qu'attendez vous d'une histoire d'amour? (sujet non cucu)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niwa
A vous lire, Canivo et Exbene, j'ai l'impression d'avoir trouve la perle rare :]
Suffit d'aller dans certains pays et tu la trouveras, ta perle rare.

A même pas 100 bornes de la ville où je suis, y'en a à la pelle.
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Canivo, je ne plaisantais pas, je souhaiterais réellement rencontrer une telle femme "soumise" (soumission entre guillemets car j'y vois plus une soumission de façade et une réelle intelligence de couple qui donne à l'homme l'illusion de "dominer" alors que le réel "pouvoir" est dans les mains de la femme ; à l'opposé de trop de femmes de maintenant obnubilées par leur ego qui veulent sauver leur orgueil et leur vanité au détriment de l'union). Mais je ne pense pas que ça existe.

Par contre, là où je suis différent de toi, c'est que je ne m'estime pas moderne, je m'estime juste inadapté à la société actuelle et me résigne peu à peu à finir vieux garçon ; non par réel manque d'opportunités mais par manque de femmes compatibles avec mon approche.
Genre Je peux pas croire que c'est du 1er degrés
Sinon la pire chose que je puisse te souhaiter c'est de réaliser ce vieux reve miteux d'une femme qui fera semblant de t'être soumise afin de flatter l'illusion que ton ego de mâle est satisfait tantis qu'elle te manipulera en loucedé jouant ton jeu malsain pour te garder.
J'ai du mal à croire qu'une seule femme ai envie de garder un mec aussi peu lucide mais je peux me tromper

Et puis zut à la fin ya pas que les rapport de force dans la vie. Tu parles d'intelligence de couple, peut-etre qu'une de premieres choses à faire c'est de te demander si ya pas une autre voix

Enfin j'dis ça, je dis rien, c'est une vision personnelle hein
Quand j'lis les réponses de Canivo, j'me dis qu'il se prend trop la tête. Non, pas qu'il se complique la vie. Juste qu'il se prend pas pour rien, et que ça lui monte grave à la tête.

Si on ne voyait pas qu'une oreille sur sa tof, je dirais que c'est parce qu'il est moche irl, mais bon :/

PS : il me donne toujours l'impression de quelqu'un qui va s'étouffer avec tous ses mots compliqués dans la bouche pour faire une seule phrase.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Non mais je l'ai c'est bon je la quitte plus, et y'a pas besoin d'aller a l'etranger :///

@Doudou : ca marche bien les pompes a air ? :]
Tu l'as attrapé avec ta coupe de cheveux fashion Niwette ?
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Je viens de la casser à cause d'un autre sujet la :/
mdr , après l'aspi et la pompe à air a renouveler tout le tp , tu dois avoir un budget énorme tout le smois rien que pour les appareils utilitaires
Citation :
Publié par So'
Suffit d'aller dans certains pays et tu la trouveras, ta perle rare.

A même pas 100 bornes de la ville où je suis, y'en a à la pelle.
Tu peux expliciter stp ? :']
Citation :
Publié par Kirika/Ondine
Trotti si tu veux on peut créer une asso
Citation :
Publié par Slavia
... Oh comme je te comprend...

.... Ok pour faire une asso... ou alors je vais ouvrir un post juste pour lui dire que j'l'aime et que les Grec Sexe avec un autre jolien que lui j'en veut pas et que tout les gars de la planète voir de l'univers ne lui arrive pas à la cheville par ce que bah c'est lui que j'aime et nul autre... et ça quoi qu'en pense les autres.

Ce que j'attend d'une histoire d'amour.... un partage, du respect, la confiance et me sentir libre avec l'autre... Voila, stout j'attend pas la Lune, pas de Cadeaux, juste une personne présente et qui a envie de partager un bout de chemin en regardant dans la même direction...

Et euh j'sais pas mais on peut pas faire des post plus drôle?? genre la reproduction des castors lapons ou pourquoi les moutons irlandais on les yeux globuleux???
Citation :
Publié par Trottinious
ou alors je vais ouvrir un post juste pour lui dire que j'l'aime et que les Grec Sexe avec un autre jolien que lui j'en veut pas et que tout les gars de la planète voir de l'univers ne lui arrive pas à la cheville par ce que bah c'est lui que j'aime et nul autre... et ça quoi qu'en pense les autres.
Je revendique l'idée du grec/sexe avec Trotti !

(ca donne le droit de cuissage ca ?)
Citation :
Publié par Groinkkk
Je revendique l'idée du grec/sexe avec Trotti !

(ca donne le droit de cuissage ca ?)
Tu crois qu'on peut déposer des droit sur notre concept???

@ K-Lagan, regarde je peux encore être drôle... enfin j'essaye ... enfin en même temps j'ai jamais prétendu l'être... enfin peut être que je le suis sans le savoir...
Citation :
Publié par Louloune
J'attends plus une relation d'excellents amis. Une relation où chacun reste indépendant et où on peut partir une semaine avec des amis sans que l'autre ne pique une crise de jalousie, où on peut ne pas se voir deux jours sans en mourir.
Ca rejoins ma conception de la chose et j'ai eu la chance d'avoir cette relation puis de la perdre pour cette même raison.

Toutefois je serais toujours aussi surpris de voir la concordance de ce que je cherche avec ce que tant de connaissances féminines cherchent et la différence lorsqu'elles se trouvent un mec.

Naiveté, stupidité, je ne sais pas, mais j'ai toujours autant envie de mettre des baffes
Citation :
Publié par Turin Turambar
Le Grec avant l'amour, bonjour l'haleine...
D'un autre côté, c'est par derrière.

Tu le sens pas... enfin si, tu le sens bien, mais c'est pas l'haleine.

(DOUDOU pourquoi as-tu fermé le fil des shemale ? J'ai mis mon profil à jour rien que pour ça ! )
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- Exbene, ton talent pour écrire est indéniable mais le fond est bien gerbant.
vous n'avez rien d'autre à dire qu'à vous servir dans le passé en l'accommodant à votre sauce ?
bref pitoyable, tout comme votre image de l'homme.
Je suis surpris de ta réaction, l'ami. Je ne prend pas plus au sérieux le message d'Exbene (dont le style, pour le coup, est plus proche de Pooka), que le message auquel il répond, celui de Canivo. Tu as oublié ton sens de l'humour sous la douche ?
Ah la passion… C’est la vision la plus répandue de l’amour, celle que célèbrent poèmes et chansons.

Par exemple, a très connue « Belle », de la comédie musicale Quasimodo. Pourtant, à mes yeux, la passion n’est pas de l’amour. C’est du désir, c’est du besoin, tout cela avec une grande intensité, un intensité obsédante. Mais la passion est quelque chose d’égoïste, car tourné vers soi . On veut être avec l’être aimé, on veut faire l’amour… On veut, on veut, on veut…

Pour moi l’amour est le contraire de la recherche de ses besoins. L’amour, c’est orienté vers le bonheur de l’autre, pas le sien. Dans l’idéal, toujours pour moi, deux êtres sont heureux et équilibrés en menant une vie sans couple, ils n’ont pas besoin de cela. Puis ils se rencontrent, ils s’aiment, et ils vivent leur amour ensemble parce qu’ils le choisissent, pas parce qu’ils ont besoin d’amour ou besoin de l’autre.

Alors, pas de passion ? Si, pour lancer l’amour, c’est un excellent ferment. Puis des passions communes, c’ets un excellent ciment. Mais pas la passion comme élément essentiel, non.

Je l’ai déjà posté ici, mais pour moi, la vision de la relation amoureuse idéale ressemble à celle évoquée par Gibran :

Citation :
Vous êtes nés ensemble, et ensemble vous serez pour toujours.
Vous serez ensemble quand les blanches ailes de la mort disperseront vos jours.
Oui, vous serez ensemble même dans la silencieuse mémoire de Dieu.
Mais laissez l'espace entrer au sein de votre union.

Et que les vents du ciel dansent entre vous.
Aimez-vous l'un l'autre, mais ne faites pas de l'amour une chaîne.
Laissez le plutôt être une mer dansant entre les rivages de vos âmes.
Emplissez chacun la coupe de l'autre, mais ne buvez pas à la même coupe.

Donnez à l'autre de votre pain, mais ne mangez pas de la même miche.
Chantez et dansez ensemble et soyez joyeux, mais laissez chacun de vous être seul.
De même que les cordes du luth sont seules pendant qu'elles vibrent de la même harmonie.

Donnez vos cœurs, mais pas à la garde l'un de l'autre.
Car seule la main de la Vie peut contenir vos cœurs.
Et tenez-vous ensemble, mais pas trop proches non plus :
Car les piliers du temple se tiennent à distance,
Et le chêne et le cyprès ne croissent pas à l'ombre l'un de l'autre
Voilà, dans l'idéal, ce que je voudrais.

Bien sûr, l'idéal n'existe pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés