[Instructions pour PC] Excuses, ... patience ou solution d'attente pour rejouer

Fil fermé
Partager Rechercher
Hades, la seule facon de savoir c'est de faire quelque chose enregistrer par le serveur et de se deco/reco pour voir si ca a était enregistrer comme nourir mon bwaky qui doit avoir faim, l'heure sera enregistrer et edité sur l'imediat, apres la deco/reco l'heure de son dernier repas sera ecrit.

Hs : c'est benyama un des anciens admins de outrexgba, je crois que tu te souviens
Citation :
Publié par x-HADES-x
Dites moi , les bidouilles c'est bien beau et celle-ci en l'occurrence marche en effet mais parce que oui il y a un mais , j'espère que vous vous êtes posé la question (pour ceux qui sont dessus) si tout ce que vous allez faire le temps que les DNS soient HS allait bien être sauvegardé par le système ............ parce que oui actuellement vous pouvez jouer mais peut-être dans le vent
Mdr Hades cela n'as rien a voir, puisque OUI tout ce qui peut être fait en ce moment est sauvegarder, puisque le DNS (DOMAIN NAME SERVICE) sert juste a rediriger les gens sur une ip (l'ip c'ets le serveur) histoire de ne pas avoir a retenir l'ip de dofus mais juste jouer.dofus.com

Or en faisant la manip avec le fichier host ou donne directement a notre système la route a suivre

Donc pas d'inquiétude Vous jouer bien sur le serveur de dofus et tout sera sauvegardé
oui un peu blazé
J'espere qu'il y aura une compensation a mon attente car etant donné que je me suis reabonné hier, j avoue que ces enervant de payer pour rien surtout que le chrono marche toujours dans se genre de cas et que se n est pas la premiere fois que le problème se pose, en esperant un bon retablissement du serveur et une bonne compensation en retour qui pourrait se traduire par un bon item sagesse ou une remise a zero des compteurs pour les personnes qui se sont reabonné se jour là de la part des developpeurs pour l attente indeterminé a se jour.

Jeudi 7 Juillet a 09h07, XelorCHRONOS.
hello tout le monde !!
Erf!!!Help j'ai fait la manip mais je suis plus abonné
est ce quelqu'un saurait comment je peut faire pour me réabonner ???
merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Just
hello tout le monde !!
Erf!!!Help j'ai fait la manip mais je suis plus abonné
est ce quelqu'un saurait comment je peut faire pour me réabonner ???
merci d'avance ^^
Il nous faudrait l'ip du site de dofus.. nous n'avons que l'ip du serveur de jeux pour le moment il me semble :s
Citation :
Publié par shaman-asakura
Hades, la seule facon de savoir c'est de faire quelque chose enregistrer par le serveur et de se deco/reco pour voir si ca a était enregistrer comme nourir mon bwaky qui doit avoir faim, l'heure sera enregistrer et edité sur l'imediat, après la deco/reco l'heure de son dernier repas sera ecrit.

Hs : c'est benyama un des anciens admins de outrexgba, je crois que tu te souviens
Justement il ne faut pas faire l'amalgame ; tu peus faire ton test actuellement sur un serveur malade et oui ce sera sauvegardé mais lorsque les DNS seront rétablis il risque fort que le prix à payer soit un bref retour en arrière c'est à dire juste un peu avant le crash et dans ce cas tout ce qui a été fait après ne sera forcément pas sauvegardé

PS euh sinon pour ton PS non je vois pas sur le coup mais j'ai des trous de mémoire depuis que je passe trop de temps sur Dofus
Citation :
Publié par x-HADES-x
Justement il ne faut pas faire l'amalgame ; tu peus faire ton test actuellement sur un serveur malade et oui ce sera sauvegardé mais lorsque les DNS seront rétablis il risque fort que le prix à payer soit un bref retour en arrière c'est à dire juste un peu avant le crash et dans ce cas tout ce qui a été fait après ne sera forcément pas sauvegardé

PS euh sinon pour ton PS non je vois pas sur le coup mais j'ai des trous de mémoire depuis que je passe trop de temps sur Dofus
Lis ce que j'ai mis plus haut hades, en aucun cas le dns a un rapport avec la sauvegarde des action que l'on peut faire sur le serveur
avec le bloc note c'est bon tu sais (pour Xp je sais pas si ya sa sur les autre^^)

et au fait je disait que je mété fait niker la fin de mon compte hier soir et le pire c que je ne peu pas me repayer du cr&dit la!
Citation :
Publié par 1-Akuma-1
moi ej cherche juste le programme notepad quand je tape ca sur telecharger .com
bain yen a qui vienne lol
Utilise le blocnote dans le cas ou tu n'aurais pas notepad
Citation :
Publié par Aquenaton
Bonjour, je voudrait juste savoir avec programme ouvrir le fichier hosts car quand je double-clique dessus il me demande de choisir le programme avec-lequel utiliser hosts.

Merci d'avance
Notepad ou bloc note
Citation :
Publié par Ecalan
Hello,

pour ma part, je prefere rien casser, alors je demande quoi faire à partir de la :

http://img62.imageshack.us/img62/752...mehosts6wu.jpg

( 2 fichiers hosts )
Tu garde le premier je pense et tu modifie ce qu'il y a a l'interieur, si tu utilise windows le fichier doit comporter tout ca :
http://site.voila.fr/benyama/hosts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés