qu'attendez vous d'une histoire d'amour? (sujet non cucu)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cobr@
Les joliens n'ont pas d'histoire d'amour , c'est un fake
faux ! car les joliens tentent vainement de cacher leurs âmes très sensibles en étant ( et pas sensiblement ) lourd .
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Exbene. :-\

Oui ?

Ah n'oubliez pas les filles ; toujours dire "oui". C'est une clef à la séduction...
Cependant n'oubliez pas que la coquetterie peut aguicher certains de ces messieurs (de la leçon du oui qui veut dire non, finalement, papillonnements des cils, souffle court et position ouverte)
Mais n'abandonnez pas pour autant votre pugnacité ! Soyez prêtes à dire "non" dans les situations d'urgence ; par exemple lorsque la vendeuse en prenant à témoin votre homme, vous propose d'une langue de vipère, d'assortir un petit haut marron à une jupe orange

Oh Cyro je n'avais pas vu votre réponse !
Ne vous troublez pas, je n'ai rien "mal pris". Je vous expliquais simplement...
Il est d'usage d'utiliser des frimousses pour s'exprimer, et c'est un défaut de ne pas en saupoudrer, ici et là, pour colorer son propos d'une tonalité bienveillante.
Citation :
Publié par Shiena
C'est de l'humour depuis son premier post
j'espère O_o

parce que je trouve ça vraiment choquant qu'une femme puisse encore penser ça!

personnellement je fais pas plein plein d'effort pour mon mec, j'en fat bien sur, mais je me force pas, c'est que j'ai envie de lui faire plaisir...
mais je vais pas me mettre à être a sa disposition et à faire tout ce qu'il veut non plus, je tiens à rester moi même...
de toute façon, il m'a aussi fait comprendre qu'il fallait que je gueule un peu aussi quand j'étais pas d'accord, parce que c'est vrai que j'avais tendance à me refermer sur moi même et à faire la gueule des qu'un truc allait pas...

donc voila, moi je pense que pour une bonne relation faut quand même se gueuler dessus un peu, ça fait du bien (ou alors je suis SM?Oo) et dire ce qu'on pense, ce qu'on veut faire, et surtout pas fermer sa gueule et faire la femme soumise.

voila
Citation :
Publié par Nimenia
j'espère O_o

parce que je trouve ça vraiment choquant qu'une femme puisse encore penser ça!
lol ce n'est pas une femme c'est mon frère ( je le savais jo que tu avais des cotés efeminé )

edit : oups javais mal lue , et tg!
Citation :
Publié par Ninounela
lol ce n'est pas une femme c'est mon frère ( je le savais jo que tu avais des cotés efeminé )
Toi t'es pas la moitié d'une blonde en tout cas. T'as le droit de relire le fil.
Citation :
Publié par Slavia
Dommage d'avoir oublié que, dès que nous sommes conscientes de déplaire, nous savons disparaître discrètement sans débordement théâtral de mauvais goût. Pour celles qui sont bien éduquées bien entendu. Il y a toujours des folles, se croyant autonomes, qui pourraient devenir vindicatives....... triste époque.
Je ne vois pas ce que l'époque vient faire là-dedans.
Il y a toujours eu des personnes (hommes ou femmes) qui préfèrent l'éclat plutôt que la décence d'une rupture calme.
Ou qui n'ont pas le choix.

Citation :
Trotti : oh comme je comprends.................
Décidément, l'été ne va pas au teint de certains Joliens.

- Exbene, ton talent pour écrire est indéniable mais le fond est bien gerbant.
vous n'avez rien d'autre à dire qu'à vous servir dans le passé en l'accommodant à votre sauce ?
bref pitoyable, tout comme votre image de l'homme.
Je suis donc le seul a avoir prit la tirade d'Exbene pour une tentative d'humour sarcastique face a la tirade un poil machiste de Canivo ?
Ai-je eu tort ?

- Shiena, je pense qu'elle joue sur plusieurs niveaux et au passage, la tirade de Canivo l'était aussi, sarcastique.

@ Fingo : si c'est à moi que tu parles, je connais sa triste vision depuis un moment.
Citation :
Publié par Shiena
Je suis donc le seul a avoir prit la tirade d'Exbene pour une tentative d'humour sarcastique face a la tirade un poil machiste de Canivo ?
Ai-je eu tort ?
Je te rassure non.

De plus si c'était réellement sa vision, elle ne l'aurais pas écrite aussi bien (<- réflexion machiste inside ).
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- Shiena, je pense qu'elle joue sur plusieurs niveaux et au passage, la tirade de Canivo l'était aussi, sarcastique.
La compréhension d'un tel texte litteraire est peut etre hors de la porté d'un con comme moi
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- Exbene, ton talent pour écrire est indéniable mais le fond est bien gerbant.
vous n'avez rien d'autre à dire qu'à vous servir dans le passé en l'accommodant à votre sauce ?
bref pitoyable, tout comme votre image de l'homme.
Mais non Monsieur, on rigole......... Si on lit Canivo, on ne peut pas laisser passer la provoc sans bouger, c'est de bonne guerre, non ?

So' : c'est vrai, ce n'est pas une question d'époque, mais de tempérament
J'attends du bonheur bien sûr, de l'attention, être aimé, et du sexe

Et que ma femme soit chiante mais pour ça pas de problème je suis gâté *regarde ninounela *
De toutes façons, plus le temps passe...et plus il nous faut s'rendre a l evidence.

Le reigne des femmes arriveu !!

La sacrosainte image de l homme "fort" a pris une serieuse claque depuis les suffragettes, et face a la faiblesse des mâles...la condition des femmes se renforce de plus en plus.

L homme se feminise, tandis que la femme...reste telle qu elle hehe

*s en va bruler un soutif *
Citation :
Publié par Exbene-uct
Nous nous devons de tenir nos rôles de femmes lorsqu'on veut conserver un homme qui s'occupe de nous comme il le faut. Nous ne sommes pas si frivoles que ça, et notre sens du romantisme est nimbé d'une bonne dose de pragmatisme ; celui qui a baissé les yeux sur nos pauvres âmes, a déjà hérité d'une lourde responsabilité - celle de nous guider, de nous conseiller, de nous ouvrir les yeux sur des réalités que nous autres sommes bien peu préparées à affronter.
L'homme lui, a une certaine expérience de la vie, nos journées de femmes se déroulent beaucoup plus lentement - c'est peut-être pour cette raison que nous avons une espérance de vie supérieure ; nous n'avons pas la même endurance aux épreuves de la vie alors les hommes font tout pour nous préserver. Heureusement que nos compagnons sont là, oui, attentifs et forts, la mâchoire volontaire tendue vers l'avenir, le savoir condensé dans le moindre geste de leur main. Un univers unique lorsqu'ils se rasent, fiers et mâles.

Le contrat est simple - pendant qu'il va se tuer à la tâche, nous organisons de notre mieux la maison, pour qu'il puisse s'asseoir après sa journée de dur labeur, devant une table fumante de victuailles, et dressée avec goût. Bien entendu, on peut tomber sur des cas à part, mais en toute circonstances il faut savoir garder sa modestie et baisser la tête, car nous n'en doutons pas - l'homme nous prouvera sa reconnaissance un jour ou l'autre. Des petits cadeaux par exemple, des bijoux ou des jolies choses futiles - parures qui orneront nos peaux, qui assureront à notre image une plus-value évidente. L'homme doit pouvoir nous assumer pleinement, être fier d'être à nos côtés dans la rue ou en société. C'est pour cette raison que les pauvres filles si pimpantes, modernes et pouilleuses, ne démarrent pas très bien dans la vie. Elles sont tellement sûres de leur capacités mentales qu'elle occultent des siècles de traditions de représentation, et c'est le signe évident qu'elles ont perdu trop de temps à se contempler le cerveau dans le miroir / elles ont oublié l'intelligence de la petite robe noire !

Nos esprit donc, ne se révolteront guère à vos petites fantaisies sexuelles ou morales, ou du moins c'est ce que nous vous faisons croire, car vous aimez, et notre science femelle nous l'a soufflé, lorsque nous vous donnons en représentation la souffrance et le tiraillement - mais nous pouvons vous assurer de notre complète complicité quant à ces petits écarts.
Prenez donc une autre femme, nous gardons bien au chaud toute l'affection et la fidélité que vous avez en nous, car même si vos petits écarts sensuels vous font perdre la tête (et n'est-ce pas le propre de l'humain de garder une petite part d'animalité lors de ses transports charnels ?) vous reviendrez sans aucun doute vers notre présence rassurante et paisible. Car vous savez, que nous ne sommes là que pour votre bonheur, et votre quiétude. Un homme aime savoir qu'un être entièrement dévoué l'attend chez lui. Une femme aimante et tout disposée à l'honorer.

Voyez, je fais partie d'une génération de femmes paradoxales - consciente de ses défauts, mais aussi lucide sur l'attitude a tenir pour représenter dignement mon sexe - mais au delà de tout, très vaniteuse - je n'ai pu m'empêcher d'écrire ici, alors que ma moralité me dictait de rester modeste et silencieuse devant votre prose. Alors rassurez-vous, ce n'est pas pour rien que je resterais vieille fille, et je donnerai ce conseil à toutes mes soeurs ici présentes ; taisez-vous et restez humbles, il ne faut pas vous affirmer, c'est en gardant en tête toutes vos qualités exclusives de douceur et de tendresse, d'abandon, que vous parviendrez à garder un homme.
Si seulement ... *soupir*
Exebene, c'est pas gentil de se moquer comme ça... mince quoi, moi j'aimerais bien en trouver une qui a réellement cette vision
Message supprimé par son auteur.
Canivo, je ne plaisantais pas, je souhaiterais réellement rencontrer une telle femme "soumise" (soumission entre guillemets car j'y vois plus une soumission de façade et une réelle intelligence de couple qui donne à l'homme l'illusion de "dominer" alors que le réel "pouvoir" est dans les mains de la femme ; à l'opposé de trop de femmes de maintenant obnubilées par leur ego qui veulent sauver leur orgueil et leur vanité au détriment de l'union). Mais je ne pense pas que ça existe.

Par contre, là où je suis différent de toi, c'est que je ne m'estime pas moderne, je m'estime juste inadapté à la société actuelle et me résigne peu à peu à finir vieux garçon ; non par réel manque d'opportunités mais par manque de femmes compatibles avec mon approche.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés