[Estim'] Chitecte

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir, après le nerf des dagues, à combien vous estimez cet arc redevenu (relativement) intéressant :

16 à 33dmg neutre

Boni :
42 force
20 sagesse
36 agi
9 dommages
1 PO
9 pp
4% air

Prérequis :
200 agi
100 fo
30 intell

Effets :
5PA
2 à 8PO
1/30 CC à +10
1/50 EC

Recette assez lourde aussi (s'pas l'Etna non plus, mais bref) :
30* bois de tronknyde
30* bois d'orme
10* tranches de tronknyde
6* bois envoutés
4* tranches magiques de tronknydes
4* saphir
4* émeraude
Et le plus dur... Un fil résistant !

Merci d'avance

Ho, et puisque je vous ai sous la main, des protèges tibias ancestraux ?
+48 chance
+23 force
+95 vitalité
+30 sagesse
+6 dmg
+1 PM
+11 prospec
+7 résistance feu

Merci bis.
j'ai le meme arc, jsute petite ajsutement c 19-33 neutre les dommage

de plus ton jet sagesse est vraiment pas bon (ca monte a 35)

mais les arc n'étant plus à la mode, je l'estime a 1M gros max, vu la difficulté du craft. Le mien est formager, mais ca coute une fortune a faire vu les differents carateristique de l'arc
Enfin, jouer au chitecte, bofbof pour le pvp

pas de vita, et pas de boubou ...

pr bcp moins cher, un surpuissant borin, qui fait les memes degats en CC, et coute 100 fois moins cher
C'est justement l'une des différences entre le chitecte et le borin :
Le chitecte fait de très bons dégats même hors cc.
De plus faut voir que le chitecte file sagesse, et 1 po ;p

Les arcs ne sont peut être plus à la mode en pvp, mais c'est une erreur, combien d'écas m'auraient démonté si ils avait été à l'arc plutôt qu'à l'épée, ou aux dagues, par exemple ... ?
Comparer un chitecte et un surpuissant faut pas abuser non plus

Chitecte: 19 à 33 et en cc 29 à 43
Surpuissant: 14 à 25 et en cc 28 à 39

La différence est pas énorme mais quand même. Le chitecte donne autant de force et d'agi mais plus de dommage, sagesse, po. Le surpuissant quant à lui donne des cc mais malus sagesse.

Les 2 sont à 2 mains....le chitecte est selon moi bien meilleur que le surpuissant. Ceux qui choisissent le 2è c'est souvent à cause: 1. du craft assez lourd 2. des pré requis il faut l'avouer pas facile facile à avoir pour tout le monde avec 10 pa et le cc 1/2 mais c'est faisable quand même.

Pour l'estim je dirai 1 mio, agi et sagesse pas génial (ça monte à 35 mais faut savoir que le minimum est de 16...enfin j'ai pas fait pire jusqu'à présent).
Il me semble que j'en avais acheté un à 500000 en hdv il y a 2 mois environ et que je l'ai laissé un moment sans qu'il parte à 800000 pour finalement m'en débarrasser à 650000.

Pour un perso force je pense que le dragoeuf fait une grosse concurrence...

Par contre je me souviens plus des jets xD
Sur un Sram la plupart du temps c'est mieux l'arc en PvP, j'en connais certains qu'ils l'ont appris à leur dépend

Je dirais 650 000, un peu moins cher que le craft qui est bien moins dur qu'avant avec les tranches magiques à 90 000 en hdv

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés