[Instructions pour PC] Excuses, ... patience ou solution d'attente pour rejouer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HidraX
Belle mentalité
Oui !!! Je met le feu à la plaine et c'est mon droit car je sais déjà d'avance que cela tournera ainsi.
Aussi il faut noter qu'IRL je suis très loin d'avoir cette mentalité mais IG c'est une autre histoire , je calque simplement sur l'attitude des autres histoire de ne pas être le dernier des nases car le proverbe "trop bon , trop con" est vraiment très bien adapté à Dofus ; chose que j'ai constaté depuis la V.16 et qui est de pire en pire.

Je connais également beaucoup de personnes se disant honnêtes et agissant comme tel sur les forums mais qui disposent cependant de 4 comptes histoire de droper un peu plus et évidemment de gagner quatre fois plus de kamas en combat.

Quelle ironie ........... cela m'oblige à agir de la même façon parceque oui je suis humain et j'ai moi aussi leurs faiblesses
Citation :
Publié par Freestylermama
pufff !! ca marche tjs poo

mai le pb pour moi C que G pa notpad donc jouvre avec bloc note mai quan j'ajoute les modification et je ferme pour enregistré il me disen impossible de créer le fichier C:/windows...........
alor pouriez-vou me dir ke doi-je fer plz ?
C'est que tu n'as pas les droits d'administrateur sur ton pc... Il te les faut pour pouvoir changer ce fichier.
erf mon fichier hosts a disparu! j'y crois pas bon sinon est ce que les devs pourrait me donner une valeur du temps qu'il mettront a réparer leurs dns ce serait sympathique hein? mais alors dites le comme ça je laisse reposer mon ordinateur jusqu'à la réparation merci(euh a propos de la valeur machin je ne suis pas sur que ce soit super français )
Un peu de réseau ^^
Citation :
Publié par fec-a-ttention/Gojyo
Sa doit ètre un problème de la partie connexion au serveur qui marche plus, parce que si tout le sefveur avait lacher, et bhein les connectés ne joueraient plus, non ? Ah moin que sa soit deux serveur different (1(celui qui marche po) : site + connexion; 2 : Le jeu dofus
LE problème vient simplement des DNS, en fait c'est le chemin d'accès. Ton ordi ne trouve pas le chemin pour aller à l'adresse de la page de Dofus. C'est pour ca d'ailleurs qu'en mettant directement l'adresse (IP) comme expliquer en première page cela fonctionne parfaitement.
Citation :
mai le pb pour moi C que G pa notpad donc jouvre avec bloc note ?
Notepad est le mot anglais pour BlocNote.

Donc tu as Notepad
Citation :
mai le pb pour moi C que G pa notpad
A savoir que notepad est le nom anglais du Bloc Notes, donc si on te parle de notepad, c'est bloc notes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés