[Ner'zhul] [World Boss] Molten Core, Onyxia, BwL and Co

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
blblbbl.
Je ne l'ai pas dit parce que je pensais que c'était évident en fait

J'ai tjrs penser qu'un grp pick up ou semi pick up n'irais pas plus loin que les 2 ou 3 premiers boss.

@Eparsyl : j'ai hâte de voir Majordomo juste histoire de tester même si on win pas mais bon pour ca faudrais plus de gens ayant la popo pour éteindre les runes
Citation :
Publié par [THF] Majax
Je ne l'ai pas dit parce que je pensais que c'était évident en fait

J'ai tjrs penser qu'un grp pick up ou semi pick up n'irais pas plus loin que les 2 ou 3 premiers boss.

@Eparsyl : j'ai hâte de voir Majordomo juste histoire de tester même si on win pas mais bon pour ca faudrais plus de gens ayant la popo pour éteindre les runes
Des semi pick up sont allés jusqu'à Garr tu sais
Citation :
Publié par Ograwra
Jusqu'à Geddon même. Si si, c'est possible
Avec ou sans Shazzrah, car si selon moi un pick up peut aller mini jusqu'à Garr c'est que les 4 premiers boss ne nécessitent pas un organisation extrême.

Lucifron : Dispell / Decurse
Magmadar : Bourin mode depuis bug fear ward sinon bah si tous els casters sont à distance c'est pas dur dur.
Gehennas : Un bon positionnement de départ, un decurse aware sur le MT et decurse régulier le reste du temps.
Garr : 4 Démo aware et ça passe assez facilement

En revanche Shazzrah, le raid entier doit être aware quand la grosse se tp sur eux et puis Geddon un boulet AFK et badaboum.

Enfin même si un jour, Ragnaros est down par un pick up ou même Majordomo, un pick up ne rivalisera jamais que ce soit en rapidité ou en distribution de loot avec un raid full guilde. Les alliances de guildes idem, quoiqu'on dise il y aura toujours quelques rivalités interguildes qui ralentiront le raid.

Full Guilde > Alliance > Pick Up

PS : Tiens ding 1300e msg
Shazzrah suffit d'un bon MT et c'est facile

Geddon bah... ça s'arrête là

Garr en guilde avec 4 démos, sans problème Garr en pick up avec 4 démos (ouais, je suis fou, j'ai essayé ) C'est loin d'être facile ^^ (Tout comme Magmadar)
Citation :
Publié par Ograwra

Garr en guilde avec 4 démos, sans problème Garr en pick up avec 4 démos (ouais, je suis fou, j'ai essayé ) C'est loin d'être facile ^^ (Tout comme Magmadar)
Ca doit être joli un attentat via firesworm lâché dans la foule quand garr est à moins de 50% de vie.

Ce qu'il y a de bien à molten core c'est cette profusion de couleurs et de sons.
Pour passer magmadar, il faut que la moitié du raid au moins ait une bonne experience de ce boss sinon c'est mort de base: suffit pas d'un fear ward bug. Apres magmadar tout s'enchaine facilement, le combat contre lui est un gros palier.

Magmadar = monstrofiltrapickup
Citation :
Publié par Ograwra

Magmadar avec ou sans fear ward bug je vois pas la difficulté.
2 Trank Shot, les casters à distance de fear normalement ils peuvent caster tranquil sans être fear une seule fois.

La seul difficulté sur Magma c'est gardé le MT en vie, s'il reste en vie y'as aucun problème. Garr bah c'est sur faut pas se branler, faut que els démos soit aware et que le reste du raid enchaîne bien les autres adds enfin rien de bien sorcier.

Par contre Shazzrah, le tp aléatoire rend selon moi le travaille un peu plus difficile pour le pick up, tout comme Geddon. Enfin pour lui le problème vient pas de sa difficulté mais du fiat qu'un boulet peut tout faire foiré.
Pour magmadar en pick up, il faut soit avoir un fear ward bug et les deux tranq shot... Soit un fear ward normal et 4 tranq shot pour palier à tout imprévu (raté, "oublié de tirer".... -_-)
Citation :
Publié par Ograwra
4 tranq shot pour palier à tout imprévu (raté, "oublié de tirer".... -_-)
Les chasseurs vont te geuler dessus, tu leur donnes une mauvaises réputations là ^^

+++
Message subliminal : Linchez le !!!
+++
Citation :
Publié par Dycedarius
Bonne nouvelle !! Le fear ward est débuggé =)
Bonne, tout est relatif

Oui, c'est ça, c'est une compétence qu'on apprend en lootant le livre sur Lucifron, pour simplifier le combat contre Magmadar, et que les nouveaux arrivés ne se cassent pas les dents. Enfin sinon, c'est faisable sans chasseur aussi (testé, avéré )
pas tres dur a tuer quand meme
ca va manquer pour onyxia tandis, ayant un perso horde sur un autre serveur, onyxia sans anti-fear c'est plus complique quand meme, et l'anti-fear des UD, cool les UD cours pas dans les oeufs, mais les autres oui
Citation :
Publié par Baltimor
Ouais bah fais péter la vidéo, avec ou sans bug fear ward ?
Avec :s
Donc aucun mérite, oui, je sais ^^

Onyxia j'en suis pas encore
Faut que je pousse mes guildmates à faire la quête -_- (Ils ont pas l'air d'aimer ça, les quêtes... Déja que ça a été dur pour le raccourci MC...)
De Lucifron à Golemagg (On s'arrête là en général. On continue jusqu'au majordome quand on a le temps... ^^ Mais comme on est tout le temps à la bourre ) ça loot plus d'épiques, c'est plus fun, et moins chiant xD
Citation :
Publié par Andromalius
Je trouve au contraire le combat contre Onyxia bien plus gratifiant que la plupart des fights de MC.
En plus ça peut permettre à certaines guildes de voir s'ils arrivent à le tuer sans le bug fear ward donc un nouveau challenge pour eux
Ben quand on en arrive au stade de farming comme ils doivent l'etre et que tout le monde connait bien son role, c'est largement faisable: 15 min maximum pour nettoyer les 4 malheureux gardes et 15 min maxi pour nettoyer onyxia.

Sinon, onyxia est en effet un peu plus difficile sans le bug fear ward mais pas tant que ca. Le combat reste le même sur le fond a part que les pretres sont toujours pris dans le fear et que le war doit faire quelques changements de stance si l'on a qu'un pretre nain.
Citation :
Publié par Maui
une légende dit ke Arcanes boucle Onyxia en 30 min : vrai ou faux?
bah juste tuer onyxia ou avec les 4 gardes?
car onyxia je l'ai deja fait en 25min

sinon le record c'est a 14, par la team blizzard, sinon curse l'a fait a 27 avec 2 pretre
mais bon une fois que t'es full mc ou bwl

ici la 1er tentative reussi, depuis on fait mieux
mais bon une fois qu'on a pige le truc, ca passe tout seul
Euh vi onyxia a 40 ca doit pas durer plus de 10 a 12 minutes ( sans compter les gardes hein , depuis le moment ou elle hurle qu'elle va tous nous bouffer pour la peine jusqu'a sa mort)
Cela dit a 14 ca doit etre marrant a tenter je vais proposer ca :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés