Aller à la page... |
Votre pub préférée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
En ce moment celles avec Lafesse qui va voler la viande chez les gens sont pas mal
![]() |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
j'aime bien les pubs pour ricard (pas sure que ce soit cet alcool là) avec les écossait
![]() ![]() sinon celle avec maurice le petit poisson d'autre me reviendront pas après |
![]() |
|
|
La première qui me vient à l'esprit:
C'est quoi le texte? En gros les "mecs" d'Orangina ont dit à Alain Chabat lâche toi fait nous une pub et voilà le résultat. [à noter le cri de chat ![]() [edit] Sa copine : On la refait mais moins crispés Après ya des dizaines de pubs qui déchirent, style les Pubs Mars ...ou dans un autre genre la pub France Télécom pour le visiophone avec le gamin qui à marqué "Je t'aime" dans la main c'est trop mimi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ce que j'adorais dans ces pubs c'est le Il faut bien secouer Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Sinon la pulpe, elle reste en bas. Citation :
C'est qu'une pub mais elle est vraiment adorable ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oh c'est pas si vieux ! Ca a quoi ?... 6 ans peut-être ?
|
![]() |
|
|
Les pubs Kiss Cool.
En particulier ces deux là : Kiss Cool, c'est frais... ... mais c'est pas grave. |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Citation :
J'arrive pas a me souvenir de pubs (oué je sais c'est quand meme le but de ce post ![]() ayé, celle de charal avec l'homme qui chippe le gibier sous le nez du léopard ![]() un lien dans le coup -> http://www.pubstv.com/ |
![]() |
|
|
Kiss-cool
La nouvelle est terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Kiss Cool, c'est frais... "Toi, toi, tu sais que t'es mon pote toi ??" Je suis morte de rire devant mon écran ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'adorais les pubs kisscool.
"Dit dit, je peux me mettre sous tes poils?" ou "le lapin! le lapin!" .... Ca m'a poursuivi sur t4c .... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Trop bon ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mon coup de coeur
![]() La plus originale : Mountain Dew La plus drôle : MasterCard La plus douloureuse : DUREX |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|