Notre Projet....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je me présente : Necto Bras droit de la guilde Twilight Brigade
Une guilde jeune mais expérimentée qui a un projet énorme mais utile pour la communauté : l'artisanat de masse !
j'entend bien sur par cela un service 7 jour sur 7 qui desservira toute la communauté nous avons actuellement :

-Un tailleur
-Un bûcheron
-Un mineur
-Un paysan
-Un boulanger
-Un forgeur de hache
-Un alchimiste

tous sont de niveau moyen dans leur metier respectif mais nous progressons vite et nous pouvons d'ore et déjà prendre des commande ou faire des craft
par ailleurs nous avons decider d'acheter une maison prochainement et d'en faire notre QG.
(nous espérons monter un genre de KEK a la sauce hyrkulienne pour les connaisseur)

Nous somme une guilde sérieuse est compétente Mais voila nous manquons d'artisans (niveau moyen et haut niveau dans leur metier) dans notre guilde ainsi si vous etes motiver a faire avancer la communauté et que vous etes de ceux qui pensent que le langage bwork n'est pas une obligation dans un mmo nous serons ravie d'examiner votre cas et de vous mettre a l'essai (vos cercle d'apprentissage nous importe peux tant que vous faite preuve de sérieux)

En espérant que ceux projet attirera des artisans de tout akmana

necto (pour me contacter IG /w necto ou le meneur /w Bear)
oui ça peut être intéressant, maintenant, il vas falloir que je choisisse entre ça et fanakma food
(je suis forgeur d'épée, lvl 58 pour l'instant, dites moi que ça ne vous intéresse pas, que j'arrête de me tourmentez)

Argg je n'arrive jamais a faire de choix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés