[Instructions pour PC] Excuses, ... patience ou solution d'attente pour rejouer

Fil fermé
Partager Rechercher
Sarto : Ce serait gentil d'avoir la patience d'attendre un peu une réponse ou alors d'envoyer un MP à la personne voulue si tu es trop pressé

Bingo-Sun : ok , ok =p mais ze veux rejouer ... je pars en vacances demain et dofus bug encore une fois ... mais ou s'arrêtera dofus? ^^" il a déjà battu le record de plus d'un million de bug/problemes divers
J'ai suivie les instructions de Serane, j'ai bien un fichier driver dans le systéme

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

mais j'ai plus d'un fichier caché
-hosts
-networks
-protocol
-sevices
-imhosts

dans lequel inséré l'ip, je bloque la
Euh... moi je ne peux pas suivre les instructions de Serane étant donné que j'utilise Linux, est-ce qu'un Admin ou quelqu'un de qualifié sous Linux connaitrai une éventuelle manipulation à effectuer sous Linux histoire de pouvoir jouer SVP?
Réponse à plusieurs problèmes mentionnés:

- le fichier host.sam doit être renommer en hosts tout court, pas d'extension (backup préalable)

- bien vérifier les lignes a recopier, il n'y a pas de # au milieu (pour bingo-sun)

- Micado, je ne comprend pas ton problème
"- bien vérifier les lignes a recopier, il n'y a pas de # au milieu (pour bingo-sun)"

J'ai déjà essayer sans et avec, même résultat.

Edit : en virant des trojan ya 3 jours j'ai regardé vite fait ds le fichier host, et j'ai enlever l'exemple, ça chanqe quelque chose?
Citation :
Publié par Le-Blaireau-fou
Euh... moi je ne peux pas suivre les instructions de Serane étant donné que j'utilise Linux, est-ce qu'un Admin ou quelqu'un de qualifié sous Linux connaitrai une éventuelle manipulation à effectuer sous Linux histoire de pouvoir jouer SVP?
Sous MacOS X (qui est un UNIX), le fichier est /private/etc/hosts

C'est probablement quelque chose de semblable sous Linux...
Citation :
Publié par Serane
Format exacte des lignes à rajouter:

[pas d'espace]X.X.X.X[1 ou plusieurs tabulations ou espaces]nom.dhote.com

Voila, je peux pas faire mieux ^^
En français ça donne quoi? =p
Citation :
Publié par Serane

- le fichier host.sam doit être renommer en hosts tout court, pas d'extension (backup préalable)
Merci
Citation :
Publié par Serane

- bien vérifier les lignes a recopier, il n'y a pas de # au milieu (pour bingo-sun)

- Micado, je ne comprend pas ton problème
c'est bien le fichier hosts! j'ai cru qu'il étais sous xp comme un exemple, je l'ai ouvert avec word pad j'ai copier coller a la fin et sauvegarder, et je viens de lancer dofus, super merci bcp Serane. Et c'est cool si les mineurs et bucherons sont aussi idiot que moi j'ai les mines pour moi seul ce soir
Ben moi, j'me laisse tenter, j'suis en manque de Dofus. Je trouve le fichier (c'est une chose extraordinaire, faut me croire moi qui me perd dans ma corbeille vide) je l'ouvre avec notepad++ et la zou pas moyen d'écrire quoique ce soi La bonne blague ! J'suis sur que c'est un complot ! Les scaras j'aurais votre peau !

Sedna qui se gratouille le crâne.

PS: si je l'ouvre autre part, il me demande d'enregistrer le bidule sous un format texte Bref, m'sieur dame les devs, m'obliger pas à passer l'aspirateur !
Bon bah je vais partir en vacances sans avoir pu jouer à dofus ... Dofus est un jeu en bêta payant que je vais bientôt quitter le temps qu'il devienne un vrai bon jeu sans trop de problèmes ...

Ps : mon dernier espoir : si qq1 pouvait me filer un copier coller de son fichier host svp, c'est urgent , ça fait 2 heures que j'essaye, je devais monter mon enu lvl 31 ... mais c'est la magie de dofus : les bugs les bugs les bugs.
J'aimerais bien savoir si ce que j'ai est bon:

Citation :
Publié par Hosts
# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x

127.0.0.1 localhost
193.238.151.59 jouer.dofus.com
193.238.151.59 server01.dofus.com
salut !
voila mon probleme : sur mon mac je ne peux pas passer par jouer.dofus.com (jamais) mais directement par le document lancement. htlm.

donc la petite manip (apparement genialissime pour les PC maniacs) ne marche pas...

bon je retourne lire des forus en attendant
Oui c'est le bon fichier, j'ai fais la manip sur le mm Aioros93
Citation :
Publié par Bingo-Sun
Bon bah je vais partir en vacances sans avoir pu jouer à dofus ... Dofus est un jeu en bêta payant que je vais bientôt quitter le temps qu'il devienne un vrai bon jeu sans trop de problèmes ...

Ps : mon dernier espoir : si qq1 pouvait me filer un copier coller de son fichier host svp, c'est urgent , ça fait 2 heures que j'essaye, je devais monter mon enu lvl 31 ... mais c'est la magie de dofus : les bugs les bugs les bugs.
.
Sarto : HS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés