Votre pub préférée

Répondre
Partager Rechercher

- je n'ai pas la télé mais je me rappelle en particulier d'une pub qui ne passait pas en France et que j'avais découvert, il me semble, sur Culture Pub il y a des années.

une pub argentine pour la Clio MTV.

une station essence minable sur une route américaine désertique, le vent charrie la poussière et des ballots de paille.
le silence est pesant, la chaleur écrasante et le temps semble hésiter à s'écouler..
une serveuse essuie un verre, regardant les clients d'un œil las, ceux-ci jouant aux cartes sans un mot.
le seul type de son age balaie en chantant trois notes en boucles.. get upppppp...
il n'a pas l'air bien fini le pauvre et ça n'est ertes pas lui qui la sortira de cet endroit.. get upppp...
le voilà qui danse avec son balais à présent.. get upppp...
il ne finit jamais la phrase et reste sur ces notes.. get uppp..
regardant sa montre, un éclair d'espoir illumine son regard de veau et il se dirige vers l'extérieur... get uppp...
c'est l'heure.

elle ne s'arrêtera pas, elle n'a pas besoin de refaire le plein et passe à fond, zique à fond, GET UPPPP...
elle est déjà loin, il ne saura jamais la suite.

à bord, quatre jeunes hardos (OLOL) head-bang de concert sur James Brown :

Get up, get on up..
Stay on the scene, get on up..
Like a sex-machine, get on up..

(en même temps, je ne sais pas si cela passe bien à l'écrit.. je pense qu'elle est mais avec ma connexion je ne me sens pas de vérifier si c'est la bonne version.)
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@

(en même temps, je ne sais pas si cela passe bien à l'écrit.. je pense qu'elle est mais avec ma connexion je ne me sens pas de vérifier si c'est la bonne version.)
Gagné !
Et bien moi ma pub culte c'est une pub Levis dans laquelle un jeune homme et une jeune femme couraient en défonçant les murs (ou les plafonds, vu la fin de la pub j'hésite) dans un immeuble, le tout sur la Sarabande de Haendel (d'ailleurs si quelqu'un a un petit lien je suis pas contre)

Edit: Merci, ce sont finalement des murs
Citation :

DGV mais toujours aussi bon !!

Citation :
Et bien moi ma pub culte c'est une pub Levis dans laquelle un jeune homme et une jeune femme couraient en défonçant les murs (ou les plafonds, vu la fin de la pub j'hésite) dans un immeuble, le tout sur la Sarabande de Haendel (d'ailleurs si quelqu'un a un petit lien je suis pas contre)
Oui moi aussi ça me ferait bien plaisir un petit lien, j'adore cette pub.

- han, il m'en revient une autre qui m'a plus encore fait rire que la précédente, mais je ne me souviens plus quel produit vantait-elle, peut-être des vitamines ou autres.

en fait, la pub était exactement tournée comme si elle parlait de croquettes pour chiens.
une plage en hiver, une jeune femme à la fois narratrice et lançant un bâton (frisbee ou autre) qu'il lui ramenait sans cesse, heureux de vivre et sautant en tous sens, tout fou..
les (vitamines ?) étaient bonnes pour son poil, sa forme, son œil vif et pétillant, lui qui est si joueur..
lui ?
cela aurait pu être un Setter Irlandais, mais en fait c'était son mec.

j'ai rarement autant ri devant une pub, elle était vraiment géniale.
ne venez pas me sortir le sophiste chapitre au sujet de la dégradation blablibla, c'est justement à cela que ce spot faisait un énorme pied-de-nez.

il me semble d'ailleurs qu'il a rapidement disparu des écrans, pauvre France..

Citation :
Publié par Lysthin
http://www.pubstv.com/index.php3?eg=...echerche=levis

La 3ème de la liste
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@

en fait, la pub était exactement tournée comme si elle parlait de croquettes pour chiens.
une plage en hiver, une jeune femme à la fois narratrice et lançant un bâton (frisbee ou autre) qu'il lui ramenait sans cesse, heureux de vivre et sautant en tous sens, tout fou..
les (vitamines ?) étaient bonnes pour son poil, sa forme, son œil vif et pétillant, lui qui est si joueur..
lui ?
cela aurait pu être un Setter Irlandais, mais en fait c'était son mec.
C'était une pub pour "Astro" (jeux à gratter) je crois bien.

Je cherche le lien et j'édite si je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Eram si je ne m'abuse.
ça présente une mère de famille, de façon classique comme une pub pour les lessives, et ça fini par "Heureusement il y a Eram et les chaussures à xx€, ça lui permet d'oublier ce monde de merde remplis de porte avions nucléaires ou tout le monde la prend pour la boniche".

Mais je la retrouve pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés