[Ner'zhul] [World Boss] Molten Core, Onyxia, BwL and Co

Fil fermé
Partager Rechercher
Arf tu m'as pris de vitesse
Donc je confirme ce que vient de dire mon comparse, Razorgore a été dessoudé par les Chrysanthème ce soir.
A nous les joies du timer de Vael
HF!
Citation :
Publié par Baltimor
Tu vas surtout cauchemarder quand tu revenir à la réalité et que tu auras plus son buff qui te rend full mana, rage, énergie pendant tout le fight
C'ets pour ca que ca serait un cauchemar. ^^
Sinon quand on y pense, 30% ca leur laisse de la marge pour nous coller un jour un donjon avec des boss du vol rouge a 100%
Tout le monde en stuff full orange obligatoire ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Tout le monde en stuff full orange obligatoire ^^
Ouais et encore, même les guildes qui "farment" actuellement Néfarian arrive encore à rip sur Vael (Millenium entre autre) ce qui prouve bien que ce mob est vraimet super technique. Alors à 100% j'ose même pas imaginer si en full orange c'est possible de le down lol^^
Citation :
Publié par Hadain McGrath
Sans compter que tu ne verras jamais Vael à 100% puisqu'il est à 30% d'origine
Bah oué d'ou le cauchemar

Bravo aux arcanes.
Citation :
Publié par Baltimor
Ouais et encore, même les guildes qui "farment" actuellement Néfarian arrive encore à rip sur Vael (Millenium entre autre) ce qui prouve bien que ce mob est vraimet super technique. Alors à 100% j'ose même pas imaginer si en full orange c'est possible de le down lol^^
Pour Vael en ayant la technique bien rodé et un raid bien équipé et équilibré il faut un minimum de chance pour l'avoir du premier coup à mon avis.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Pour Vael en ayant la technique bien rodé et un raid bien équipé et équilibré il faut un minimum de chance pour l'avoir du premier coup à mon avis.
Non justement et c'est bien ça "le problème" Vael même quand tu l'as down x fois tu peux encore rip dessus, va sur le post BWL, de nombreuses guildes disent l'avoir down du 1er coup très très rarement.
Citation :
Publié par Baltimor
Non justement et c'est bien ça "le problème" Vael même quand tu l'as down x fois tu peux encore rip dessus, va sur le post BWL, de nombreuses guildes disent l'avoir down du 1er coup très très rarement.
C'est exactement ce que je dis et je pense mieux connaître l'encounter que toi
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
C'est exactement ce que je dis et je pense mieux connaître l'encounter que toi
Après avoir relu ta réponse on a en effet le même avis sur la chose, je l'avais compris à l'envers en lisant ça en speed avant de partir de chez moi ce matibn
Bah disons qu'une fois la rencontre maitrisée, reste à avoir le bon roster de raid et pas trop de malchance sur la bombe.
On savait depuis nos essais précédents que la technique etait la mais la compo du raid moyenne. Hier on avait la bonne compo mais on a eu un manque de moule ahurissant sur les premiers essais (Toutes les bombes sur les pretres...) qui nous a fait wipe a 2 et 5% respectivement.
Rhhaaaa ayé premier WorldBoss en plein air down par ma guilde (Caelestis Concilium), merci aux Légions celestes pour leur fair play (2 full raid arrivé quasi en même temps, ils nous ont laissé le premier pull sur Azuregos ).

Bon pour kazaak il pop toujours quand on est pas assez de connecté mais la dernière fois on a réussi à être les premiers dessus quand même, pour bientôt j'éspère. Mais il y a de plus en plus de guildes conséquentes PvE ally sur Ner'zhul ça va devenir chaud ^^

http://r3necence.org/wow/img/Azur.jpg
Citation :
Publié par Andromalius
Hop, Broodlord down pendant qu'on y est, je crois que c'est le boss le plus chiant du jeu. :/
Screen demain la dodo je suis mort.
GG à vous...

PS : Et Andro alors comment l'mmun taunt ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés