de TP je pars solo vers le cimetière et là !

Inc barde 6L plus finou 5L, je me fais mezz, très confiant le finelame m'engage directement, sans chercher à placer de positionnels, je déclenche la Ra moine, attaque Réflex ancienne version donc, qui renvoie pendant sa durée une attaque pour tous les coups encaissé, avec le système dual la finelame a dégusté.

Soignée par le barde, j'ai attendu un moment ou sa vie était assez basse, j'ai taunt le barde à l'instant pour interrompre le soin, j'ai claqué ma Hate juste avant et paf la finelame , j'étais à 10-15% de vie, le barde a cru que c'était noel et m'a inc au cac, il ne m'a pas touché :x.
Un de mes plus grand regret niveau fraps que je n'avais pas enclenché :'(
je sais qu'il s'agit du serveur Orcanie, mais mon meilleur duel etais sur Excalibur avec ma druide. Mon adversaire a essayer de cheat pas mal (quand il fuit de mon pet et moi, il warp. (Je vais pas preciser comment ca marche) donc je peux pas le tapper en melee), mais.....voyyez vous meme

www.spinnenwald.de/videos/daoc/cheatzor.avi

P.S. le hel qui m'add dessu c'est fait tuer par moi aussi, son pot chammy a pu s'enfuir dans une tour a 20% PdV......malheureusement j'ai arreter Fraps car je pensait que mon heure avait sonne
je sais qu'il s'agit du serveur Orcanie, mais mon meilleur duel etais sur Excalibur avec ma druide. Mon adversaire a essayer de cheat pas mal, mais.....voyyez vous meme

www.spinnenwald.de/videos/daoc/cheatzor.avi

P.S. le hel qui m'add dessu c'est fait tuer par moi aussi, son pot chammy a pu s'enfuir dans une tour a 20% PdV......malheureusement j'ai arreter Fraps car je pensait que mon heure avait sonne
je vois pas ou il cheat
Citation :
Publié par hakentheory
je vois pas ou il cheat
il warp, j'ai editer mon post pour clarifier =)

a chaque coup que je l'ai presque, il est a une nouvelle position. Tlm me l'as confirme et je suis meme arrive a savoir comment on fait pour avoir exactement cet effet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés