[Orcanie] Vos Plus Beaux Duels

Partager Rechercher
Salut à tous les orcaniens, je post pour que vous partagiez avec moi vos plus beaux screens de duels, ce sont de bons souvenirs et du bon temps qui change du rvr de tous les jours

voila ma contribution:

http://img331.imageshack.us/img331/7822/troll0gf.jpg
mon copain trolldejardin qui a tue une finaleme assez balaise

http://img331.imageshack.us/img331/8157/sshot1689dk.jpg
moi qui tue un empathe spe soleil [...]

soyez sympa et gardez ce fil propre pour que ceux qui veulent faire profiter leur screenshot puissent le faire thx
a+
elevage

Petit rappel:

Citation :
En vous inscrivant sur ces forums, vous vous engagez à PUBLIER DES MESSAGES : LISIBLES ET COMPREHENSIBLES
Source

Tant que ce ne sera pas le cas, le post restera clos. Pour plus d'informations, ma messagerie est disponible.

[edit] Post globalement corrigé/lisible, on réouvre.
Duel contre Exelsia il n'y a pas très longtemps
Elle m'a inc, puis run + viper 3, elle a cru que j'allais crever mais purge quoi
Bon ensuite assez bon duel CaC qui s'est terminé par son ld à 10% de vie
Ensuite j'ai eu le droit au add du piaf dont je ne citerai pas le nom mais que l'on reconnait assez facilement si on fait le rapprochement (et bien sur je n'ai pas tué Exel je n'ai même pas pu la cs )
C'est le seul exemple récent qui me vient à l'esprit quand on me dit duel sympa ^^
Voilou a+
Citation :
Publié par Elfi
Duel contre Exelsia il n'y a pas très longtemps
Elle m'a inc, puis run + viper 3, elle a cru que j'allais crever mais purge quoi
Bon ensuite assez bon duel CaC qui s'est terminé par son ld à 10% de vie
Ensuite j'ai eu le droit au add du piaf dont je ne citerai pas le nom mais que l'on reconnait assez facilement si on fait le rapprochement (et bien sur je n'ai pas tué Exel je n'ai même pas pu la cs )
C'est le seul exemple récent qui me vient à l'esprit quand on me dit duel sympa ^^
Voilou a+

ah c'était toi sur qui j'ai ld en plein fight ^^ ça m'a étonné de me retrouver en vie
Sur orca c'était avec mon strel contre une senti et un druide , j'ai du m'y reprendre a 2 fois le temps qu'ils lachent leur Ra , ML , IH pour finir par me faire flood rude par la senti un peu avant qu'elle Rip.

Que du bonheur : D
contre Trollporteur un zerk, à l'ouest de crim, inc frontal :x
j'avais tout pété et lui aussi (zéphyr eskivé par pure chance rien ke ça ça fait plaisir), ça avait duré pas mal, j'ai adoré
Citation :
Publié par Yp.
contre Trollporteur un zerk, à l'ouest de crim, inc frontal :x
j'avais tout pété et lui aussi (zéphyr eskivé par pure chance rien ke ça ça fait plaisir), ça avait duré pas mal, j'ai adoré
en meme temps tu petes tout a chaque fight toi :/
Citation :
Publié par Gunnaray
en meme temps tu petes tout a chaque fight toi :/
yperion est souvent en solo duo ou alors les fois ou il a tourné avec nous il etais pas pire que d autres en cela... donc qu un mage (oui c est un mage et merite ce titre) pete c ra parcequ il est solo ...en quoi ça te defrise.
Plus beau duel de mon coté à quartz avec ma barde (enfin le plus etrange) : je mezz un mid qui me mezz en retour tard le soir devant le TP alb... ben on est mort tout les deux par des albs qui sont sortis du TP.
Citation :
Publié par Nenn
aggro llain

-_-.

yep j aime pas qu on dise des sottises sur un mec qui a un fair play et une facon de se comporter ig que bien des gens devraient prendre en exemple.
yp a été parmis nous pas mal de temps on a su apprecier tt ses qualités ig.
et c est un animiste qui sait jouer tt la game de son perso sans balancer des champi a ttles coins de rue..je pense que c est appreciable par tous.
Citation :
Publié par Llain
et c est un animiste qui sait jouer tt la game de son perso sans balancer des champi a ttles coins de rue..je pense que c est appreciable par tous.
Mais il en pose quand meme

Ps : j'attend tjr mes adresse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés