Guiligui

Dernières publications

RSS
19 septembre 2005 à 18:10 - Messages
Bonjour à toi, Cela risque effectivement d'etre tres tres dur car : 1) ca sert a crafter des items RF comme dit precedemment2) ... Lire la suite
30 août 2005 à 17:54 - Messages
- L'échec est le fondement de la réussite. - Etre conscient de la difficulté permet de l'éviter Lao Tseu (Guest Star Celui qu... Lire la suite
21 juillet 2005 à 09:53 - Messages
21 juillet 2005 à 09:49 - Messages
ça fait 1 mois et demi que LC et Excellence sont alliés et honnetement ça marche tres bien. Nous avons fait Geddon et Shrazzah ... Lire la suite
20 juillet 2005 à 16:13 - Messages
Je plussoie, peu de skill demandé à MC, il n'y a qu'a voir à quel point les persos en sont reduits à quelques actions sur leur ... Lire la suite
12 juillet 2005 à 18:45 - Messages
Ben on est en alliance : LC + Excellence coté Ally et on a descendu Garr, ça marche plutôt bien. Il y a des Alliances qui passe... Lire la suite
30 juin 2005 à 11:15 - Messages
Il manque des outils de gestion d'alliance de guilde, meme sommaires, ca serait sympa.Ceci dit, de notre coté, cela ne nous a p... Lire la suite
29 juin 2005 à 10:35 - Messages
Bonjour, Comme dit precedemment le pretre est tres recherché, mais le pretre nain l'est encore plus car il a un sort extrememe... Lire la suite
3 juin 2005 à 18:23 - Messages
Ton post m'a fait m'inscrire :) je suis pal60 et la technique de foncer dans le tas / consecration / shield consiste a "aiman... Lire la suite

Jeux

    Guiligui joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guiligui n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guiligui n'a publié aucune critique de jeu.