[Ner'zhul] [World Boss] Molten Core, Onyxia, BwL and Co

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais omg la phase 1 en si peu de soirée. Vraiment GG.

Prions pour qu'il y ait pas le bug de despawn, quoique ce serait l'occasion de tester l'efficacité et le niveau intellectuel des MJ sur NZ^^
Bah on a blindé MC dimanche, et fait BWL en deux soirées la, on a donc jusqu'a dimanche avant le reset du raidinfo. Un peu lourd le coup du 12h entre chaque essai mais faudra bien qu'on fasse avec.
Citation :
Publié par Gwaely

Vous l'avez même pas égratigné ??
Ben c'etait un peu en mode "Bon on essaye ca pour voir" et ca a fini en "Ah ben oui c'est ben comme ca qu'il faut faire"...avec plein de morts, on ne savait pas quand il allait pop, etc.
Demain on refait avec la surprise en moins et la préparation en plus.
Oui j'avais saisi que vous y étiez allé "pour voir", mais fichtre le bestiau semble n'avoir même pas été ne serait ce qu'un peu incommodé

C'est ça qui surprend...

Enfin /cheer pour demain, vous êtes têtus, vous l'aurez
Je veux viendir avec vous snif

Sinon pour Vilehaine, mon avatar est un firefox (oui oui comme le logiciel c'est fait exprès) et le firefox n'est pas un renard, mais une race de panda, ça s'appelle le panda rouge en français ^^
Y a en effet des guildes fr qui buttent sur la phase 2 depuis plusieurs semaines. Il faut aussi voir qu'à l'exception de quelques guilde ubber leet roxors, les guildes hordes semblent quand même bien désavantagées à BWL.
Citation :
Publié par Elandira
Oui Balti mais a ce que j'ai lu d'autres guildes en sont aussi a la phase 2 depuis une ou deux semaines , nous ne sommes pas seuls :P
J'ai dis que vous rentriez dans la course pas que vous seriez le 3e à Kill Nefarian

@Baeland : 60% de population ally donc logiquement plus de guildes allys. En effet en France les deux premiers kills sont allys mais certains guildes hordeuses sont très avancées (Unskilled, Tenebrae par exemple). mais aux States la différence est encore plus minime, il y a eu pas mal de guildes hordeuses qui ont down Nefarian. Donc l'alliance a surement un petit avantage mais pas si énorme que ça.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Le fait que Unskilled n'ait pas encore tué Nefarian me laisse songeur.
Ils ont eu le bug de respawn qui les a retardé d'une semaine déjà.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah la queue actuelle sur Archi doit pas les aider non plus en cas de LD/Déco.
C'est sur j'y avais pas pensé, quand nous avons rien ou max 150 le soir ils étaient à 400-700 sur Archimonde...
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Ceux qu'on loot c'est les merdes je te rassure. Disons qu'au début c'est un peu marrant de looter des merdes mais à force ca finit par nuire au raid (aucune bonne 2H guerrier droppée en 4 mois par exemple).
Vu leur taux de droprate c'est pas très étonnant, mais bon à côté de ça vous avez drop les deux partis de Thunderfury.

Mais bon je comprend c'est toujours rageant de pas voir de 2H alors que y'as pas mal de 1H
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés