prêt de compte...

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans compter que si tu tombes sur un vrai tordu, il pourrait faire un énorme truc vraiment interdit ce qui amènerait le bannissement définitif non seulement de ton compte mais aussi si je ne me trompe pas de toutes les adresse ip liées.
Je suis aussi une grande bosseuse, et j'ai aussi du mal a faire xp mes persos car n'ait pas la patience dans les combats... Par contre, je met un point d'honneur sur le fait de NE PAS prêter mes comptes... Pourquoi? Parce qu'un compte qui a ... aller.... 5 persos, 3 métiers de haut niveau par persos... 15 métiers TRES évolués, c'est une mine d'or, tout le monde serait prêt a le voler (changement d'identifiant et de mot de passe, par exemple).

Donc, surtout surtout surtout NE PRETE JAMAIS TES COMPTES, sous n'importe quel prétexte, tu t'en mordra les doigts.
Citation :
Publié par -blanca-
Alors, étant une grande bosseuse, j'ai des moyen financier consistant mais j'ai un defaut...je n'aime pas xp mes personnages, même si j'aime bien combattre...donc j'ai prevu d'employer des personne pour xp a ma place...mais ce n'est pas reelement le sujet du topic....
Quand je lis ça, le sentiment qui se dégage est
"XP c'est pas combattre " Mais qu'est ce donc?

Trouve 2/3 compagnons de route et amuse toi ! si, si tu progresseras aussi et c'est aussi sinon plus sympa que de faire de l'xpage solo et rébarbatif...
Citation :
Publié par Maelviana
Je suis aussi une grande bosseuse, et j'ai aussi du mal a faire xp mes persos car n'ait pas la patience dans les combats... Par contre, je met un point d'honneur sur le fait de NE PAS prêter mes comptes... Pourquoi? Parce qu'un compte qui a ... aller.... 5 persos, 3 métiers de haut niveau par persos... 15 métiers TRES évolués, c'est une mine d'or, tout le monde serait prêt a le voler (changement d'identifiant et de mot de passe, par exemple).

Donc, surtout surtout surtout NE PRETE JAMAIS TES COMPTES, sous n'importe quel prétexte, tu t'en mordra les doigts.
ca depend a qui tu pretes. Mon compte tourne pas mal mais dans la mains de personnes en qui j'ai confiance pour les avoir rencontrés en dehors du jeu ou les connaitre depuis plus de deux ans.
Citation :
Publié par akimdu93
oui , c vrai le pret de compte est interdit donc jte deconseille de le faire mai tu fai ce que tu veux
Ca c'est très constructif. Bravo.

Comme quoté plus haut, il est strictement interdit de prêter son compte, il n'y a pas de circonstance atténuante, et s'il y a vol, Ankama considérera que c'est strictement la faute du prêteur.
Le nombre de sujets qu'il y a eu sur JoL de joueurs qui s'étaient fait "hacké lol kikoo" par leur meilleur ami, parce qu'ils leur avaient communiqué leur mot de passe est assez significatif, je trouve.
D'autre part, il est clair que beaucoup le font, souvent sans problèmes, c'est une question de confiance, et parfois ça marche.
Citation :
Publié par akimdu93
oui , c vrai le pret de compte est interdit donc jte deconseille de le faire mai tu fai ce que tu veux
Tu viens de remonter un topic vieux de 8mois donc il y a peu de chance que tu obtienne une réponses de celui qui a lancer le sujet.
Si cela arrive le personnage ne peuve plus se faire supprimer car il faut la réponses secrète pour le supprimer de même pour changer de mot de pass mais c'est toujours mieux de ne pas le passez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés