Votre pub préférée

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Oui je me souviens, mais malheureusement pas moyen de me rappeler de quel produit on vantait les mérites dans cette pub . C'est vrai que ce genre de pub est rafraîchissant car assez rare .
C'était une pub pour du jus d'orange, Joker il me semble.
Citation :
Publié par Grosquick
Et dans un style completement different une super pub tres bien faite pour la sécurité routiere (non violente) : http://www.koreus.com/modules/news/article3938.html
j'aime beaucoup, très bien faite

enfin en voyant sa, certaine personne prefererait pi etre enlevé leur ceinture que d'etre vivant dans une voiture rempli de cadavre , dans une route isolé ...

zé peur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aylin
j'aime bien les pubs pour ricard (pas sure que ce soit cet alcool là) avec les écossait
En fait je crois que c'est plutôt William Lawson comme alcool

Au passage je plussoie pour William Lawson et Orangina ( Orange Sanguine : Mais pourquoi est-il si méchant ? PARCE QUEEEEEEE !!!! )

Sinon ca remonte à encore plus longtemps mais j'aimais bien les pub Bi-fi avec le ptit slogan: Bi-fi ! la bête est lachée !

pubs super timor, le fight du pecheur avec l'ours pour recuperer le poisson, et la nana qui sapproche de la fontaine et on voit que le jet par plus haut tout d'un coup :x il y a pl1 de pubs sympas, sinon la pub que j'aime beaucoup c'est celle nike ( ou adidas je sais plus ) pour les chaussurs on voit des pieds toute la pub je l'adore

Citation :
Publié par p_y_a`
Moi je suis plutôt CHARAL§§§ Celle où le mec rattrape le guépard et prend la gazelle sous le bras mdr :>

ici
j'adore le guepard qui s'assoie et qui a l'air super con apres
J'aimais assez la pub Peugeot 206 avec l'hindou qui se fait défoncer sa caisse pour lui donner une forme de 206... La tête mêlant frime et beaufitude à la fin, quand il va draguer dans sa caisse pourrie (sauf la forme) est impayable.
Les pubs fast huître/rapide asperge, qui montraient des aliments bien dégueux, avant de faire comprendre que faut pas manger n'importe quoi et que le sucre ça rox.
Une pub pour des chaussures de ski :
Un sm va faire du ski et prend toutes les portes en skiant et a la fin en rendant les skis dit que c'était super sauf les chaussures .
blblbla les chaussures qui ne font pas mal
[edit]
ici =)
HO OMG toujours aussi bonne
En ce moment j'adore la pub Eristoff ou ont voit le patron d'eristoff faire un speech sur une ile qu'il vient d'acheter et qu'il faut l'aider a realiser son reve en achetant la Vodka et ca conclut sur quelque chose genre "Pretty honest for a vodka" c'est assez bien realiser et j'aime bien le coté realiste de la pub (j'ai pas trouvé de video désolé)

J'aime bien le coté fun des Spot Tim avec Adriana/Diego surtout les derniere avec le flic elle sont bien fun :>

Ya un peu plus longtemps sinon y'avait une pub ps2 pour Gateway 2 qui etait vraiment sympa assez violente comme pas mal des ancienne pub ps2
Citation :
Publié par glandulf
J'aimais assez la pub Peugeot 206 avec l'hindou qui se fait défoncer sa caisse pour lui donner une forme de 206... La tête mêlant frime et beaufitude à la fin, quand il va draguer dans sa caisse pourrie (sauf la forme) est impayable.
Ouais aussi, et la musique derrière est terrible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés