prêt de compte...

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors, étant une grande bosseuse, j'ai des moyen financier consistant mais j'ai un defaut...je n'aime pas xp mes personnages, même si j'aime bien combattre...donc j'ai prevu d'employer des personne pour xp a ma place...mais ce n'est pas reelement le sujet du topic....

Enfait je voudrai juste savoir...est-ce que si je previen mes amis, que je vide mon compte et que je verifie le boulot de temps en temps l'emploiyer poura encore me faire des vacherie sur mon compte ? si oui que faire pour etre quasiment certain que cela ne se produise pas si ce n'est avoir une personne de confiance ?

merci de vos réponses...

PS : les réponses inutiles...sont inutiles merci
C'est une face bien obscur de dofus que vous me montrez la...mais en cheangeant de xpeur a chaque fois et en reprenant le compte avant de donner les kamas...il risque quand meme de supprimer mes personnage ? pour le plaisir comme sa ?
Une foi le login connu par ces personnes dites '' casse couilles '' , ton compte sera bc + facilement hackable , personnelement je te conseil de ne réveler ton login et ton code a personne , et a la limite a des amis que tu connais depuis des années et que tu es certaine de leur honèteté , ce n est pas que dofus qui est ainsi , c partout ainsi que ce soit IG ou IRL

Si tu prete les clef de ton appart à un ami IRL , qui te dit qu un jour il n ira pas se servir dans tes affaires ? c pareil IG.
Ne sous estime pas le coté obscur de dofus ...
je rejoins l'avis de Biohazard et je te deconseil de le faire si tu n'a pas entière confiance avec la personne qui va t'aider a xp personnellement je pense que 1 personne sur 4 (voir 3) volerais tout sur ton compte et supprimerais ton perso ...
apres a toi de voir (Bien sur tu peux tomber sur quelqu'un de confiance mais Fai gaf' comme dirait l'autre )
merci de vos conseille...de toute facon je vais vous écoutez parce que tout le monde me dit sa...Pi des personne de confiance personnelemnt j'en conai pas, tout le monde a un coté obscur de la force...
Au-delà de la suppression de ton personnage, il faut savoir que tu mets ton "nom" au service de quelqu'un d'autre. Tu n'es donc plus maître à aucun moment du comportement de ton personnage quand un autre joueur le dirige.

Donc même si le joueur qui gère ton personnage est de pleine confiance (et ne supprimera donc pas ton perso), ce ne sera pas toi et tu pourrais te trainer une réputation qui n'est finalement pas la tienne, ce qui est parfois bien pénalisant - même si c'est un autre genre qu'une simple suppression.

Ce n'est pas pour rien que le prêt de compte est interdit par Ankama (car oui, c'est interdit).
C'est même pas le coté obscure de la force.

C'est juste la connerie humaine, le mec dois croire qu'il se fera respecter en supprimant des persos? enfin même la c'est la seul solution que je peut voir a cette acte absurde et la encore sa me dépasse.

Au début de rushu j'avais un ami sur le jeux qui venais comme moi de jiva, on s'entendé super bien, un jour il ma demander si je pouvais lui prêter mon ancien compte sur jiva, j'ai accepter car ce compte n'avait plus trop d'importance sur moi.

Le lendemain mon eca etait vidé de tout le matos de valeur et en fesant quelques recherches j'ai pu retrouver un mode marchand avec tout mes items en vente.

Sa a été la seul fois ou j'ai était abuser et j'ai decider que sa serait la dernière, et oui je dit sa en passant, vous voyez les mecs on peut réussir a dire qu'on a été abuser de confiance.
Se voiler en se disant que c'est du hack c'est juste de la connerie. Faut apprendre a voir la vérité en face et apprendre de ces erreurs sinon sa reviendra inlassablement.
Citation :
Publié par Biohazard
Le pret de compte est vivement déconseiller mais pas interdit , le pire que l on pourrait te faire , c vider ta banque et objet restant ainsi que supprimer tes perso
Citation :
Publié par LeoDanto
Ce n'est pas pour rien que le prêt de compte est interdit par Ankama (car oui, c'est interdit).
alors c'est interdit ou pas ?
Citation :
Publié par Biohazard
Le pret de compte est vivement déconseiller mais pas interdit
Perdu, le prêt de compte est interdit.

Donc, en cas de problème, pas la peine de contacter le support, ils ne feront rien pour toi.
Voici la citation des règles officielles.

