moi ce que je comprends pas c'est pourquoi seul l'enutroff est victime, c'est vrai, l'enutroff n'es pas fait pour taper fort, mais l'equipement cité (hors mis l'enutrofion) n'est pas destiné qu'a l'enu, il est portable par n'importe quelle classe, donc un iop en mode dropp aura le meme bonus qu'un enu (sauf le +20 de depart et le 1/10 chance de boost ce qui represente une misere en bonus prospection) et le iop pourra remettre son equipement pour combattre et tuer en serie toute classe confondu...
Par contre l'enutroff gagne en prospection en mode dropp/combat (c'est le meme, degat eau oblige) mais frappera comme une merde dans ces deux modes.... Moi je trouve qu'ils auraient du laisser les equipements tel quel et creer d'autres genre :
-bowisse : +50chance
-bowisse magiques : +30chance +x prospection
ainsi on aurai pu choisir en tant qu'enutroff de garder les vrai bowisses pour continuer a faire des degats resonable.
Hors, la on nous laisse plus le choix, genre "t'es un enu, tu tapes eau, ben tant pis pour toi".
(pour faire plaisir a ceux qui parlent de background) Ou alors nous reduire les dommages et mettre les bonus de prospection, mais en contre-partie donner des bonus de prospection, puis faire de ces item, des equipements de condition classe=enutroff... parce que nous sommes les droppeurs, vous savez nous le rabacher quand on parle de degats. alors pourquoi cet equipement serais portable par des classes non-droppeuses????
De plus si on parle de background, les sacri et eni devraient taper comme des mouches, car l'eni est un guerrisseur et le sacri un sacrifié... Alors pourquoi l'eni est quasi-invincible a haut niveau? Pourquoi tapes t'il comme un bourrin ? parce que les soins sont boosté par l"intell.
Alors si on pars comme ca, on laisse les enu taper comme des mouches et je demande qu'a la prochaine MaJ il soit créé une nouvelle caracteristique nommée... euh.... guerrison. ainsi on creera des item a bonus +5 guerrison, et l'intell ne boostera plus les soins...
Vous dites que les enu sont des pleurnichards, j'aimerais bien voir ma derniere requete prendre forme, qu'on voit si les eni sont pas ouin-ouin eux aussi...
C'est facil de dire qu'on se plaint, mais les pleurs des enu sont due aux ouin-ouin des autres.
SadnesS xelor
LeNNy-TroFf enutroff
|