Votre pub préférée

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans la question !
Que ce soit une pub actuelle ou moins récente.

Ca serait sympa d'appuyer votre réponse par un lien, où une courte explication si impossibilité de trouver le lien.

Autre question : Vous, avez-vous déjà imaginé une pub ? Vous êtes-vous déjà dit que "tiens ce genre de scénario serait sympa pour une pub" ?
Si oui, merci de nous faire partager ces courts métrages issus de votre imagination !

A vos claviers !
Arrow
L'iboubliable publicité pour la Volkswagen Passat, à moins que ce ne soit l'Audi Machin : un type dans une voiture, et une voix off qui dit en gros : « il a l'argent, il a la voiture, il aura la femme ». On n'a pas fait mieux depuis

Une autre aussi qui est resté très très peu de temps sur les écrans de télévision, c'était un môme de 2-3 ans qui allait mettre son pot dans le lave-vaisselle, et celui-ci en ressortait tout propre (authentique)
Je pense que ça a du couler la marque
Je ne regarde pas trop la télé mais au meeting d'athlétisme j'ai pu voir une pub pour le Parisien..

Dans un avion, un groupe de supporters gueulent "Si t'es fier d'être parisien frappe dans tes mains!! si t'es fier d'être parisien frappe dans tes mains!!" avec des têtes de vainqueurs (surtout un au premier plan qui a vraiment une tête excellente) et la fin:
"Le parisien, vaut mieux l'avoir en journal"

L'autre que j'ai bien aimé à la télé c'est pour l'adsl "A quoi sert la vitesse si on n'a pas d'assistance?" avec le pilote de formule1 qui s'arrête au pit et qui change ses roues tout seul.
Citation :
Publié par Garren

L'autre que j'ai bien aimé à la télé c'est pour l'adsl "A quoi sert la vitesse si on n'a pas d'assistance?" avec le pilote de formule1 qui s'arrête au pit et qui change ses roues tout seul.
Dans le même genre la course de formule1 avec des voitures a pédales
j'aime bien les pubs pour ricard (pas sure que ce soit cet alcool là) avec les écossait

sinon celle avec maurice le petit poisson

d'autre me reviendront pas après
La première qui me vient à l'esprit:

C'est quoi le texte?

En gros les "mecs" d'Orangina ont dit à Alain Chabat lâche toi fait nous une pub et voilà le résultat.
[à noter le cri de chat ]

[edit] Sa copine : On la refait mais moins crispés

Après ya des dizaines de pubs qui déchirent, style les Pubs Mars ...ou dans un autre genre la pub France Télécom pour le visiophone avec le gamin qui à marqué "Je t'aime" dans la main c'est trop mimi
C'est toujours aussi bon !!!
Ce que j'adorais dans ces pubs c'est le Il faut bien secouer Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Sinon la pulpe, elle reste en bas.

Citation :
la pub France Télécom pour le visiophone avec le gamin qui à marqué "Je t'aime" dans la main c'est trop mimi
La première fois que je l'ai vu je suis resté en extase.
C'est qu'une pub mais elle est vraiment adorable !
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
La première qui me vient à l'esprit:

C'est quoi le texte?

En gros les "mecs" d'Orangina ont dit à Alain Chabat lâche toi fait nous une pub et voilà le résultat.
[à noter le cri de chat ]

[edit] Sa copine : On la refait mais moins crispés

mdr connaissai pas, j'était tout piti a l'époque
la pub des jeunes pour le compte bagoo de la poste
la pub anglaises pour les patilles a la menthe (impossible a raconter sa passait pas mal sur culture pub ya deux/trois ans, courses poursuites en hot dog etc etc.. )
pour les fakes pub je cite toniglandyl et canigou avec chabbat
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Après ya des dizaines de pubs qui déchirent, style les Pubs Mars ...
yes ! avec "where did you sleep last night" en fond ! celle avec l'indien est bien aussi !

Citation :
Publié par Aylin
d'autre me reviendront pas après
ah ben tant pis alors !
La pub pour les peugeot en ce moment...

Genre celle ou toutes les autres voitures se cachent, ou celle ou toutes les autres voiture sont des jouets

Edit :

Citation :
Publié par emanuelle
Je plussoie ! J'était naze en la voyant pour la premiere fois
Citation :
Publié par Vorace
En ce moment celles avec Lafesse qui va voler la viande chez les gens sont pas mal
j'adore la pub en general, mais celle avec Lafesse je ne peut vraiment pas la blairer.. je la trouve trop mal faites et la femme qui gueule me saoul grave "non mais héééé!! hooo!!!" c'est trop, c'est lourd.

J'arrive pas a me souvenir de pubs (oué je sais c'est quand meme le but de ce post ) mais il y en a tellement de bonnes. Promis j'edit quand j'en trouve une :Q

ayé, celle de charal avec l'homme qui chippe le gibier sous le nez du léopard
un lien dans le coup -> http://www.pubstv.com/
Citation :
Publié par emanuelle
le passage avec "fin mélomane à ses heures", je me pisse dessus à chaque fois ! Idem quand il fait du karaté devant la glace !
la pub pour la mayonnaise amora je crois ou ils sont tous a table et puis il y a un mec qui demande a son voisin "tu peux me passer la mayonnaise s il te plait?" et le le mec direct "non" (ce qui est marrant c est la tete que tire le mec après )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés