[Orcanie] Vos Plus Beaux Duels

Partager Rechercher
Moi je me rappele d'un petit duel sympa

Lors d'une promenade avec ma merco, a la sortie du pont de bold je tombe sur un vampiir qui ne m'a pas vu ... Je l'ai inc de dos et sans suit une fight assez longue avec pêtage de ttes les Ra / ml a ma dispo

J'ai terminé le combat avec 3% de point vie ce fut chaud par contre me souvient plus du nom du vampiir mais il etait bas RR encore .

Je ne voudrai pas le revoir en tt cas ^^
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Citation :
Publié par Asham / Acham
un enchant 50 en 1v1 avec mon sorcier j'étais lvl 38 sous Of à l'époque , ça se passait aux Portes d'Odin, non loin d'une bonne vielle MF.

Mezz, debuff dex et dext/viva( single), dot , dot spé, dd snare ( et oui j'étais spé manip/âme ), plus le pet dans la g..., il m'a qc stun mais il n'a rien fait d'autre .

Un duel dans les abysses, je crois pré-ToA, contre une sentinelle 7L j'étais 5L5, spé 30baton 38 béné 44 soin.

Le combat est visible à la fin de cette vidéo

Et , mais là je n'ai que mes souvenir également, un combat j'étais 5L, peut être 6 maximum, c'était sous OF, à la sortie de TP je pars solo vers le cimetière et là !

Inc barde 6L plus finou 5L, je me fais mezz, très confiant le finelame m'engage directement, sans chercher à placer de positionnels, je déclenche la Ra moine, attaque Réflex ancienne version donc, qui renvoie pendant sa durée une attaque pour tous les coups encaissé, avec le système dual la finelame a dégusté.

Soignée par le barde, j'ai attendu un moment ou sa vie était assez basse, j'ai taunt le barde à l'instant pour interrompre le soin, j'ai claqué ma Hate juste avant et paf la finelame , j'étais à 10-15% de vie, le barde a cru que c'était noel et m'a inc au cac, il ne m'a pas touché :x.
Un de mes plus grand regret niveau fraps que je n'avais pas enclenché :'(

asham la senti c est moi je suis d un pathetique aucune ra claqué je devais etre en phase farm mobs c est du pre toa en effet

sur ce coup je meritais la mort
Citation :
Publié par Liloe
il warp, j'ai editer mon post pour clarifier =)

a chaque coup que je l'ai presque, il est a une nouvelle position. Tlm me l'as confirme et je suis meme arrive a savoir comment on fait pour avoir exactement cet effet.
il a dl un speedhack et l'as sorti...
c'est plutot ca le truc, ayant été confronté a ce genre de truc j'en suis pas mal sur
(non je vous dirait pas que c'est sur les serv free ! )

en tout cas a le voir aller ca me semble tout a fait ca.
Citation :
Publié par Zoupatozor
j veux pas etres mechant , mais elle a up comment 10L ?

Comme les 3/4 des 10L hib, add, leech, bus et campage de mf. En gros ca ressemble au campage de pont et les add non stop de ta gu zoupatozor.
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
asham la senti c est moi je suis d un pathetique aucune ra claqué je devais etre en phase farm mobs c est du pre toa en effet

sur ce coup je meritais la mort
On a du avoir 2-3 duel mais ça date j'avoue ^^, tjs intéressant, tjs plus ou moins long et disputé, j'ai du gagner que le dernier ( si j'en ai gagné1 ), et en effet tu as manqué de réactivité sur le combat de la video ^^)
Citation :
Publié par ViCo
Comme les 3/4 des 10L hib, add, leech, bus et campage de mf. En gros ca ressemble au campage de pont et les add non stop de ta gu zoupatozor.
tiens un pull ..oula ...hum ..prend son marto..ah oui et la tienne de gu on la voit jamais ? se balader en add farm buss etc?
vous etes des anges imo
Citation :
Publié par Llain
tiens un pull ..oula ...hum ..prend son marto..ah oui et la tienne de gu on la voit jamais ? se balader en add farm buss etc?
vous etes des anges imo
J'ai jamais vu les FdP busser perso.
Citation :
Publié par Lza // Leet
J'ai jamais vu les FdP busser perso.
j en ai dejà vu inc sur le pont de bold et ils etaient pas solo perso je m en fout pas mal ..
de toute quand c est pas faute a evolution c la notre etc..le debat est sans fin le proces est eternel.
comme je l ai dejà dit daoc est jeu de guerre, la guerre se fout de la moral.
si y en a qui veulent encore se la jouer je buss pas j add pas etc..ma fois gg a eux c est beau c est fort..apres faut stop se plaindre et trainer dans la boue tout ce qui passe sous pretexte de flam et de regler d autres histoires qui en fait n ont plus rien a voir avec le game play.
non mais voilà c'est reparti et en plus avec des allusions fausses.

Les fdp qui buss? LOL

Les fdp qui add, oui et non ,ils sont pas de team et les joueur fdp sont rarement les lead, il est donc hasardeux de leur rejeter la responsabilité.

Farm? tout le monde farm, ou se fait farmer...

Ah oui parfois ils sont solo et le buss passe là où ils sont, ça m'est deja arrivé aussi, de là à déclarer que je buss...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés