[estimation] corne de tot

Partager Rechercher
j'ai deja fait une estim il y a quelques temps mais -comme je n'ai plus que cette ressource a obtenir comme objectif- je voulais connaitre une estim de cette corne au jour d'aujourd'hui.

mettez vous dans la peau d'un droppeur de cette ressource qi n'en aurais pas utilité. a combien seriez vous pret a ceder cette ressource en kamas, si l'echange en kamas etait possible?

j'aurais voulu connaitre egalement approximativement le nombre de cornes droppées depuis le debut. merci a vous.
3 à 4M. Le plus dur restant de trouver la personne qui la drop, et qui souhaite s'en séparer.

Si ça peut t'aider, pour ma part, en 4 Tot, nous avons fait tomber une Corne. (Ainsi que 3 laines, 2 cuirs et un sabot.)
ba pour ma part si je la drop pas dans les jours a venir j'aurais la meme optique que toi cheza trouver quelqu'un qui decide de s'en separer et j'y mettrais le prix qu'il faux dans le sens ou ca reste raisonnable;

Je pense a 5m pour l'estim
Citation :
Publié par freddykrugger
ba pour ma part si je la drop pas dans les jours a venir j'aurais la meme optique que toi cheza trouver quelqu'un qui decide de s'en separer et j'y mettrais le prix qu'il faux dans le sens ou ca reste raisonnable;

Je pense a 5m pour l'estim
bah le probleme c'est de mettre la somme suffisante pour ne pas a avoir a chercher l'un des quelques acheteur qui s'en separerais. je suis , comme vous l'etes, tout a fait conscient qu'en en proposant 3m va falloir que je cherche quelques siecles, tandis qu'en en proposant 5m-6m le droppeur et vendeur potentiel fera la demarche pour me contacter sans que je le fasse.

ce qui me fait un peu peur, c'est que nous somme a priori beaucoup sur le coup et qu'en dehors des estimations libres que nous donnons ici, la concurrence sera rude. un vendeur qui lis ce post et qui voit des "moi je metterais bien 5m dedans" ne la cedera jamais a ce prix, et la collera d'office a 6-7m...

edit en 4 tot, je n'en ai pas vu une seule tomber, juste une laine et un sabot.
Citation :
Publié par Tenebrux
En 9 tot, je n'en ai vu tombé aucune.
Le prix réel de cette corne doit tourné autour de 4/5M mais si vendeur il y'a , il en tirera aisement 6M.
c'est que t'as pas pris les bons Enus
Citation :
Publié par OuterSpace
je dirais 6M facile gaygay !!
non pas jayjay je ne la possede pas .

lol allez ma petite etude me permet de voir la concurrence sur la demande de cette ressource et le fait de voir de gros joueurs a l'affut prets a lacher 6m ne me laisse rien presager de bon pour mon achat a venir... avouez qu'on partais de 3m pour arriver finalement a 7...

qui pour enfoncer le clou a 8m?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés