qu'attendez vous d'une histoire d'amour? (sujet non cucu)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keet
J'ajoute à ma demande plus haut les éléments suivants : cultivée, indépendante et plutôt à gauche. Oui, je n'aime pas qu'on soit du même avis que moi sur certains sujets.
Tu en cherche une de gauche, donc plutot populo. Et toi tu annonce que tu est plutot a droite, donc coté bourge...

On sait comment ca va finir, les nantis vont encore enculer la classe ouvriere

[mode "putain merde j'suis pas sur le bar" on]

J'attend surtout une amie avec qui partager des moments de complicité, ou il suffit que nos regards se croisent () pour que l'on se sente mieux...
bref, romantisme a la con quoi...

[edit : tiens si, c'est le bar... hic!]
Le probleme de la passion , c'est qu'on ne se controle pas (c'est aussi l'avantage ok) ,et ca peut tres vite derapé vers quelque chose d'auto destructeur :/
Citation :
Publié par Zimea
à choisir entre "l'amour" et la passion je choisis la passion sans hésiter
La passion est éphèmère et parfois destructice, l'amour est supposé être durable et constructif.. Tu expliques ton point de vue ?

Ou alors tu veux juste dire que tu préfères un coup d'un soir sans prise de tête qu'une relation de couple prise de tête
Citation :
Publié par Mauvais Oeil
Tu en cherche une de gauche, donc plutot populo. Et toi tu annonce que tu est plutot a droite, donc coté bourge...

On sait comment ca va finir, les nantis vont encore enculer la classe ouvriere
Ah non ! Pas une prolo soumise. Plutôt une bobo décomplexée à la langue bien pendue
Citation :
Publié par Keet
Ah non ! Pas une prolo soumise. Plutôt une bobo décomplexée à la langue bien pendue
Tu n'aimes pas les prolos décomplexées à la langue bien pendue alors ?
Tu es bien difficile Keet
Citation :
Publié par Exbene-uct
Tu n'aimes pas les prolos décomplexées à la langue bien pendue alors ?
Tu es bien difficile Keet

Je peux faire des concessions selon la personne

Surtout si l'odeur dégagée par une pipe bien allumée ne la dérange pas
J'ai pas d'exigeances particulières sur mes "histoires" ou d'attentes qui définissent une bonne relation d'une mauvaise.

Aujourd'hui sur Paris, elle m'a aidé à trouver une veste dans un tas de rayons... C'est plein de petits trucs comme ça qui me font craquer.
Genre je suis un pas doué mais comme je n'arrive pas à définir ce que j'attends, je préfère donner des exemples de ces choses qui me plaisent

Mais quand même, je trouve que les filles en attendent plus que c'est ce qu'elles ont à apporter d'habitude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés