[Instructions pour PC] Excuses, ... patience ou solution d'attente pour rejouer

Fil fermé
Partager Rechercher
Connection
Mes chats ont faim allez -1 point de vie et attendre leur évolution, car en mon absence ils mangent nimporte quoi je suis désolée!!!
L'astuce marche très bien chez moi et je la trouve vraiment simple a apliquer

Mon seul problème est pas des moindre c'est que j'avais prévu une soiré dofus pour finir ma semaine avec une feca lvl 41-42 mais au contraire j'ai du me rabatre sur un autre jeux...et le pri était donc a prévoir se matin je lance l'astuce et paf...Pu de crédit dofus..et pu de crédit sur mon portable...la vie est très dur!

Bon voila je vous laisse et bon jeu a tout le monde meme si je pourait pas faire parti de se monde
Bin apparemment ça ne marche toujours pas.

Je crois bien que c'est la première fois que la panne dure aussi longtemps. Même durant la fameuse semaine de cafouillage serveur, ce dernier ne restait down que par période d'une a trois heures.
Mais la cela fait presque 12 heures d'affilées... record battu.

Bon, je pourrait faire comme certain et manipuler le fichier Host, mais d'une part, je suis pas sur que cela fonctionne, et bidouiller des trucs auquel j'y connais rien, je préfère m'abstenir.

Je suis pas un Camé de la Dofusmania moi

Je vais en profiter pour travailler sur la prochaine Maj de mon site Pelle-mêle, ma Boite de Pandore risque pas de ce remplir toute seule, surtout avec tout ces nouveau drop

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Lightbulb
marre
[Traduction d'Odrane :]

Alors on a toujours pas dofus, mais quand vont ils trouver le problème ?
En m'énervant j'ai entièrement supprimé Dofus, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier Dofus s'il vous plait, par pitié ?

[Et par pitié, pas de langage SMS ici.]
Pour info, rajouter une ligne dans le fichier host pour déclarer une nouvelle adresse ne risque pas de flinguer votre windows.
Si vous vous trompez vous ne pourrez toujours pas vous connecter à Dofus, c'est tout.
Et pour ceux qui n'arrivent toujours pas à jouer, un peu de patience.
Dites, pour ceux qui ont fait la manip et que ça marche tjs pas:

je joue tjs à partir de lancement.html et j'ai juste rajouté ça en + des deux autres lignes.... et ça marche (avant ça restait bloqué sur la recherche de mise à jour)

193.238.151.59 dl.dofus.com

Pour résumer, faut ecrire ça en bas du fichier:

193.238.151.59 jouer.dofus.com
193.238.151.59 server01.dofus.com
193.238.151.59 dl.dofus.com
Pour ceux, qui n'ont plus dofus d'installer, il faut vous procurez un copie de dofus updater (demandez à un amis, moi je ne vais pas donner un lien vers une copie, après on vas me dire que c'est une version avec un troyen )

Rajouter la ligne indiqué par daskwhir dans votre fichier hosts et vous devriez pouvoir faire l'installation par dofus updater normalement
Salut , il fait beau aujourd hui ....
donc, Dofus ne marche toujours pas

Les devs a peu près a quelle heure le serveur vas se débloquer ?

PS : Ceux qui ont MSN et qui n'ont pas dofus, je peux les envoyer par MSN donnez juste votre adresse par MP .
Dites moi , les bidouilles c'est bien beau et celle-ci en l'occurrence marche en effet mais parce que oui il y a un mais , j'espère que vous vous êtes posé la question (pour ceux qui sont dessus) si tout ce que vous allez faire le temps que les DNS soient HS allait bien être sauvegardé par le système ............ parce que oui actuellement vous pouvez jouer mais peut-être dans le vent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés