[Ner'zhul] [World Boss] Molten Core, Onyxia, BwL and Co

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyrythoos
C'est quoi ces potions des badlands ?
T'as deux PNJ qui donne l'un 2 et l'autre 3 quêtes. Tu leur ramènes des ingrédient chopés en tuant des mobs dans le coin et il te file la potion correspondante.

50 int / Endu / Force / Agilité / Esprit pdt une heure

C'est long et super chiant car certains ingrédient sont assez relou à choper.
Citation :
Publié par Baltimor
Faut faire comme un mec...Les 24h de la cuillette, il avait choper plus de 2500 Plantes je crois.
ouais enfin, pas oblige de faire que des plantes
mineur/cueilleur
c'est sympa
Citation :
Publié par ano3
ouais enfin, pas oblige de faire que des plantes
mineur/cueilleur
c'est sympa
Ouais je déteste vu que tu peux pas activer les deux radars simultanément, tu peux passer à côté d'une mine et la rater car tu as le radar fleur. Et puis les meilleurs zones herbo sont pas les mêmes que mine.

Mine : Plaguelands la nuit ou juste quand réup serveur mercredi matin
Herbo : Azshara y'as pas gd monde, tu croises papy azu sinon aussi les winter pour les calot de glace.
Citation :
Publié par Baltimor
Ouais je déteste vu que tu peux pas activer les deux radars simultanément, tu peux passer à côté d'une mine et la rater car tu as le radar fleur. Et puis les meilleurs zones herbo sont pas les mêmes que mine.

Mine : Plaguelands la nuit ou juste quand réup serveur mercredi matin
Herbo : Azshara y'as pas gd monde, tu croises papy azu sinon aussi les winter pour les calot de glace.
A la limite tu met le radar herbo puis avec gatherer ca passe pour les mines elle sont plus voyantes.
Citation :
Publié par Andromalius
Ben a force on finit par le savoir ou elles sont, les mines.
mais bon j'avoue que quand meme le radar est pratique, car au bout d'un moment on sait a partir d'ou on peut voir les mines sur la mini-map, ce qui fait gagner du temps quand tu cours d'une mine a l'autre pendant des heures
Citation :
Publié par ano3
ou tu apprends par coeur ou sont les mines
Oui je els connais par coeur les miens des plagues, mais niveau plante là bas c'est pas folichon par rapport à azshara...Et azshara c'est pas folichon en mine...

Et puis quand tu dois plus fournir entre 5 et 10 robot par semaine à ta guilde, tes besoins en thorium devienne tout de suite plus rationnel^^
Citation :
Publié par Baltimor
Oui je els connais par coeur les miens des plagues, mais niveau plante là bas c'est pas folichon par rapport à azshara...Et azshara c'est pas folichon en mine...

Et puis quand tu dois plus fournir entre 5 et 10 robot par semaine à ta guilde, tes besoins en thorium devienne tout de suite plus rationnel^^
Y'a pleins de Spot de thorium dans WinterSpring, je sais pas combien un robot prend en thorium mais si tu farme assez intensivement tu monte vite à une centaine de barres par jours voir plus, plus les différents cristaux.
Citation :
Publié par Grendizer
Y'a pleins de Spot de thorium dans WinterSpring, je sais pas combien un robot prend en thorium mais si tu farme assez intensivement tu monte vite à une centaine de barres par jours voir plus, plus les différents cristaux.
Mais je joue plus t'inquiète pas, mais ce que je voulais dire...c'est que quand je jouais, les meilleurs zones plantes sont pas les meilleurs mine ste vice versa. Si tu veux donc avoir des deux faut farm els deux, tu peux pas faire els deux en même temps. Wintersprign j'ai fais un bon paquet de tour ça vaut pas les plaguelands.
franchement le thorium c'est pas ce qu'il manque, avec mon warrior sur stormscale, je le vendais au marchand tellement j'en avais... d'un autre cote j'ai farm 4 nuits de suite pendant pres de 5-6h a chaque fois, tout ca pour avoir 8 pauvres cristaux (je compte pas les autres gemmes ) et 700 thorium si mes souvenirs sont exactes

enfin prendre les 2, c'est bien, ca permet de changer
Citation :
Publié par ano3
franchement le thorium c'est pas ce qu'il manque, avec mon warrior sur stormscale, je le vendais au marchand tellement j'en avais... d'un autre cote j'ai farm 4 nuits de suite pendant pres de 5-6h a chaque fois, tout ca pour avoir 8 pauvres cristaux (je compte pas les autres gemmes ) et 700 thorium si mes souvenirs sont exactes

enfin prendre les 2, c'est bien, ca permet de changer
20h de farm 8 cristaux t'as la poisse mdr, enfin depuis début mai de toutes façons les riche viens ont été nerfés, avant c'était 4 coups dans 99% des cas now on se tape souvent du 2-3 coups par mine.
Voila Ragnaros Down ce soir a 00h30 par la guilde Chrysanthéme malgré un nettoyage de trash mobs et de lava packs a 18 malgré un down de majordomo a 30, on a eu raison de Mr.Zippo a 36.

Félicitations a tous les guildmates et rdv a BWL
Yep
Une grande soirée, on s'est vraiment marré durant la première partie de la soirée, durant notre trip limite suicidaire (mais foutrement amusant) à 18. Les lava pack en petit nombre, omagad, c'est quelque chose
Notons quand même une chance certaine sur ces derniers, soit par 3, soit pullable en 2 fois (mdr Chronos, t'es peut-être pas si mauvais dans le fond)
Une fois devant Majordomo, on commençait à se demander quoi faire... Et quelques reco plus tard, on est parti pour une tentative là encore ultra optimiste à 30... Après un kill assez laborieux, et notre effectif vaguement complété par quelques reco post kill, nous voilà parti pour botter les fesses du gros nélem.
Et voilà! Il ne reste qu'un petit tas de cendre au fond de son repère, c'était décidément un grand moment pour la guilde Chrysanthème, on s'en rappellera un moment

Et tout ça, sans un seul wipe!
Petit update ZG: les boss quoique devant etre "appris" (Ils ont pour la plupart des scripts) ne représentent pas de difficulté majeure, a priori en y passant le temps ils devraient tous tomber dans la semaine. (Si les serveurs suivent...)
Ils font chier serieux...hier soir on etait parti pour tester on avait bien le gout et finalement merci Blizzard (encore...) du coup on s'est retrouvé a 8 devant la pretresse chauve souris et on a bien sur pas pu la tomber du coup on a abandonner ZG pour cette fois ci

Vivement qu'on puisse jouer sans avoir a se demander chaque soir si les serveurs vont tenir le coup pour qu'on puisse faire le programme prévue
On a pu tuer les 4 premiers hier apres midi mais hier soir impossible de réunir assez de monde à cause des problemes techniques. Ca fait quand même deux jours qu'on attend pour aller faire domo+ragnaros. :/
Bon ben après un soirée a ZG, on est arrivé a tomber 4 boss dont le dernier était Mandokir (qui soit dit en passant tarte bien et a pris pas mal de lv avant qu'on le tombe et surtout avant que l'on comprenne le coup du "Je vous ai a l'oeil !")

Certains ont pas aimer d'autres on trouvé ça cool, perso moi j'ai trouvé ça pas mal, assez rafraîchissant, ça change de MC ça fait du bien ^^

Les loots sont carrément fort pour du bleu (on a pas encore fait drop de violet) genre l'anneau que j'ai eu => http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19873

Bref vivement qu'on voye la suite et pour ce qui ai du niveau de difficulté je pense que ceux qui croye qu'en campant devant ZG en attendant une invite en pick up peuvent se faire du soucie car sans un minimum de bon stuff et d'organisation c'est le wipe en boucle assuré.
C'est clairement plus un truc qui se rapproche du niveau de MC (j'ai dit presque ) que de UBRS.

Et ça fait plaisir pour une fois de découvrir la table de loot de ZG en même temps que tlm

Aller bon jeu et bonne chance
Ouai enfin, faut relativiser.

A ZG en y allant sans connaître les event, tu peux tomber plusieurs boss à la suite, à MC c'est même pas la peine d'y penser. Rien que les trash mob de MC si tu ne les connais pas, tu risques de te prendre pas mal de wipes.

Ceci dit ZG deviendra beaucoup plus abordable pour les pick up quand les strat des boss seront connues.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés