Ah je l'avais pas vu ce post
Alors,j'ai vu des exemples pour citer les autres classes utilisant la chance tout comme nous.
Le probleme,c'est que ces mêmes autres classes,peuvent se diriger dans une autre carac,a l'inverse,les Enus non.
taper a 60X2 avec jugement(massacrante j'essaye plus c'est trop nul^^)ça ne me dérange pas outre-mesure.
Le drop est naze tanpis ont fait avec pour le moment.
Le truc que je trouve bien lourd,c'est de devoir changer d'équipement a tir de lapin tout les 4 mois...Ca commence a me gonfler bien comme il faut.
Pépé Gloire a booster l'intel(on se demande pourquoi il ets intelligent^^)hop...changement de stats et d'équipement pour passer a quelque chose de mieux.Pépé Gloire a vu une pelle de fou,il a pas voulu d'elle.Pépé gloire a vu des masses de pleurnichard,donc il a encore souffert avec les items chance augmenté de lvl...
Maintenant Pépé Gloire va encore changer,(jamais stable le pauvre le ti pere,celà dit faut bien lui faire faire du sport pour retrouver du matos^^)...Mais pépé Gloire a vue encore des pelles de fous qui tape a 600 le tour.
Maintenant pépé Gloire,pour tirer un trait sur tout ça,il se décide a jouer dans le même jeu que les autres...Je ne vais pas me plaindre,au contraire,je vais utiliser des items bien abusés histoire de changer et pas de me ramasser a chaque coins de maj.
Cette fois pépé Gloire a pris ces résolutions il va vraiment être méchant

Tention les mules dans les mines

Gloire qui ne pensait pas tomber si bas