[Ner'zhul] [World Boss] Molten Core, Onyxia, BwL and Co

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Ouai enfin, faut relativiser.

A ZG en y allant sans connaître les event, tu peux tomber plusieurs boss à la suite, à MC c'est même pas la peine d'y penser. Rien que les trash mob de MC si tu ne les connais pas, tu risques de te prendre pas mal de wipes.

Ceci dit ZG deviendra beaucoup plus abordable pour les pick up quand les strat des boss seront connues.
Et alors ? On fait bien les Lava packs a 18 maintenant alors qu'avant a 40 on riper sur les premiers géants a l'entrée.
Tout simplement parce que maintenant on a l'habitude et qu'on connait MC par coeur.

Ben la pour le moment c'est le contraire, on arrive qql part ou on connais rien du tout on découvre, on se faire en plein milieu des packs de mob, on connait pas les débufs, on fait un peu n'importe quoi vu qu'on connait rien de l'instance.

Donc oui pour le moment c'est pas trop orienté casual mais effectivement ca le deviendras avec le temps, de la pratique et quelques spoilers
J'en suis pas si sur. Il y a quand même des boss qui requièrent un sacré matosse, en particulier celui avec les totems: on l'a tué "betement" en lui défonçant la tronche le plus vite possible, pas sur qu'un raid pickup qui a fait que UBRS avant y arrive.

Enfin, pour Hakkar, ca demande une belle coordination de pulls sur la durée, chose qui pour un pickup me parait difficilement réalisable.

Par contre, c'est vrai que les strats, on peut les trouver "facilement", il n'y a rien de vraiment tordu.
Hm, je ressors à peine d'un Zul gurub fait avec des gens possédant un stuff plus que moyen, en moyenne bleu niveau 50-55:

3 premiers boss down, tous entre un et trois essais , le temps de prendre ses marques (On a un peu merdouillé sur la prêtresse chauve souris, avant de se rendre compte que même avec 100 de mana elle se heal, et que donc mana burn à fond n'était pas rentable... Bref, technique bourrine ici, comme les deux autres -.-)

En sortant d'ubrs, oui, tout à fait possible, suffit d'être un tant soi peu discipliné.

PS: C'était en guilde, mais la moitié du raid n'avait jamais mis un pied dans quelque chose de plus "difficile", si on peut employer ce mot, qu'ubrs.

PS2: Test fait sur un autre serveur, toujours en guilde, mais stuff MC:
Délirant de facilité.
C'est pire que violent, c'est une brutasse, je suis le plus costaud des rogues de ma guilde, et il m'a two shoot avec son Mortal chouettechose -_-

Enfin personellement j'ai une préférence pour les diablotins..

Tellement délicieux^^
Citation :
Publié par Loum
C'est pire que violent, c'est une brutasse, je suis le plus costaud des rogues de ma guilde, et il m'a two shoot avec son Mortal chouettechose -_-

Enfin personellement j'ai une préférence pour les diablotins..

Tellement délicieux^^
Ses claques peuvent monter à 10K+ j'ai cru entendre...
Citation :
Publié par Andromalius
Ben Vael c'ets un fight de bourrins, le probleme c'est que pas mal de monde semble avoir des pb de framerate pendant cette rencontre. Sur un combat aussi speed c'est genant.
Oui faut faire du burn DPS tout en gardant une maîtrise de l'aggro par les MTs d'où la grande aide apportée par le paladin.

Pour le framerate...stop Minitel :x Sinon oui en effet ce doit être chiant, mais Blizzard semble préférer de vanter de leur bénéfices que se vanter de la qualité de leur serveurs....
Selon le magasine Challenges, vivendi vas faire avec wow 400 millions de ça cette année....si avec ça sont pas capable d'acheter des vrai serveurs on peut pas vraiment plus pour eux a part peut etre leur faire gouter a quelques belles tomates de mon jardin
Le pb de framerate ne vient pas des serveurs, perso j'ai pas eu de problemes. Ca vient plus a mon avis soit d'une config un peu limite soit de l'abus d'addons, le nombre d'infos transmises pendant ce combat est très important et si tu a 70 addons qui calculent le % de perte de points de vie de chaque membre du raid lorsqu'il sautille à pieds joints pour aller taper le mob sur le coté gauche dans un angle d'attaque de 40° en tapant avec le manche, logique que ca puisse faire ramer.
Citation :
Publié par Andromalius
Le pb de framerate ne vient pas des serveurs, perso j'ai pas eu de problemes. ça vient plus a mon avis soit d'une config un peu limite soit de l'abus d'addons, le nombre d'infos transmises pendant ce combat est très important et si tu a 70 addons qui calculent le % de perte de points de vie de chaque membre du raid lorsqu'il sautille à pieds joints pour aller taper le mob sur le coté gauche dans un angle d'attaque de 40° en tapant avec le manche, logique que ça puisse faire ramer.
Vous voulez pas de mes tomates c'est ça ?
Ce que dit Andromalius est effectivement confirmé par pas mal de Gu US ayant tué Razorgore, avoir une UI avec 80 add-on est loin d'être avantage sur Vael, pour les raisons qu'il a cité.
Citation :
Publié par Andromalius
Le pb de framerate ne vient pas des serveurs, perso j'ai pas eu de problemes. Ca vient plus a mon avis soit d'une config un peu limite soit de l'abus d'addons, le nombre d'infos transmises pendant ce combat est très important et si tu a 70 addons qui calculent le % de perte de points de vie de chaque membre du raid lorsqu'il sautille à pieds joints pour aller taper le mob sur le coté gauche dans un angle d'attaque de 40° en tapant avec le manche, logique que ca puisse faire ramer.
Oui c'est sur vu sous cet angle, pour une fois faudra virer le DPS meter :x

Enfin bon si ça tient qu'à un problème de framerate ça veut dire qu'il sera bientôt down
Citation :
Publié par Andromalius
Bon, apparamment, pour des raisons inconnues, le client anglais ne semble pas poser le meme probleme de framerate. :x
J'ai compris !!!!! Blizzard est francophobe ! Seuls les serveurs Fr merdent, seuls le client Fr merde sur Vael...^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés