|
Citation :
![]() Bon, je vous l'accorde SFR aussi : http://www.kontraband.com/show/show....archstring=SFR ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre pub préférée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Celle pour la viande charal, avec le mec qui vient taxer l antilope au guépard
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je connais que How you remind me et Never Again ![]() ![]() |
![]() |
|
|
- je n'ai pas la télé mais je me rappelle en particulier d'une pub qui ne passait pas en France et que j'avais découvert, il me semble, sur Culture Pub il y a des années. une pub argentine pour la Clio MTV. une station essence minable sur une route américaine désertique, le vent charrie la poussière et des ballots de paille. le silence est pesant, la chaleur écrasante et le temps semble hésiter à s'écouler.. une serveuse essuie un verre, regardant les clients d'un œil las, ceux-ci jouant aux cartes sans un mot. le seul type de son age balaie en chantant trois notes en boucles.. get upppppp... il n'a pas l'air bien fini le pauvre et ça n'est ertes pas lui qui la sortira de cet endroit.. get upppp... le voilà qui danse avec son balais à présent.. get upppp... il ne finit jamais la phrase et reste sur ces notes.. get uppp.. regardant sa montre, un éclair d'espoir illumine son regard de veau et il se dirige vers l'extérieur... get uppp... c'est l'heure. elle ne s'arrêtera pas, elle n'a pas besoin de refaire le plein et passe à fond, zique à fond, GET UPPPP... elle est déjà loin, il ne saura jamais la suite. à bord, quatre jeunes hardos (OLOL) head-bang de concert sur James Brown : Get up, get on up.. Stay on the scene, get on up.. Like a sex-machine, get on up.. (en même temps, je ne sais pas si cela passe bien à l'écrit.. je pense qu'elle est là mais avec ma connexion je ne me sens pas de vérifier si c'est la bonne version.) |
![]() |
|
|
Toutes les pubs orangina rouge.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est un vrai régal je télécharge tout
![]() |
![]() |
|
|
La Guinness Tavern c'est pas mal.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mon pub préféré c le shywawa à Saint Michel sinon l'Indian Café mais ça c'est pour autre chose
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai tout enregistré !!
![]() ![]() J'en ai trouvé une géniale ici : http://www.pubstv.com/publicite/afpa...ngleterre.html C'est la 1ère de la liste : "Mercator". Je vous conseille de surfer un peu sur le site, il y a des trucs vraiment énoooooormes !! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
DGV mais toujours aussi bon !! ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
La 3ème de la liste ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Je vois c'est quoi la pub dont parle Nounours, c'était pas pour un matelas ?
(en cherchant j'ai trouvé celle-ci ![]() |
![]() |
|
|
John West (qui va chercher les meilleurs saumons
![]() Et dans un style completement different une super pub tres bien faite pour la sécurité routiere (non violente) : http://www.koreus.com/modules/news/article3938.html |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|