[Ner'zhul] [World Boss] Molten Core, Onyxia, BwL and Co

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai tenté à 20 avec un peu trop de healers ( 8 -_- )... Au bout de presque deux heures on en a eu marre, on a tous (enfin presque) TP en laissant notre main tank et son priest (qui a lui même TP 20 secondes après, laissant le MT se répandre en invectives sur le chan guilde )
Message supprimé par son auteur.
Perso moi je dis, tu t'ennuies pas en pve a te faire chier avec des mobs qui te font tout le temps la même chose devant lesquels tu t'endors a minuit. Tu pvp, tu montes tes rangs peinard dans une bonne team, et au final tu as un stuff pas mauvais, sauf que tu l'as gagné en t'amusant sans te prendre la tête tte une soirée parce que un boulet comprend pas ce qu'il doit faire. Avec une petite guilde du moins c'est pas forcément une mauvaise option si vous voulez faire MC que pour le stuff. Rien que au rang 10 en étant exalté a alterac ca devient deja correct. Tu as le set pvp, l'arme abusé de alterac, si a côté tu cherche juste quelques items pour compléter tu obtiens qqch de pas mal. Bon après chacun son intérêt, le pve c'est pas le mien, j'ai encore du mal a comprendre les fan de pve, même si le pvp est pas top, je le trouve beaucoup plus excitant et intéressant. J'irais surment faire MC ou autre un jour, histoire de l'avoir fait, mais ça sera probablement tout.
D'un autre coté, la différence entre farmer MC et farmer le pickup au goulet, ca reste du farm. Et vu que le principe du farm au goulet c'est de /afk si les points tombent pas vite...
Faut pas oublier qu'il y a des gens qui aiment le PvE hein, ca ne devient répétitif que si tu fais toujours la meme chose. Tuer un mob c'est bien, le tuer proprement c'est mieux, et y'a toujours moyen de faire plus propre, meme quand tu a perfect.
Citation :
Publié par Askerat
Perso moi je dis, tu t'ennuies pas en pve a te faire chier avec des mobs qui te font tout le temps la même chose devant lesquels tu t'endors a minuit. Tu pvp, tu montes tes rangs peinard dans une bonne team, et au final tu as un stuff pas mauvais, sauf que tu l'as gagné en t'amusant sans te prendre la tête tte une soirée parce que un boulet comprend pas ce qu'il doit faire. Avec une petite guilde du moins c'est pas forcément une mauvaise option si vous voulez faire MC que pour le stuff. Rien que au rang 10 en étant exalté a alterac ca devient deja correct. Tu as le set pvp, l'arme abusé de alterac, si a côté tu cherche juste quelques items pour compléter tu obtiens qqch de pas mal. Bon après chacun son intérêt, le pve c'est pas le mien, j'ai encore du mal a comprendre les fan de pve, même si le pvp est pas top, je le trouve beaucoup plus excitant et intéressant. J'irais surment faire MC ou autre un jour, histoire de l'avoir fait, mais ça sera probablement tout.
oh oh oh trop lol de courir après un drapeau ou devoir faire des quêtes PvE pour gagner une instance PvP.

Comme ceux d'au dessus chacun ses goûts comme tu le dis indirectement, le seul intérêt du PvP c'est le stuff. d'ailleurs la plupart des HR ally que je côtoyais farmer pour le stuff et faut avouer qu'au bout d'un moment ça saoule de toujours faire la même chose. Selon moi le PvP est complètement raté, si tant de personens venant de DAoC, T4C and co sont partis c'est pas pour rien. Mais trop de fierté de la part de Blizzard pour se remettre en cause.

Le PvE en théorie c'est toujours la même chose mais vu que Blizzard arête pas de changer ses mobs...c'est pas si répétitif que ça ^^

Enfin bref chacun s'amuse comme il veut où il veut, mais selon moi WoW a intérêt a vite se renouvelé....
La garde sanglante (ally) a tenté pour la première fois MC cette après midi on est arrivé jusqu'a Lucifron ou on est mort 4 fois dessus au mieux on a tué ses 2 adds et descendu lucifron a 79% (il lui restait 79%) mais il avait plus de mana donc il aurait été facile a tuer si il restait du monde
Citation :
Publié par Tsume
Vu que c'est ici qu'il faut dire où on en est... bah Ragnaros est mort sous les coups des Arcanes .
Merci à tous ceux qui nous ont send pour nous féliciter .
Gros GG à vous, vous en avez mis un paquet de temps à l'abattre celui-ci
Citation :
Publié par Elandira
Les vacances ont plombé notre rythme, mais on s'y remet
BWL vous attend, c'est un autre problème ça. J'entend déjà whine Andro sur l'immun taunt
En fait la raison "a mon avis" pour laquelle ont l'a eut en si peu d'essais C'est qu'ont a etait frileux d'y aller , ont a farmer MC comme tous le monde et ont est pas aller voir ragnaros de suite , ont l'a fait poper il y a peu de temp 2/3 semaine peine et c'est tout juste histoire de voir sa tete , ensuite ont a bossé un max notre RF pour etre pret pour le moment voulut c'est a dire ce soir

Voila , GG a nous et GG au guilde l'ayant déja tuer et qui le tueront
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés