Votre pub préférée

Répondre
Partager Rechercher
Salut c'est moi Cocci
J'suis la plus belle des coccinelles
Salut c'est moi Ccci, L'ami des tout petit!!!

C'était une pub pour la SNCF, avec un gars déguisé en coccinelle et qui faisait peut a tout les enfants.

Et sinon la pub pour Ikéa avec le poisson rouge dans son bocal et qui a la voix d'Homer
Oh une nouvelle étagère, Oh un nouveau range CD OH un nouveau fauteuil, Oh une nouvelle étagère....
Citation :
Publié par Trottinious
Et sinon la pub pour Ikéa avec le poisson rouge dans son bocal et qui a la voix d'Homer
Oh une nouvelle étagère, Oh un nouveau range CD OH un nouveau fauteuil, Oh une nouvelle étagère....
Y avait aussi celle du gamin qui joue aux voitures avec un gode qui était géniale, avec un simple "rangez" comme slogan.

[Edit] trouvé ! la deuxième de la page. http://www.pubstv.com/publicite/afma...6/suivant.html
Citation :
Publié par Neomie-Loryn
Celle que je retiendrais d'entre toutes, c'est la famille chimpanzés pour une pub de lessive. J'aimerais bien qu'ils la repassent.

"Mimi crapoto basta..."etc etc
- série que je trouvais absolument nulle en ce qui me concerne.

par contre, vous m'avez rappelé celle de la 206 avec l'Indien (des Indes), originale et drôle avec en prime l'inoubliable expression du type à la fin.
GG celle-ci.

une pub anglaise me revient :
chez un marchand de chaussures, celui-ci lace une paire de Doc Marten's aux pieds d'un punk.
- j'peux les essayer ?
- bien-sûr !

l'image suivante est coupée, le logo de la marque occupe l'écran alors que l'on entend le bruit de l'impact..

Citation :
Publié par dritzz
Et il avais une pub pour hansaplast. ma maman a dis que je peu.
Justement je la cherche partout depuis hier pour vous la monter, mais je l'ai trouvé que sur un site d'humour ou malheureusement les images au dessus sont très fortement hors charte...

Si quelqu'un la trouve ça serait sympa de la poster, pour la faire partager aux autres.
Elle est CULTISSIME.
Citation :
Publié par bout d'chou
Justement je la cherche partout depuis hier pour vous la monter, mais je l'ai trouvé que sur un site d'humour ou malheureusement les images au dessus sont très fortement hors charte...

Si quelqu'un la trouve ça serait sympa de la poster, pour la faire partager aux autres.
Elle est CULTISSIME.
ça ?
Citation :
Publié par FuF
ça ?
Citation :
Error 403
No Leech Please
Bienvenue sur Koreus.com,

Malheureusement, il y a un problème, vous n'êtes pas autorisé à voir la page.
Surement parce-qu'une personne a déposé un lien direct sur un forum ou un site.
Cela s'appelle du leeching.
Demandez lui de corriger son lien ou utilisez le moteur de recherche ci-dessous pour trouver votre fichier !

[edit]Click droit + enregistrer sous ça marche

[re-edit]Je connaissais mais j'adore
J'ai plus la tele depuis 6 ou 7 ans , alors les pubs, j'me rapel pas trop
Par contre je trouve les spots a la radio franchement nul, par raport a ceux de la tele ou meme si une grande majorité est a chier, certains sont vraiment originaux et bien pensés (enfin pas assez qd mm pour me marquer plusieurs années )
Moi c'est probablement cette pub que j'avait vu y'a déjà quelques années quand même où on voyait un bâtiment en feu, et les propriétaires qui enchérissaient pour que les pompiers s'occupent de les faire descendre (en les faisant sauter sur un trampoling).
Ca commencait avec "1000!" à gauche, "2000!" à droite, et à un moment, "10.000!" sort une vieille dame. Silence.. Les pompiers s'installent, la vieille se prépare à sauter... saute. Et on entend, venant de la droite: "15.000!".
"Sur internet, tout s'achète" (ou quelque chose dans ce genre là)
La pub double-life pour la playstation première du nom :
http://www.nz.playstation.com/assets...life_movie.mov

Je la trouve émouvante moi.
Dommage, j'ai pas réussi à la trouver en vost (elle passait sous se format là en France).

J'ai bien aimé aussi la pub pour Swatch "Combien de temps dure une minute swatch ?", faudrais que je la cherche aussi tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés