OuterSpace |
Dernières publications

Bonjour je souhaiterais faire estimer ces quelque objet: Panoplies Aventurier FM : -Chapeau : +10 sagesse + 1 intel -Cape : ... Lire la suite

Je me félicite de cette réponse rapide et nous somme comme nous l'avons dis très intéresser par les artisans de tout niveau alo... Lire la suite

Bonjour a tous je me présente : Necto Bras droit de la guilde Twilight Brigade Une guilde jeune mais expérimentée qui a un proje... Lire la suite

Ne sous estime pas le coté obscur de dofus ... je rejoins l'avis de Biohazard et je te deconseil de le faire si tu n'a pas enti... Lire la suite

je dirais 1M mais bon vue la periode de crise econimique que traverse notre bon serveur en ce momment je dirais wait and see :c... Lire la suite

merci bien :rolleyes: HS:fecablanc hum bizarre mon perso s'apelle feica-blanc simple copitage(:chut: ) ou coincidence :cool: ?... Lire la suite

je joue sur jiva scuser j'ai fait un labsus xD je modifie... Lire la suite

Bonjour chere communauter Jolienne (c'est regler merci de me l'avoir signaler:rolleyes: ) j'aimerais des ptite estim' pour ces ... Lire la suite