De plus, faire jouer ses personnages par un autre va franchement à l'encontre de l'idée que je me fait du jeu. Voir un autre dans 'mon' personnage, qu'elle horreur !

Monter un personnage n'est pas seulement xp. Il faut aussi créer des relations, des réseaux etc ...

Donc, le prêt de compte c'est le MAL !

Citation :
L'échange, le prêt ou la vente de compte :

Comme dit dans les règles, ces trois actes sont interdits. Si vous souhaitez cependant effectuer l'une de ces transactions (que ce soit en jeu, ou sur des sites tiers de ventes et enchères), sachez que celle-ci sera à vos risques et périls, et ne vous donnera droit à aucun support. Inutile donc, de porter plainte contre untel qui vous a "arnaqué" votre compte, car cela ne relèvera que de votre responsabilité.
Iopera
Citation :
Publié par Threepwood
Perdu, le prêt de compte est interdit.

Donc, en cas de problème, pas la peine de contacter le support, ils ne feront rien pour toi.
dans ce cas merci de considerer que je n'ai jamais poser la question et jamis eu l'intention de preter mon compte
merci
Citation :
Publié par Slyin
Le prêt de compte est toléré tout simplement, même si interdit de façon a éviter toute réclamation.
+1,

99% des gens qui ce plaignent de hack ont prêtaient leur(s) compte(s)
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
+1,

99% des gens qui ce plaignent de hack ont prêtaient leur(s) compte(s)
source ?

100% des personnes hacker ont jouer au moins une fois a dofus...
Citation :
Publié par -blanca-
source ?

95% source lichen dans le carnet de bord (hum pas envie de m'amuser retrouver le message c'était il y a sacrément longtemps... Après si tu crois que le monde de dofus il est beaux il est rose prête ton compte en faisant une annonce au zaap tu risques de ne pas le faire durer longtemps ton perso (à la limite ça serait un lvl 1 tu ne perdrerais pas grand chose). Puis franchement je prendrais un perso qui me sert à rien en combat si tu ne me paye pas avant sachant que rien ne t'empêche toi aussi de me voler...
Citation :
Publié par -blanca-
Et 100 % de ceux qui n'écoutent pas ceux qui savent se brûlent les ailes ^^

C'est ce que l'on appelle l'âge bête ?

Iopera

Edit : le rapport est que dans sa jeunesse on n'écoute pas ceux qui savent. On fait ses expériences soit meme pour redécouvrir une énième fois que le feu brûle et que prêter son compte c'est dangereux. C'est pas une critique, c'est une observation.
C'est bien dit je trouve!

mais les personnes qui font sa sont.....innocente?

Sa rapporte rien de "hackés" quelqu'un ou de le volé car...heu....

Bref...Revenons a nos bouftou!

moi je suis très sécure avec mon perso je ne le prêterais même pas a mon frère! ( c'est son compte mais bon.. )

Le monde qui hack se sentent "supérieur" pour une fois car d'après mon expérience, c'est la seul place ou ils peuvent faire quelque-chose de méchant sans se faire taper dessus ou se faire engueuler.

si tu te sens prête a peut-être perdre ton personnage, je te dit : screen tout ce que tu trouve d'important pour peut-être les reprendre si ton perso se fait suprimmer meme je croit que le support va se le balancer par dessus la tête...
un danger qui n'a pas été évoqué : si tu prêtes ton compte, la personne peut aller modifier ton mot de passe, faisant de "ton" compte le "sien"...

Là tu aura perdu non seulement tes personnages et leur équipement, mais aussi ton abonnement. A bon entendeur...
comme dit, à moins de connaître la personne irl, ne fais rien, surtout pas prêter le compte à une personne ig. ou tu aimes la roulette russe

Citation :
Publié par parapentiste
Et 100 % de ceux qui n'écoutent pas ceux qui savent se brûlent les ailes ^^

C'est ce que l'on appelle l'âge bête ?

Iopera
rapport ?

EDIT pour le post précédent : la question secrète entre alors en jeu

EDIT pour le post suivant : jusque là, je n'apprends rien
Citation :
Publié par Chaste Don Den
rapport ?
C'est une expression '.

Et puis pour me sentir utile, je vais simplement plussoyer également tous ceux qui ont posté ici.
Prêter ton compte est une TRES mauvaise idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés