Tiens hier on était en boite à Nancy, sur la place Stan', pour fêter le bac de ma soeur.. Bon j'ai horreur de ces endroits, mais bon, j'étais donc " sur le terrain"  et quand je ne trémoussais pas mon corps de rêve sur la piste (il n'y avait que de la zouk, de la tek, de la house, et du 80's, comme je tolère le second et adore le 4e) j'avais le temps de rester assis à observer. Et ça faisait longtemps que je n'avais pas observé les techniques d'approches sur les filles célibataires (toutes des clones : pantalon clair - haut léger noir, de la simple bretelles au tshirt) et je me suis bien marré. Déjà, ça me conforte sur le fait que je suis incapable de faire ça. Ensuite, danser, se retrouver plus ou moins face à la proie coup du soir jeune femme, et là la dance, les bras faisant de grands gestes lascifs le long de la taille pour bien délimiter le terrain, et ensuite on passe à l'action (et que je te danse en cuillère, et que je te pose les mains sur les hanches, et vazy que je t'invite à ma table en posant mes mains partout sur toi)...
bref, je préfère JoL, au moins ça n'est pas sale et ça ne coûte rien !!!
|