Les enutrofs

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum bonjour....

Si je me trompe pas la chance n'influe que sur vos sort de dommages hein?

Non parce moi je vois toujours invisi, un sort de debuff... enfin bref votre arsenal habituel ah oui il n'y aura plus de massacrante à 450 à 10 po non.

Massacrante mettra les dégats de ronces agressives avec plus de portée, tout les tours et pas en ligne.C'est nul? Ah ben je vous ai pas vu dire sur les forums que ronces agressives était nul pourtant les gas.

Enfin lichen m'avait dit "ya des enu qui vont pleurer le 12" ben ça n'a pas loupé, vous etes meme en avance tiens, vous gueulez avant d'avoir vu les modif de près et de voir les nouveaux item chance.

c'est pathétique....

Zoudoul, qui attend avec impatience de pouvoir enfin se défendre contre un enu.
Citation :
Publié par SucrettePipo
Pelle du jugement la perte des PM peut s'esquiver contrareiement au glyphe/piege
Je participe rarement aux débats du genre... mais je laisse pas passer de telles absurdités, glyphe et piège non esquivable... Je ne sais pas d'où tu tiens tes sources mais TOUTES les pertes sont esquivable... (excepté peut-être Flou des xelor d'après un autre post...)

Defendez votre classe, c'est normal, mais renseignez-vous un peu avant de balancer ça...
Glyphe oui me susi trompé, mais piege j'ai teste une 10 aine de fois avec un feca qui esquive bien et il a jamais esquivé

Zoudoul on verra bien, mais le 7 degats minimum de massacrante ca ne changera pas et c'est trop peu

EDIT : Je sais que c'est 6 le minimum et c'est pourquoi je continue ainsi :

Et tu remarquera qu'il n'y a quand pleura qu'on obtient ce qu'on veut dans ce jeu, c'ets malheureux mais c'est pour ca que sadida n'avance pas ...
Citation :
Publié par SucrettePipo

Zoudoul on verra bien, mais le 7 degats minimum de massacrante ca ne changera pas et c'est trop peu

Et tu remarquera qu'il n'y a quand pleura qu'on obtient ce qu'on veut dans ce jeu, c'ets malheureux mais c'est pour ca que sadida n'avance pas ...
Le mini d'agressives c'est 6 tu sais

Les Sadida n'avance pas? Euh je ne vais pas te laisser dire ça, certes ça va doucement mais ça nous évite de sombrer dans le nimporte quoi d'un jour à l'autre, les sadida ne seront pas abusé au moins de cette façon
Et revoir le coût de la chance pour les énutrofs ce ne serait pas une bonne solution?

jusqu'à présent, la chance coûte 3 points à monter à partir de 150, l'idée serais de remettre cette modification du coût à 200...
Ca compenserais légèrement les pertes conséquentes ( et justifiées mais quand même ) en puissance et permettre de gagner un peu plus de prospection.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Shakrar
Tu exagères peut etre un tantinet.
Et puis n'oublie pas l'apparition de ceintures bonus chance,sans doute d'autres objets, et d'après ce que tu me dis tes objets av donnent pas mal de prospection donc tu droperas bcp plus que les autres...
ZaneS n'exagère pas...

Et On droppera autant que les autres... a voir déja a partir de maintenant, le drop est devenu n'importe quoi...

Citation :
Publié par Krystahl
Et revoir le coût de la chance pour les énutrofs ce ne serait pas une bonne solution?

jusqu'à présent, la chance coûte 3 points à monter à partir de 150, l'idée serais de remettre cette modification du coût à 200...
Ca compenserais légèrement les pertes conséquentes ( et justifiées mais quand même ) en puissance et permettre de gagner un peu plus de prospection.

Bien à vous.
+1

Vraiment une bonne idée...
Apres les devs écoutent que ce qu'ils veulent..
J'espère bien que 8 enus n'ont pas dropé cette laine. Manquerait plus que ça soit automatique. Ca serait un peu facile non ?

Sinon je me permets de sourire deux secondes (j'ai pas dit rire) quand au message de Zanes. Tu tapes comme un tofu ? hummm je garde encore sur mon dantgoule la trace de ta massacrante qui m'a buté en un coup à plus de 300. Alors bon cette baisse est un juste retour des choses.

Je crois plus sérieusement qu'il faut attendre patiemment le 12 pour voir les autres objets et en particulier les objets avec des bonus de prospection et là on pourra en tirer des conclusions mais faire ça maintenant me parait bien tôt.

Je me demandais juste pourquoi les autres objets spécial chance (tels cape bowisse, houde, etc) n'étaient pas aussi touchés par le reboot de lundi avec les bonus en prospection.
Sinon certains objets chance vont avoir ces bonus et vont être rabaissés côté chance. Je n'ai pas vérifié mais est ce que cela ne va pas poser problème pour porter certains objets qui demandent justement un certain nombre de points en chance. A surveiller

pk prendre l'exemple des 300 degats et pas l'exemple des 40 dégats ?

Si y'a une tel baisse et que le 28 aucun n'objet chance qui puisse un peuc ompenser n'ets sorti je delete mon enu
Citation :

Je me demandais juste pourquoi les autres objets spécial chance (tels cape bowisse, houde, etc) n'étaient pas aussi touchés par le reboot de lundi avec les bonus en prospection.
Pour éviter à toutes les gens jouant des personnages ( Feca, xélor, énutrof sadida, osamodas etc.. ) basés sur la chance,d'avoir à supprimer leurs persos.

Tout simplement.

Citation :
Dans ce cas on rends les points de boost au enutrofs ?

Pleins d'neus auront perdu leurs boost
Bien sur, ça a d'ailleurs déjà été fait avec les sadidas pour leurs points de force.

Citation :
Vraiment une bonne idée...
Apres les devs écoutent que ce qu'ils veulent..
L'idée est bonne, et elle met tout le monde d'accord, je ne vois pas pourquoi les dévellopeurs refuseraient ça.

Après c'est sur que c'est pas en ralant sur jol qu'on va faire bouger les choses.
Il existe des boites emails, un forum officiel, une section presentation, Mans qui est le responsable du support joueur etc...
Bref, c'est simple de se faire entendre là dessus, faut juste se bouger.

Bien à vous.
Citation :
Publié par PoisChiche
J'espère bien que 8 enus n'ont pas dropé cette laine. Manquerait plus que ça soit automatique. Ca serait un peu facile non ?

Sinon je me permets de sourire deux secondes (j'ai pas dit rire) quand au message de Zanes. Tu tapes comme un tofu ? hummm je garde encore sur mon dantgoule la trace de ta massacrante qui m'a buté en un coup à plus de 300. Alors bon cette baisse est un juste retour des choses.

Je crois plus sérieusement qu'il faut attendre patiemment le 12 pour voir les autres objets et en particulier les objets avec des bonus de prospection et là on pourra en tirer des conclusions mais faire ça maintenant me parait bien tôt.

Sinon certains objets chance vont avoir ces bonus et vont être rabaissés côté chance. Je n'ai pas vérifié mais est ce que cela ne va pas poser problème pour porter certains objets qui demandent justement un certain nombre de points en chance. A surveiller
Lol 300 c'est rien si tu regarde les stats de masacrante c'est 7 a 43
tu regarde tempete et celeste les 300 tu les dépasse de loin avec 8 Pa ...
Citation :
Publié par Faure
Lol 300 c'est rien si tu regarde les stats de masacrante c'est 7 a 43
tu regarde tempete et celeste les 300 tu les dépasse de loin avec 8 Pa ...
7 à 46 degats

Ensuite il est vrai qu'on ai pas fait pour taper comme des iops (Meme si je toruve toujours la zone de celeste abusé) mais la à faire 40 degats mini
moi ce que je comprends pas c'est pourquoi seul l'enutroff est victime, c'est vrai, l'enutroff n'es pas fait pour taper fort, mais l'equipement cité (hors mis l'enutrofion) n'est pas destiné qu'a l'enu, il est portable par n'importe quelle classe, donc un iop en mode dropp aura le meme bonus qu'un enu (sauf le +20 de depart et le 1/10 chance de boost ce qui represente une misere en bonus prospection) et le iop pourra remettre son equipement pour combattre et tuer en serie toute classe confondu...

Par contre l'enutroff gagne en prospection en mode dropp/combat (c'est le meme, degat eau oblige) mais frappera comme une merde dans ces deux modes.... Moi je trouve qu'ils auraient du laisser les equipements tel quel et creer d'autres genre :

-bowisse : +50chance
-bowisse magiques : +30chance +x prospection

ainsi on aurai pu choisir en tant qu'enutroff de garder les vrai bowisses pour continuer a faire des degats resonable.
Hors, la on nous laisse plus le choix, genre "t'es un enu, tu tapes eau, ben tant pis pour toi".

(pour faire plaisir a ceux qui parlent de background) Ou alors nous reduire les dommages et mettre les bonus de prospection, mais en contre-partie donner des bonus de prospection, puis faire de ces item, des equipements de condition classe=enutroff... parce que nous sommes les droppeurs, vous savez nous le rabacher quand on parle de degats. alors pourquoi cet equipement serais portable par des classes non-droppeuses????

De plus si on parle de background, les sacri et eni devraient taper comme des mouches, car l'eni est un guerrisseur et le sacri un sacrifié... Alors pourquoi l'eni est quasi-invincible a haut niveau? Pourquoi tapes t'il comme un bourrin ? parce que les soins sont boosté par l"intell.

Alors si on pars comme ca, on laisse les enu taper comme des mouches et je demande qu'a la prochaine MaJ il soit créé une nouvelle caracteristique nommée... euh.... guerrison. ainsi on creera des item a bonus +5 guerrison, et l'intell ne boostera plus les soins...

Vous dites que les enu sont des pleurnichards, j'aimerais bien voir ma derniere requete prendre forme, qu'on voit si les eni sont pas ouin-ouin eux aussi...

C'est facil de dire qu'on se plaint, mais les pleurs des enu sont due aux ouin-ouin des autres.

SadnesS xelor
LeNNy-TroFf enutroff
personnellement j'ai toujours trouvé que les enus tapaient un peut fort par rapport à ce qu'ils devraient être
par contre je suis tout à fait en désaccord avec les item changé pour avoir de la prospection....
je suis daccord avec ce qui est cité plus haut pour l'exemple des bowisses magiques ça me semble une exelente idée
Citation :
Publié par JusTAquA
personnellement j'ai toujours trouvé que les enus tapaient un peut fort par rapport à ce qu'ils devraient être
par contre je suis tout à fait en désaccord avec les item changé pour avoir de la prospection....
je suis daccord avec ce qui est cité plus haut pour l'exemple des bowisses magiques ça me semble une exelente idée
Un peu fort oui, rabaissé le max mais pas le mini

le changement d'item certaint sont normals, d'autres non

Tofu fou AV il fallait bien le changé (C'est kler enlevé TOUT le bonus chance c'est pas normal)

Feuille c'est normal de baissé aussi

Par contre botte de bowisse/celeri the pour le prix que ca coute au craft je suis d'accord avec l'idée des bottes magiques, comme ca on pourra choisir de taper ou droper
En même temps si on réfléchit, la Tofu fou ancienne version remodelisé reste beaucoup mieux que les autres tofu fou
Concrètement 100 points de différences à la chance.
15 points à la prospection.
La différence est tout de même énorme, par contre, c'est clair qu'elle ne sera plus utile pour faire des dégats eau, je pense que c'était le but des développeurs enlever cette possibilité d'avoir 100 en chance.
Plus concrètement elle va redevenir une arme de drop et pas une arme de guerre, ce qui n'est pas un mal, à mon avis
okay pour la tofu fou, et la feuille d'automne, j'trouve ca normal, deja car c'est axé dropp depuis le depart donc normal que la transaction soit faite entre la chance et la prospection. Mais pour les bowisses ou les ragaldes ce n'est pas le cas (les ragaldes c'est les pire au niveau des modifs... plus du tout interessantes ces bottes ><).

biensur que le fait que la chance influe sur les degats eau, oblige a modifier des amulettes ou cape qui font +100 chance. Mais la, on voit des objets avec bonus +50chance etre reduits a +30 ou +20... c'est comme si on passait la dora au jets max +30 force, intell... ou le dantgoule a +20 agi max... ca remet en question toute l'utilité de l'objet...
Heu depuis quand la feuille d'automne et la tofu fou sont pour le drop

Il faut etre niveau 89 pour drop ? ...

Non non la feuille c'est fait pour tapper, + 2 PO +10CC etc ...

Alors que les bowisse c'est vraiment drop (Cape de bowisse)

Enfin le débat c'est pas la modification des objets c'est les enus avec la modif
Chance
De plus, je tiens juste a rajouter ceci aux remarques de ZaneS....
C'est que de plus la chance coute :
- 1points de 0à100
- 2points de 100à150
- 3points de 150à230
- 4points de 230à.....

Moi je trouve ca trop trop abusé car aucune autre classe n'a cette handicape là !
Vous trouvez pas que c'est anormal ?
Je pense que ce qu'à voulu dire mon confrère est que la Tofu A.V et la feuille d'automne sont des objets qui ont été créé avant la grande innovation des dégats air, eau, et donc qu'à ce moment là ils servaient exclusivement au drop, puisqu'il n'y avait pas de dégats eau. Voilà, si on veut conserver cet aspect originaire de l'objets, il est normal de réduire le bonus chance, qui est maintenant un bonus dégat
Oui (Il ne faut pas oublier les malus de -100 -100 qui empeche de porter un nombre important d'arme 'pelle avec la force)

Mais le bonus chance était vraiment abusé, en comparant aussi avec chance amulette ^^'

Le boost de la chance je pense que 3 pts à partir de 150 c'est sufisant

Les autres classes les sorts très puissant (tempete de puissance par exemple) ce ne sont pas les dégats de prédilection
(Il parait aussi que les enus serait plus adapter à la force celon Drallieiv il me semble)
moi, je suis d'accord que l'on rabaisse un peu les énu, mais la ... ce n'est pas un juste milieu qui a été trouvé ... on aurait pu resserrer l'écart en baissant les dégâts maximum et montant les minimums.

regardez un énu ne roulant pas sur l'or, pas les moyens de s'équiper de façon a lancer deux jugements. il se servira sûrement plus de massacrante: Et la c'est le drame !!!

il faudra voir aussi pour le drop une fois la maj complètement achevée, mais pour l'instant c'est pas gagné. l'énu sert juste de complémentaire, on va pas jouer les hypocrites mais on ne joue pas pour les autre en premier ! même en MMORPG on joue d'abord pour son propre plaisir

alors je vois pas pourquoi monter un énu pour voir les autres dropper sous son nez !!! mettez vous a leur place ^^ Elfy a testé le sors du coffre il je lui est demandé si il était efficace: il m'as dit qu'il ne sert strictement a rien et qu'il devrait s'appeler coffre de plomb: on peut comprendre , il ne bouge pas ni invoque ...

de plus les premiers énu lv 100 ne le possèdent toujours pas . ( pas très gênant si il elle inutile, mais c'est juste raison d'équité ^^ )

coté objets, si ils sont modifiés il faut voir si ils sont vraiment efficaces ( énus et autres ) mais je pense que le système devrait marcher a peu pres comme la chance la personne ayant le plus de prospection doit avoir le plus de chance de dropper ( si c'est la cas on en a pas l'impression )

car dans l'histoire ils faudra voir car si l'énu n'est plus très frappeur, il faut au moins qu'il drop plus que correctement pour compenser ce qui n'est pas le cas pour l'instant, croyez moi je ne parle pas des panoplies facilement droppables par n'importe qui mais surtout de ressources et surtout les rares ( en autres )

diabolo, qui n'est pas énu mais qui aimerais voir les personne du 3 ème ages plus dégourdis a la fin du combat et en combat
Citation :
Publié par PapyNowel
De plus, je tiens juste a rajouter ceci aux remarques de ZaneS....
C'est que de plus la chance coute :
- 1points de 0à100
- 2points de 100à150
- 3points de 150à230
- 4points de 230à.....

Moi je trouve ca trop trop abusé car aucune autre classe n'a cette handicape là !
Vous trouvez pas que c'est anormal ?
t'as deja essayé de booster un cra intell ? encore pire handicap donc je pense que sur les points de boost les enu sont pas trop malchanceux (les feca ont a peu pres la meme chose)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés