[Ner'zhul] [World Boss] Molten Core, Onyxia, BwL and Co

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dbl
o_O 2 essaie seulement ??????? arcane a mit 1 mois et demie a le tomber doh !!

En tout cas GG bordel de dieu !
On l'a fait popé y a 2mois même mais avec très peu de RF. Durant le mois d'aout, on a rien fait étant donné qu'on faisait des raid d'environ 30personnes donc impossible d'aller plus loin vacances oblige. On l'a fait sans le buff +82 RF aussi avec seulement 3morts pendant le combat :P
Citation :
Publié par Misstik
Ragnaros est tombé ce soir face à la guilde eXe !
Ce fût le second essai de cette guilde qui l'a laissé à 38% hier dans la soirée.
GG à eux donc

la photo
Maintenant que toute les stratégies sont connues et repompées seule la vitesse est un challenge. Bravo aux eXe qui l'ont tué pour leur 2ème essaie, donc.
Si les strats sont si connus que ca, pourquoi Ragnaros n'est pas farmé comme lucifron?
Faudrait voir a ne pas être trop haineux, la RF on l'a farm depuis plus de deux mois. On a fait le choix de ne pas commencé comme vous à wipe dés le début.
On a commencé une fois équipé, et après excuse nous d'avoir gérer deux pop de sons au premier essai je demanderais au eXe de taper moins fort pour le 1er boss de BWL.
J'aime pas trop les rents, mais j'aurais tendance à croire que vous êtes dégoutès de part les propos que vous tenez sur les forums. Stop cracher sur eXe.

On a de bonnes relations interguildes ne les dégradez pas.
Ce n'est pas du tout haineux, je pense réellement que c'est une performance de l'avoir tué au 2ème essaie, c'est juste toi qui interprète mal et si il y a eu d'autres messages "haineux" de chrysanthèmes à votre encontre sur le kill de Ragnaros je le déplore.

De toute façon nous avons à peu près la même stratégie que vous. Une fois MC vidé, nous préférons aller farmer les résis feu que passer 4 soirées à wiper sur Ragnaros.
Bravo encore à nous. Tant d'heures passées à farmer la RF, à s'entraider... pour être récompensé au bout du 2ème essais.

GG à nous, mais il y a encore du challenge, Bwl nous attend maintenant.

Leï, eXe
Citation :
Publié par Leïdine
GG à nous, mais il y a encore du challenge, Bwl nous attend maintenant.
ET là c'est carrément une autre histoire.

GG eXe en tout cas.

Tout comme avant le challenge commence réellement avec BWL car MC et plus spécifiquement Ragnaros c'est une question de stuff vu que toutes les techniques sont connus.

En revanche BWL, on connaît quelques stratégies mais le hasard y a une grande part et pour le minimiser il faut aller du gros stuff mais aussi une organisation sans faille.

Donc bonne chance à vous tous dans votre longue route jusqu'à Néfarian.
Il n'y a rien de haineux a dire que les strat sont connues. La vraie performance pour tuer ragnaros, c'est d'avoir farm le stuff resist feu et c'est un gros accomplissement de guilde qui mérite d'être souligné. Bien sûr, on ne peut pas féliciter pour une strat connue ou un quelconque "skill" mais le farming et la coordination que ca nécessite sont bien souvent trop laissés a part et c'est pourtant le plus gratifiant quand on tombe un tel boss.

donc, bravo à vous pour la longue préparation qui a dûe être faite pour venir à bout de ragnaros
Citation :
Publié par Baltimor

En revanche BWL, on connaît quelques stratégies mais le hasard y a une grande part et pour le minimiser il faut aller du gros stuff mais aussi une organisation sans faille.
En fait, le hasard ne joue vraiment que lorsqu'on ne maitrise pas rop une rencontre. Quand un groupe est au point sur un mob, les paramètres aléatoires se gèrent sans problemes, le mob eut décider de danser la gigue suyr le pied gauche le raid peut le gérer.
Souvnez vous, "et si Geddon met la bombe sur le MT comment on est dans la merde". Ben maintenant, osef...Ce paramètre aléatoire est géré et n'est plus source de problemes.
Donc je suppose qu'a BWL c'est pareil, il y a de l'aléatoire mais ca se gère, il faut juste apprendre, apprendre et apprendre. C'ets pour ca qu'on ne rechigne jamais à aller passer une soirée wipe, il y a toujours des enseignements à en tirer meme si les chances de victoires sont nulles. (Nos premiers essais sur Onyxia se faisaient a 25, rien que pour voir comment ca se passe, on n'etait pas la pour la tuer mais apprendre la rencontre.)
LE seul truc un peu lourd c'est que ca coute cher ce genre de distractions.
Entièrement d'accord, la clef réside dans le wipe
C'est d'ailleurs ces soirées wipe qui sont a mon goût les plus interressantes et les plus motivantes car tuer les même boss a la chaine, même si ca loot de l'épique kirox, ca reste du farming. Comme les gens craignaient molten il y'a de cela quelques mois, les gens craignent à présent bwl et pourtant dans quelques mois on verra sans aucun doute nefarian tomber sur nos serveurs. Puis ca sera le tour de l'instance tier3 d'être crainte, etc
Citation :
Publié par Andromalius
LE seul truc un peu lourd c'est que ca coute cher ce genre de distractions.
Un pote Empire me disait qu'il fallait 1-2j de farm pour les popos intel, endu, feu pour Ragnaros quand ils avaient encore du mal dessus...C'est pour ça qu'ils ont failli lâcher l'affaire, apprendre c'est bien mais passer 2j à farm pour tuer un mob que t'arrives plus à tuer après un hotfix ça saoule à force.


Citation :
Publié par Eparsyl
Puis ca sera le tour de l'instance tier3 d'être crainte, etc
Avant y'aura sûrement Outlands et les classes héroïques à venir
D'un autre coté, en PvE tu a que deux activités: wipe ou farm, donc forcément, à un moment il va falloir farmer. ^^
Peros j'essaye d ejoindre l'utile a l'agreable, d'aller faire mes sous sur des mobs qui donnent des trucs sympa a coté, potions diverses, etc. J'ia toujours pas trouvé le mob qui drop des potions de resist feu par contre.
En fait ce sont surtout les herboristes qui pleurent.
Citation :
Publié par Andromalius
...
Quand tu te fais chier et que tu veux un peu lécher le cul à tes officiers tu go Badlands farmer popo pour toute la guilde. C'est con mais 50 endu / int / esprit / force ou agilité c'est grave utile.
Citation :
Publié par Guiligui
L'échec est le fondement de la réussite
mouais, enfin faut voir le ratio echec/reussite apres, car les shadok, ils ont beaucoup d'echec, mais ils n'arrivent a rien
Citation :
Publié par Baltimor
Quand tu te fais chier et que tu veux un peu lécher le cul à tes officiers tu go Badlands farmer popo pour toute la guilde. C'est con mais 50 endu / int / esprit / force ou agilité c'est grave utile.
ah wé les popo lié quand ramassé ?
Citation :
Publié par Leïdine
Ces popo " 50 endu / int / esprit / force ou agilité" sont liées.

lol oui mais justement tu farm les composants pour ta guilde qui eux ne sont pas liés. Tu files les ingrédient aux potes de ta guilde, ils ont jsute à valider la quête et ils auront la popo. C'est bon là compris ?
Citation :
Publié par Baltimor
lol oui mais justement tu farm les composants pour ta guilde qui eux ne sont pas liés. Tu files les ingrédient aux potes de ta guilde, ils ont jsute à valider la quête et ils auront la popo. C'est bon là compris ?

je n'avais pas vu sa comme sa merci
et sinon, vous faites des collecteurs, ceux qui sont le plus no-life

ca sert a rien d'avoir pleins d'alchimiste s'ils ont pas assez de ressources
Citation :
Publié par ano3
et sinon, vous faites des collecteurs, ceux qui sont le plus no-life

ca sert a rien d'avoir pleins d'alchimiste s'ils ont pas assez de ressources
Faut faire comme un mec...Les 24h de la cuillette, il avait choper plus de 2500 Plantes je crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés