[Ner'zhul] Guildes coté Alliance.

Répondre
Partager Rechercher
Oyé wow !

Apres être arrivé sur WoW, il y a maintenant un mois environ, et jouant tranquillement en solo pour le moment. (Temps de jeu assez restreint de par le soleil, bref je m'égare )

Et donc, je voulais savoir comment était structuré un peu les guildes, si c'était la totale anarchie ou pas.

Hors depuis le level 20 environ, je reçois plein de send de proposition pour guildé et autre bonus a coté

Du genre, si tu guilde chez nous, un 60 t'aidera a faire toutes tes instances, tes quêtes ...

Il est vrai que l'ambiance sur Ner'zhul est sympa, mais la, ca devient suspect, bref.
Des soucis de guildes dans le serveur ? anarchie au niveau des membres ?

Merci de m'éclairer

@Edit: Rajout de la classe joué: prêtre.

En effet, beaucoup préfères "bourriner", attaquer, faire du dégat, des critiques de oufs et du matos de folie. Se "rabaisser" au rang de guérisseur, etre en quelque sorte "celui qui aide" et non "celui qui obtient la gloire du meurtre" est peu populaire.

Résultat, la plupart des guildes préfèrent "investir" dans un healer, en lui promettant du pex rapide, du bon matos, plutot que de reroll healer soi-même.

Simple constat : la très grande majorité des demandes de joueurs à Ironforge pour une instance cible un healer, pretre de préférence.
Citation :
Publié par Byan
Simple constat : la très grande majorité des demandes de joueurs à Ironforge pour une instance cible un healer, pretre de préférence.
Y'as le démo et le mage aussi bien placé.
Byan, a la base j'ai fait guerriere, parce que tout le monde disait que c'etait nul maintenant, c'est soit disant devenu trop fort

K-Glaglagan, normal, t'es pretre t'as que l'embarras du choix mais bon, guildes avec des personnes que tu apprecies, ca vaux mieux
En tant que prêtre, tu n'as pas fini de recevoir des propositions sauvages ou pas pour les motifs expliqués par Byan, tant que tu n'auras pas de guilde Une fois guildé, tu auras beaucoup moins de propositions mais certains tenteront quand même de te débaucher, et c'est du vécu

Amuse toi bien ma bûche préférée

[PS] : j'adore ta signature et surtout l'illettrisme flagrant de ton admirateur
J'y ai encore ma chasseresse, mais j'ai quittée ce serveur (avec regrets) pour des raisons d'incompatibilité avec le PvP de crétin qui tournait au free-pk.

Edition : La suite en MP Falkynn pour ne pas flood le forum
oué le pvp des rues s'est envolé en effet, on peut se ballader trankil dans toutes les régions maintenant ke le gros du pvp s'est instancié

bon y'a toujours kelkes fight ici et là, mais c normal

sinon pour répondre au post : en fonction de tes objectifs choisis une guilde nombreuse ou pas, car Molten Core se faisant à 40 il vaut mieux profiter de ta classe très recherchée pour intégrer une des guildes de Ner Zul qui farment MC, mais si les instances à 40 ne t'intéressent pas tu as la possibilité d'aller vers des guildes moins nombreuses et peut-être dont l'ambiance sera moins farfelue que certaines grosses guildes ^^
Bonjour,

Comme dit precedemment le pretre est tres recherché, mais le pretre nain l'est encore plus car il a un sort extremement utile en PVE : le ward anti fear (dslé je connais pas en FR).

En gros sur Magmadar et Onyxia, si t'as un pretre nain, meme 2 c'est le pied : le MT est tranquille et n'a pas a gerer ses stances pour eviter les fear.
Bienvenue dans le monde des prêtres

Tu apprendras vite à recevoir un send toutes les 5 minutes passées a iron forge pour une instance, les invitations sauvages, les demandes d'intégration à une guilde... Même en étant leader de guilde, on m'a déjà proposé de me débaucher une fois, c'est dire...

Après, si tu en cherches une, a toi de te demander ce que tu attends d'une guilde avant tout pour pouvoir le préciser et d'espérer tomber sur la bonne
Citation :
Publié par Eparsyl
Même en étant leader de guilde, on m'a déjà proposé de me débaucher une fois, c'est dire...
ah bon? moi je dis que c'est un fake

Il y a beaucoup de guildes structurées sur ce serveur, faut juste les trouver/voir au bon moment pour s'en rendre compte car elles sont souvent dans les endroits ou les solo ne peuvent aller. il y a aussi de très bonnes petites guildes avec des membres pleins d'humour et avec qui tu prends plaisir à faire de l'expérience

Certaines se sont faites entre amis IRL donc chacuns fais ce qu'il veut, et d'autres sont assez strictes et doivent respecter leur hiérarchie...donc on ne peut pas parler d'anarchie mais plutot de pas avoir envie de se soumettre encore à un chef en plus de celui que l'on a sur le dos toute la journée
Oui, c'est tout à fait ou je voulais en venir en te disant de trouver tes motivations, il y'a une masse de guildes differentes par leurs objectifs, leur ambiance, leur nombre, leur temps de jeu, leur gestion. Bref, y'a largement de quoi s'y perdre

Et sinon, misstik, promis c'est pas un fake
j'ai un reroll pretre lvl 57, sur nerz'hul. Depuis le lvl 50, la cadence des demandes de recrutement a augmenté. je fais tous les jours mon quota de une recrut mini
C'est lourd, mais parfois c'est fun
Le mode /dnd est votre ami
Ca évite de répondre toutes les 3 secondes à la même question...
Déjà qu'en mage ça me gave, en prêtre ça doit être l'horreur
Citation :
Publié par Falkynn
K-Glaglagan, normal, t'es pretre t'as que l'embarras du choix mais bon, guildes avec des personnes que tu apprecies, ca vaux mieux
Bah d'ou mon mon post et ma question sur Jol

Je préfère découvrir tranquillement le serveur et l'ambiance des gens avec qui je joue que de guilder a la va vite parce qu'on m'as promis du pl ou des sous

Citation :
Publié par Wedge
Le mode /dnd est votre ami
Ca évite de répondre toutes les 3 secondes à la même question...
Déjà qu'en mage ça me gave, en prêtre ça doit être l'horreur
Oui c'est a base de 5 send en moyenne par soir juste pour guildé ou autre

Sinon c'est quoi /dnd ? ( je débute hein )
Citation :
Publié par Louski
Et quand tu trouves une petite guilde sympa qui fait des grandes choses, là t'as trouvé la perle rare

En même temps, si t'es pas 40, tu peux rarement faire de grandes choses, et si t'es 40, t'es plus petit .. lol
oui en effet petite guilde et grande chose c'est incompatible à moins que la petite guilde soit alliée et que l'alliance fonctionne bien, c'est un bon compromis que l'on avait très bien réussi à instaurer sur daoc mais qui ne fleurit pas tellement sur wow
Oui, cela vient aussi du fait qu'aucun canal alliance n'est disponible par défaut. Bien sûr cela prend 3 secondes d'en créer un, mais il faudrait déjà que les gens y pensent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés