[Paladin] Question tactique

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je préfère poster ici ne sachant pas si le paladin a une classe universelle ou si le phénomène est seulement lié à la formation particulière des paladins de Cho'Gal. Ma question est celle-ci :

A quoi cela sert-il de toujours faire la même séquence d'action PvP (en particulier à tarren) qui consiste à :

1) Run droit ds la masse ennemie
2) Lancer votre minable AE qui doit faire au bas mot 40 de dégât sur du cuir
3) se shield
4) repartir sans avoir effectué toute action de bravoure comme vous battre ou tout du moins essayer d'intimider le camp adverse

???

Parce que sincèrement, à part faire passer la totalité des paladins pour des poules mono-neuronale qui ne savent faire que ca je me demande s'il n'y à pas quand même une stratégie cachée que je n'aurais réussi a détecter... merci d'éclairer ma lanterne

(ceci n'est en aucun cas du flamm gratuit, mais bel et bien l'expression d'une question qui ma taraude depuis longtemps )
Citation :
Parce que sincèrement, à part faire passer la totalité des paladins pour des poules mono-neuronale qui ne savent faire que ca je me demande s'il n'y à pas quand même une stratégie cachée que je n'aurais réussi a détecter... merci d'éclairer ma lanterne

(ceci n'est en aucun cas du flamm gratuit, mais bel et bien l'expression d'une question qui ma taraude depuis longtemps )
Hum : Faire des Vh touchage au Pbae si un mec rip tu Vh point.
Sinon le ton on dirais un peu un flam

Et enfin 40 sur de la plate pareil : resist magique non basé sur l'armure, de plus je ne pense pas que le pbae palouf touche a 40 enfin j en sais rien je suis War
Non, c'est faux c'est pas seul technique que j'ai vu de leur part.
La seconde est j'arrive au milieux du bordel je tape le plus faible ou celui qui a moins de vie, je met mon bouclier quand je commence a pedre de la vie et je repart apres 10sec et me laisse une marche de manoeuvre de 5sec pour me kc.

Technique plus dangereuse quand tu comptes le temps du shield du paladin et que tu commences a balancer ton sarments juste a temps pour qu'il se le prenne des que son bouclier est kc .

(j'aime bien faire mes pts comme ca )
euh ?!

je ne peux te donner qu'une réponse partielle...d'un Palouf ayant participé "de son côté et comme il pouvait" à quelques raids sur le moulin

* pourquoi je fonçais dans le tas ( souvent suivi par aucun partenaire ) ?
=> pour essayer de tuer un mage avant de me faire tuer par la masse en espérant un éventuel soutien / heal de kkun...

* pourquoi je ( lancerais éventuellement ) Consécration ( le dot feu qui vous fait rire )
=> parce que c'est le seul que j'ai, qu'il se lance instantanément, et que je m'en fous du coût en mana vu que dans 10 secondes je serai mort

* pourquoi je repartirais en courant ?
=> ben parce que les autres n'ont pas suivi, ils n'avaient pas compris que les attaquants c'est pas ceux qui attendent que les autres foncent dans nos lignes

bon, pour le reste, je ne sais pas : je n'ai jamais intervertit mon arme 2 main contre 1h plus shield et moi je tape quand je charge...

( mais je me tiens en général le plus possible loin des raids pvp...on se demande encore pourquoi )
Citation :
Publié par Mandrexia | Trisha

A quoi cela sert-il de toujours faire la même séquence d'action PvP (en particulier à tarren)
en fait tu veux dire, TOUJOURS à tarren... quand t'es à TM, y a pas de tactique rien, c'est tu me blast, je te blast par la barbichette, le premier qui broutera aura pas de pc... bref TM c'est nawak...
Ton post m'a fait m'inscrire

je suis pal60 et la technique de foncer dans le tas / consecration / shield consiste a "aimanter" les attaques et les ennemis.

Meme si consecration fait peanuts il peut servir a casser la coherence de la ligne qui se crée et a "desorganiser" le bloc.

Entre tps les mages et autres se rapprochent et font des trucs.

ça marche pas svt mais si tu vois TM se faire envahir c souvent sur une charge de pala.

Quand je groupe guilde a TM, les casters me demandent parfois de faire ça !
c'est un peu comme quand tu vois quenotte qui fonce comme une ratée au milieu de vous alors que je sais tres bien que je vais pas tenir 5 secondes... ca detourne (un tout petit peu) l'attention
Citation :
Publié par Guiligui
Ton post m'a fait m'inscrire

je suis pal60 et la technique de foncer dans le tas / consecration / shield consiste a "aimanter" les attaques et les ennemis.

Meme si consecration fait peanuts il peut servir a casser la coherence de la ligne qui se crée et a "desorganiser" le bloc.

Entre tps les mages et autres se rapprochent et font des trucs.

ça marche pas svt mais si tu vois TM se faire envahir c souvent sur une charge de pala.

Quand je groupe guilde a TM, les casters me demandent parfois de faire ça !
Je voit pas en quoi sa désorganise ses sur la 1er foi sa impressionne mais bon après quand on l'habitude on sourit de voire le pala se jeter dans les bras de la mort
Citation :
Publié par Solinvictus
j'irai même plus loin : a quoi ça sert d'aller a tarren ?
A quoi ça sert WoW ?

Sinon GG aux paloufs tant que les Hordeux ne comprennent pas que ça sert à rien de vous shooter (sacré bouclier, Blizzard tu m'étonnera toujours) amusez vous bien
Citation :
Publié par Glyphe
A quoi ça sert WoW ?

Sinon GG aux paloufs tant que les Hordeux ne comprennent pas que ça sert à rien de vous shooter (sacré bouclier, Blizzard tu m'étonnera toujours) amusez vous bien

et tant qu'ils raisonneront comme toi on pourra se faire des victoires faciles sur leur dos
Citation :
Publié par Glyphe
A quoi ça sert WoW ?

Arrete wow alors, je t'en prie arrete
en fait arrete surtout jol stp
Citation :
Publié par Ron Ash II
* pourquoi je ( lancerais éventuellement ) Consécration ( le dot feu qui vous fait rire )
Ce sont des dégats Sacré ( Holy ) Et non feu.

Et j'appellerai plutot ca un PBAEDOT puisqu'il se lance dans un zone autour du paladin
Perso je le faisais en me disant que si il y a un horde qui meurt dans le tas, je vais gagner quelques points. Oui, basiquement. Aucune technique, aucune intention de me battre a 1vbcp ou de tenter d'impressionner qui que ce soit. Juste l'espoir de gagner 10 pts.

Maintenant, ce post me fait regretter d'avoir respect. Si j'avais su que ca pouvait frustrer les hordes de voir un palouf venir s'immun dans le pack et en ressortir intacte apres avoir lache le sort le plus inutile de la creation, j'aurais continue encore longtemps
Les paladins n'ayant aucun speed, aucun vrai CC, c'est la seul manière qu'ils ont de pouvoir faire quelques points de contribution en solo... z'allez pas râler quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés