Guiligui |
Dernières publications

Bonjour à toi, Cela risque effectivement d'etre tres tres dur car : 1) ca sert a crafter des items RF comme dit precedemment2) ... Lire la suite

- L'échec est le fondement de la réussite. - Etre conscient de la difficulté permet de l'éviter Lao Tseu (Guest Star Celui qu... Lire la suite

Non c'est une tondeuse ça :monstre:... Lire la suite

ça fait 1 mois et demi que LC et Excellence sont alliés et honnetement ça marche tres bien. Nous avons fait Geddon et Shrazzah ... Lire la suite

Je plussoie, peu de skill demandé à MC, il n'y a qu'a voir à quel point les persos en sont reduits à quelques actions sur leur ... Lire la suite

Ben on est en alliance : LC + Excellence coté Ally et on a descendu Garr, ça marche plutôt bien. Il y a des Alliances qui passe... Lire la suite

Il manque des outils de gestion d'alliance de guilde, meme sommaires, ca serait sympa.Ceci dit, de notre coté, cela ne nous a p... Lire la suite

Bonjour, Comme dit precedemment le pretre est tres recherché, mais le pretre nain l'est encore plus car il a un sort extrememe... Lire la suite

Ton post m'a fait m'inscrire :) je suis pal60 et la technique de foncer dans le tas / consecration / shield consiste a "aiman... Lire la suite