Celigan |
Dernières publications

ahah je l'ai jouer 2 ou 3 jours cette spé ya BIIIIEEEN longtemp , j'avais meme hésiter a en faire une vidéo c'est tellement éno... Lire la suite

Ben apres l'offre que je fait est tout benef , si t'a envie de tester le jeux en prenait 1 mois , mieux vos recevoir 1 million ... Lire la suite

Bonjour , je suis donc a la recherche d'un filleul pour la fameuse offre de parrainage . Je suis sur le serveur Pvp Dark nihilu... Lire la suite

Pourquoi tu me spam d'emote pas gentil a chaque fois que je t'engage en duel Emah ? :(... Lire la suite

Les seuls personnes ou j'ai des doutes quand a l'utilisation de cette addon sont justement des voleurs Hordeux , m'enfin apres ... Lire la suite

La monture drop meme en RAID , C'est juste une question de chance . Sinon , pour le tigrou donné a un elfe , je trouve sa terr... Lire la suite

En fait la raison "a mon avis" pour laquelle ont l'a eut en si peu d'essais C'est qu'ont a etait frileux d'y aller , ont a farm... Lire la suite
Et n'oublions pas la garde sanglante , GG a vous également , c'est le début d'une longue péripétie ;)... Lire la suite