[Ner'zhul] Guildes coté Alliance.

Répondre
Partager Rechercher
Il manque des outils de gestion d'alliance de guilde, meme sommaires, ca serait sympa.
Ceci dit, de notre coté, cela ne nous a pas empeché d'en former une. Une dose de bonne volonté fait des merveilles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Genre les gens veulent de toi

Sinon effectivement, je joue un prêtre nain.

Et dire qu'au début j'ai pris nain parce que je n'aime pas la sale goule des elfs, le coté rp des humains, et puis bon gnome, Olololol koi

Rester donc plus que Nains, puis bon, le coté role play alcoolique rox tout
Citation :
Publié par K-Lagan
Rester donc plus que Nains, puis bon, le coté role play alcoolique rox tout
M"étonnes pas de la part d'un des piliers du Bar
Citation :
Publié par Quake
Un prêtre attentif et qui dispell vite ca vaux pas un nain?
Pour magmadar, ou faut pas que le MT bouge d'un poil, bof :/

(On recrute des prêtres, wsp me ^^)
un mt qui gere sa stance zerk

on fait comment sur la horde sans priest nain dapres vous
(ally easy mod )
Oé mais tu prends beaucoup plus dans la tête, si il entre en frenzy mode pendant la zerk stance, ça fait -un peu- mal :/

Et puis avec mon (unique) prêtre nain, j'ai jamais eté fear pendant le combat, meme sans switch (Vive le mod qui previent le fear 5 sec avant)
Citation :
Publié par Ashedora^
un mt qui gere sa stance zerk

on fait comment sur la horde sans priest nain dapres vous
(ally easy mod )
Le probleme de la stance zerk est qu'elle ne permet pas de vite prendre l'agro et qu'on court le risque d'avoir un pretre agro des le debut du fight. Chez la horde, vous avez wotf pour permettre au MT de prendre l'agro en stance def puis d'ensuite entamer une stance dance sur le 2eme fear. Au passage, vos pretres, mages, voleurs ont aussi wotf pour la plupart (tu serais pas undead? ), ce qui est un plus. Mais ca ne retire en rien le fait que l'alliance est a priori favorisée pour le pve.
=> le wotf a une durée de 20 sec (5 au prochain patch) et a une CD de 2minutes, ça fait pas un avantage énorme par rapport à un prêtre nain.

=> le mod est obligatoire, sinon c'est wipe à chaque pull, ou alors le MT compte dans sa tète les secondes pour changer de mod : /, ou alors magma se balade à chaque fear : /, on a jms eue de prob de heal, donc on continu comme ça : )

=> les chamans ont un totem anti-fear, mais il marche pas "accou" toutes les 5 seconde je crois, il suffit de pas avoir de moule et que l'accou ce déclenche 1 sec avant le fear, pour que agma bouge pendant 4 seconde : / (c'est long 4 seconde dans une fight)
Oui, je sais pour les 20 secondes, mais comme je le disais, ca sert au MT a prendre l'agro en stance def en passant le premier fear immune. Apres il doit rentrer en stance dance. Et très honnetement contre les fear de zone, je pense qu'il vaut mieux plein de pretres, mage, rogue, war undead que pas du tout avec un seul pretre nain (par contre en alliance on a les pala qui sont quand meme bien mieux que les chaman niveau pve quand ils savent jouer leur classe, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)
En revanche, le passage de wotf a 5 secondes, je trouve ca vraiment abusé, même si ce skill donne un avantage enorme contre ma classe (pretre), son nerf va vous causer pas mal de soucis en pve et c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Eparsyl
Mais ca ne retire en rien le fait que l'alliance est a priori favorisée pour le pve.

Mouais.... Et les rez en combat quasi infinies avec les 8+ shaman par raid: combo auto-rez>>rez les prêtres>>rez tout le monde. c'est pas les alliés qui peuvent faire ça
Citation :
Publié par tempo
Mouais.... Et les rez en combat quasi infinies avec les 8+ shaman par raid: combo auto-rez>>rez les prêtres>>rez tout le monde. c'est pas les alliés qui peuvent faire ça
Tout depend des situations, bien souvent les boss ont des aoe qui remettent en combat bien trop vite avant que le rez n'ait pu se faire. Au passage, pour les paladins, y'a une methode de rez en combat qui est accessible: intervention divine sur un pretre ou un pal, ca le sort de combat, il rez les morts. Meme conséquence: mort du pala/chaman obligatoire, le seul inconvénient étant les 30 secondes passées a rien pouvoir faire. Puis rien n'empeche de laisser un pala hors de portee de combat pour rez les morts, c'est du pareil au meme... :/

Par contre, les chaman ont pas dispell sur les membres du raid (les pretres doivent se les taper en plus des heal), et ils ont pas les benedictions un peu bourrines genre salut, roi, sagesse
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés