[Ner'zhul] [World Boss] Molten Core, Onyxia, BwL and Co

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est chiant c'est de tuer des centaines et des centaines de dragonets tout en avançant rapidement afin d'éviter le repop assez rapide. Si tu wipe sur Brood, retour à la case départ, ce qui rend assez difficile l'apprentisage du boss qui est rapide par rapport aux autres boss.
Citation :
Publié par Tsume
Ce qui est chiant c'est de tuer des centaines et des centaines de dragonets tout en avançant rapidement afin d'éviter le repop assez rapide. Si tu wipe sur Brood, retour à la case départ, ce qui rend assez difficile l'apprentisage du boss qui est rapide par rapport aux autres boss.
Ah ok lol, je croyais que vous parliez des Trash qui sont après la grille de vael, les dragons par pack de 6
Citation :
Publié par Andromalius
Non, c'est en fait un remake du lyceum de BRD, c'est très, très chiant. Avec des cadeaux bonus en prime. Enfin bon, les mages sont contents ils roxx le damage meter avec ca. ^^
C'est pas ces trash mobs qui loot des trucs épiques sympatiques également ?
Bah je sais pas, on n'en a pas eu mais c'ets pas avec une instance qu'on peut en tirer des conclusions.
Ceci dit, vu qu'ils repop ad vitam aeternam je doute tout de même. Les trash mobs "normaux", surement comme a MC, sinon.
Citation :
Publié par Tsume
Vous y fiez pas trop, en 1.8 Broodlord revient à son état 1.6 : welcome back MS à 6k5 et tanks qui se font kill sur 1 round de combat
Citation :
Publié par Dawme
Vous y fiez pas trop, en 1.8 Broodlord revient à son état 1.6 : welcome back MS à 6k5 et tanks qui se font kill sur 1 round de combat
Ca a l'air d'être fun tout ça
Brood avait été down en 1.6 déjà ?
Bah en 1.6, quand on a tué Brood pour la premiére fois, il balançait des MS à 6k+. Sans spoiler trop, le mob a une abilité qui wipe 50% de l'aggro du mt en cours donc en gros y a une chaine de tanks dessus qui se prennent toutes les x sec un MS à 6k+ et faut réussir à heal à travers.
En 1.7, Bliz a corrigé un bug touchant tous les mobs du jeu qui faisait que MS ignorait l'armure, et ça a impacté involontairement broodlord qui, actuellement, MS à 2k environ ce qui le rend trivial. Donc ils vont reup son MS à des valeurs normales en 1.8

Et ouais il était tué réguliérement en 1.6, il était "dur" mais du niveau de BWL. Alors que là actuellement c'est un gros trash mob en gros.
Bah actuellement, ca nous a pris:
2 semaines pour tuer Razor
2 semaines pour tuer Vael
3 jours pour Broodlord+trash. Plus le trash que Brood qu'on a du down en 3 ou 4 essais....vu qu'on regarde pas les spoilers de placement, toussa. )

Manifestement il est pas au niveau.
Broodlord, même denerfed, est faisable sans flask / buff blasted. On l'a tué sans en tout cas, faut juste des healers super aware sur les switchs et une utilisation correcte du pw:s du priest.
Ceci dit, la suite est difficilement faisable sans une flask ..
Citation :
Publié par [THF] Majax
Pourquoi ? ils frappent si fort que ça les drakes ?
Bah, le shadow flame de Firemaw m'a one shot, déja. Même avec la cape d'Onyxia. 5800 dans ma tronche. (En stuff RF, en stuff tank j'ai quand meme plus de HP que ca). donc bon, faut un bon 8K hp pour le tank a mon avis sans causer une panique chez les pretres.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah, le shadow flame de Firemaw m'a one shot, déja. Même avec la cape d'Onyxia. 5800 dans ma tronche. (En stuff RF, en stuff tank j'ai quand meme plus de HP que ca). donc bon, faut un bon 8K hp pour le tank a mon avis sans causer une panique chez les pretres.
Sur Nefarius, je crois que c'est Drama qui a son MT avec 12k HP
Oui, mais bon, c'est toujours pareil: quand tu tues Nefarius, ca veut dire que tu a deja eu un nombre raisonnables d'items tier 2 sur les boss précédents dans BWL, de meilleures armes, etc. Ca viendra avec le temps, je panique pas pour ca. (Merci Razor d'arreter de drop tes gants en tissu tout pourris. :x Need TUB)
Citation :
Publié par Andromalius
Need TUB)
T'as assez d'arme comme ça toi d'abord !!!!

Sinon c'est sur le T2 ça aide vraiment mais 12K+ HP c'est quand même énorme quoi mais vu les claques que donnent certaisn boss, doit bien falloir ça.

C'est lequel qui peut lancer un coup + deux attaques spéciales simultanées et donner des claques jusqu'à 8K+ en tout ?
Firemaw peut faire ça quand il est en colére
9/15 23:50:33.622 Firemaw's Shadow Flame hits Deadlysin for 4091 Shadow damage.
9/15 23:50:33.622 Firemaw hits Deadlysin for 1197.
9/15 23:50:33.622 Firemaw hits Deadlysin for 1807. (crushing)

Il peut proc jusqu'a 4 insta hits en tout, les 4 pouvant crush et y a une abilité en plus (une aura feu qui stack et peut hit à 5k si non resisté).
Citation :
Publié par Dawme
Firemaw peut faire ça quand il est en colére
9/15 23:50:33.622 Firemaw's Shadow Flame hits Deadlysin for 4091 Shadow damage.
9/15 23:50:33.622 Firemaw hits Deadlysin for 1197.
9/15 23:50:33.622 Firemaw hits Deadlysin for 1807. (crushing)

Il peut proc jusqu'a 4 insta hits en tout, les 4 pouvant crush et y a une abilité en plus (une aura feu qui stack et peut hit à 5k si non resisté).
Ok merci c'est bien ce qu'il me semblait, mais n'ayant qu'une connaissance théorique de BWL (j'espère pas pour longtemps ) je préfère demander.

Bon bah Andro, tu sais ce qui vous attend bientôt alors ^^
Jolie la barre de buffs a droite de l'écran en tout cas (:

13k hp... c'est... euh... enfin voila quoi...

Que peuvent bien faire les Boss contre une personne avec 13k hp qui a les healers derrière lui qui sont stuff équivalent, buff équivalent et qui ont une moyenne de +500 / +550 aux spells, imo bien sur ?

Ben, euh, le temps de trouver les placements et d'avoir le bon timing, ils s'amusent, mais ensuite...
Sachant que certains boss peuvent envoyer 3-4 coups spéciaux en très peu de temps, 13K hp c'est pas du luxe tu sais.
Et puis 500 aux sorts de soins, je connais personne qui a ça à moins d'avoir un regen pourri ce qui est indispensable à BWL. Qui plus est t'as tous les cacs à heal, souvent y'as 2-4 MTs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés