[Ner'zhul] [World Boss] Molten Core, Onyxia, BwL and Co

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouhahaha vive nous

Bon d accord j etais pas la physiquement, mais je vous soutenais moralement et tout et tout....

Mais bon on a fait le plus facile jusqu a maintenant
Citation :
Publié par Andromalius
Ah ben Wedge avait raison finalement.
Ravi de te l'entendre dire

A la limite, puisqu'il semble si difficile de ne pas crier sur tous les toits qu'on a tué un boss, pourquoi ne pas faire un thread (persistant? ) où chaque guilde/alliance annoncerait sa progression PvE?
Ca éviterait que les nouveaux posts pullulent pour finalement ne pas dire grand chose.
jéjélézeXe...

Avec un peu de bol, on voit laggle du pas beau en fin de semaine...

Tous mes voeux vous accompagne pour ragna (vous avez cb de resist feu en moyenne?)

et tous mes voeux aux notres pour las suite...
HO GG bellandy, aplaudisser la tous clap clap clap tu est une vrai bete !

Ps: me demande bien comment cela se fait que tu as reussi a rentrer eXe .
.....
Fusion de deux discussions.

Ce fil servira de "fil rouge" pour tout ce qui concerne Molten Core, Blackwing Lair, Onyxia et autres World Boss.

Merci d'éviter le Hors Sujet.
Pour la premiere vraie semaine des Chrysanthemes a Molten Core (avant on tentait que le vendredi soir), on a reussi a buter les 8 premiers boss de l'instance, on avait aucune experience de l'instance donc on est heureux ~~

On ne peut pas summon Majordomo cette semaine, dommage

Bravo aux guildies ^^
Et bien, c'est impréssionnant, dommage que vous aviez pas réussi cette exploit dés le début, peut être que votre stuff aujourd'hui a joué un rôle très important.

Bonne chance pour Major, et surtout Ragna après ^^
Citation :
Publié par ano3
dans 4-5 mc full, vous aurez 8 gars honored pour summon le gros
A force de faire le vendredi soir Lucifron, on a assez d'honored (j'suis meme a la moitié de la barre d'honoré ^^)

On a pas tenté ça avant Chati, car on a jamais eu l'effectif (les vacances nous ont plombé sec) mais depuis 2 semaines on aligne assez de mecs pour faire des instances tous les soirs, donc ça aide beaucoup

(Par contre KoS Blizzard et son lag fatal qui a mené la mort d'un off tank sur Golemagg qui a causé la mort du raid a 4% left ~~ Serveurs bidons :/)
Citation :
Publié par Eyolf
(Par contre KoS Blizzard et son lag fatal qui a mené la mort d'un off tank sur Golemagg qui a causé la mort du raid a 4% left ~~ Serveurs bidons :/)
j'ai pire avec ma pretresse
onyxia a 14% 3 morts, et la MT deco, bah on a meme pas eu le temps de comprendre que le MT etait deco
1 coup de flamme a gauche puis a droite, et voila, regle
Citation :
Publié par Wicalimur/Chatimentz
Et bien, c'est impréssionnant, dommage que vous aviez pas réussi cette exploit dés le début, peut être que votre stuff aujourd'hui a joué un rôle très important.

Bonne chance pour Major, et surtout Ragna après ^^
Il est vrai que chaque classe dans notre guilde a assez bien optimiser son stuff pour progresser dans MC mais on est encore loin de certaines guilde qui alignent des membres avec 4 ou 5 pieces d'épic sur eux...la doit y avoir entre 60 et 80% de la guilde qui a 1 item epic sur lui.
Citation :
Publié par [THF] Majax
Il est vrai que chaque classe dans notre guilde a assez bien optimiser son stuff pour progresser dans MC mais on est encore loin de certaines guilde qui alignent des membres avec 4 ou 5 pieces d'épic sur eux...la doit y avoir entre 60 et 80% de la guilde qui a 1 item epic sur lui.
Le stuff aide mais ne fait pas tout, ca apporte du confort et une marge de sécurité en fait, mais a priori tous les boss sont tuables par un raid en bon bleu. La ou ca aide, c'est pour aller plus vite, moins de morts/downtime entre les mobs et c'est ce qui permet de raser MC relativement rapidement par la suite, au début on était déja contents d'arriver a Lucifron en moins d' une heure. ^^
Le seul truc qui craint vraiment c'ets le lag sur les firelord, tu sors de ton lag il y a des engeances partout. :/
Ué et en ce moment on prend de plus ne plus de lag pendant nos sorties c'est pas cool ca rend les choses plus tendues.

Par contre nv stuff on est tous arriver en full bleu pour la plupart et la ou on s'est tous étonnée c'est a la vitesse a laquelle on a progresser alors que bcp ne se connaissait pas ou n'avait pas vraiment jouer ensemble et en plus on avait aucune xp des boss....juste le guide wowdbu comme seule référence
Et c'est clair que plus ont avancent, plus on se stuff et plus on sens une certaine aisance ds la progression.
Citation :
Publié par Andromalius
Le seul truc qui craint vraiment c'ets le lag sur les firelord, tu sors de ton lag il y a des engeances partout. :/
T'oublie celui sur les imps... -_-

PS: Surtout, les chasseurs... Evitez le piège de glace :s (Hé ouais, quand 90% du raid se prend un freeze de 5-6sec, et bien.... )
POur l'instant ce qui me chagrine c'est sutout le bug du fear ward.

D'un côté je suis content , on a moins de chances de wipe, c est carrément plus facile notamment Onyxia (Magmadar passe sans assez aisément une fois qu'on a le coche)
mais en même temps faut pas trop s'y habituer sinon quand le debuf arrivera on pourra plus s'en passer^^
Citation :
Publié par [THF] Majax
mumumu
A mon avis si nous avons progresse aussi rapidement c'est, outre la réussite (nous aurions quand même pu rester bloques une ou deux soirée sur un boss), principalement du a la politique de la guilde, a savoir que nous avons refuse de nous lance dans MC en pick et ne nous y sommes allés réellement qu'une fois que la guilde était totalement prête et autonome.

Evidemment nous aurions pu avancer dans MC avant mais la course au kill n'est pas trop notre genre et monter des raids complétés avec des pick up est un jeu dangereux.
Citation :
Publié par Loum
mais en même temps faut pas trop s'y habituer sinon quand le debuf arrivera on pourra plus s'en passer^^
j'ai un perso cote horde, bah sans ce bug, ca passe aussi facilement, faut juste etre organise
Ca rejoint ce qu'on disait sur un autre post. Pour faire molten, faut etre 35 a 40 personnes régulières pas equipées a l'arrache qui ecoutent le lead et accessoirement un lead pas trop mauvais et ca passe comme dans du beurre (sauf a partir de majordomo, la je sais pas, j'ai pas encore vu)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés