Les enutrofs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous cher enutrof et cher hum...pleurnichard.
Comme le dit lichen dans son post les objets avec un bonus chance sera baissé :" En effet, les bonus de chance des objets concernés ne sont pas supprimés, ils sont juste réajustés. " mais juste après je vois que la cape du tofu fou ancienne version perd TOUT son bonus en chance .
L'enu en question va donc perdre 100 chance et gagne 15 prospection

les bottes de céléri-thé ou bowisse passe de +50 chance a 30 chance et 5 prospection l'enu perd donc 20 chance et gagne 5 prospection

Les anneaux Enutrofion ancienne version +70 passe a +30 chance +10 prospection , l'enu perd 80chance et gagne 20 prospection ( n'oublions pas qu'il en porte 2 donc multiplions 2X)

l'amulette feuille d'automne passe de 100 chance a 50 chance + 10 prospection
l'enu perd 50 chance et gagne 10 prospection

Ceci veut dire que l'enu perd au maximum 250 chance (énorme) et gagne 50 prospection ( bien ) : Il perd énormément en puissance pour dropé ...plus? ?

pour vous montré ce que Fait la perte de 250 chance sur le sort massacrante dont le mini est 7 , je vais prendre mon enutrof comme exemple
j'ai 170 chance +480 pour le moment j'arriverais donc a 170 +230 chance soit 400 chance ( donc cela multiplie le sort par 5)

7 X5 = 35.... 35 sur un sort lvl 70 qui s'obtient normalement lvl 80?
le max est de 46 x5 =260 impressionnant non?

prenons comme exemple un autre sort lvl 60 qui s'appelle pelle de jugement 11 a 18 dégât

ça donne donc 11 x5 = 55 dégât en minimum et 18 x5=90 en maximum

l'enutrof fera donc 260 a la massacrante et/ou 90X2 a la jugement au lvl 100 alors que tout autre race tapera le double ? bien sur les enis taperons plus fort que nous
l'enutrof sera donc rejeter , plus d'aucune utilité dans les combat car il tapera comme un tofu malade et parce qu'il dropera plus .

Messieurs les devs et les pleurnichard qui ont causé ce rabaissement plutôt VIOLENT nous traiterons dans les combat comme de profiteur .

Sur ce je vous laisse . A +

PS: ça fait quand même 3 mois que les enutrofS attendent le sort lvl 100 ... prévu a la grosse maj de bonta brakmar puis reculé a la maj du 28 juin... le sort n'est toujour pas présent ... Pourrions nous au moins avoir les caractéristiques de ce sort? ce qu'il fera en combat? taper comme une mouche ou encore taper ses alliés?

PS2: Je ne voulais pas etre mechant dans mes messages mais ca commence vraiment a faire trop

Ceci est un copier coller de mon post sur le forum officiel , sachant qu'il est beaucoup regardé que le forum jol ( je pense) je me permet de poster ici
Citation :
Publié par zanescense
l'enutrof sera donc rejeter , plus d'aucune utilité dans les combat car il tapera comme un tofu malade et parce qu'il dropera plus .
C'est pas parce que tu tapes comme un tofu que t'es rejeté
Sinon ou serait les sadidas -_-
Je crois pas que l'enu sert a taper fort (relis le BG des enus : "les bon chasseur ne sont pas vraiment bercés dans l'art du combat")...
Et en attendnat ils dropera tjrs + que les autres classes (et les items nécéssitant 1000 de prospection serait pas tjrs facile a essayer d'etre droper sans l'enutrof) sauf p-e le sacri boosté par beaucoup de flamiches m'enfin...
Zanes a raison...
Marre des gens qui crie "Abuser les enu..."

C'est sur que maintenant on tape pas... et franchement quand on regarde tempête de puissance x2 d'un iop bien équipé intel, il dépasse largement la massacrante, et bien d'autre race aussi dépasse la massacrante...

Je comprend mène pas que en plus d'avoir baisser les objet chance, vous ayez baissé le sort Pelle Massacrante...

Enfin bon...

C'est toujours les mêmes qui reste abusé...
Iop intell est un extreme, mais pour moi ces modifications des équipements sont bien.
attendez tapez pas!!
Elle sont quand meme un peu trop radicales.
Mais qui a dit que vous aviez a taper comme un iop?
On a jamais vu de iop invisible avec des invocs!!
Donc vous allez droper un peu plus, mais serez moins puissants.
Je trouve ca... logique?
oui c'est ca logique.
Citation :
Publié par zanescense
si tu aurais lu la suite du background , on dit aussi qu'il devient puissant grace a sont equipement ... mais cet equipement est bientot reduit en miettes-_-
Quabd tu joue contre des gens de ton lvl tu perds tjrs now ...
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Quabd tu joue contre des gens de ton lvl tu perds tjrs now ...
théoriquement chaque classe bat un enustrof , tout dépend de l'initiative des items et de la manière de jouer.
Citation :
Publié par zanescense
on drop autant que les autres et on tappe moin fort qu'un eni compris?
Tu exagères peut etre un tantinet.
Et puis n'oublie pas l'apparition de ceintures bonus chance,sans doute d'autres objets, et d'après ce que tu me dis tes objets av donnent pas mal de prospection donc tu droperas bcp plus que les autres...
Citation :
Publié par Faure
théoriquement chaque classe bat un enustrof , tout dépend de l'initiative des items et de la manière de jouer.
Peut-être, mais comme tu dit : THEORIQUEMENT.
Je peux te dire que quand je duelle contre mon ami Lara, il m'explose méchamment, donc ce que tu avance est un petit peu faux ...

Citation :
Publié par Faure
a? Ba j'étais persuadé que l'enu latté au moins 2 des 10 classes, enfin bon...

Citation :
Publié par zanescense
on drop autant que les autres et on tappe moin fort qu'un eni compris?
thériquement non
Citation :
Publié par UtOp!K
Zanes a raison...
Marre des gens qui crie "Abuser les enu..."

C'est sur que maintenant on tape pas... et franchement quand on regarde tempête de puissance x2 d'un iop bien équipé intel, il dépasse largement la massacrante, et bien d'autre race aussi dépasse la massacrante...

Je comprend mène pas que en plus d'avoir baisser les objet chance, vous ayez baissé le sort Pelle Massacrante...

Enfin bon...

C'est toujours les mêmes qui reste abusé...
Bonjour à toi,

Non non et non ce ne sont pas toujours les mêmes qui restent abusés surtout si on ne se base pas que sur les forums.

Ensuite oui on peut effectivement compatir car ça fait toujours mal de voir ses dégâts revus à la baisse et cela quel que soit la classe.
Mais il ne faut alors pas être totalement aveugle (pas taper) car d'ici à dire que les enus n'auront plus aucune place en combat là je ne comprends pas.

Réduction des bonus de chance ne touche pas que les enus normalement mais aussi les autres classes utilisant des sorts eaux comme les xelor, les sadi, les feca, les crâ et ceux utilisant des équipements chances avec des armes eau comme suicide man (gnark gnark).

Ainsi, peut être que les joueurs ne vont plus aller autant dans tout les gros combats en mode chance mais peut être iront t il avec un peu plus de l'équipement que normalement ils utilisent pour être forts.
Alors comment feront-ils pour atteindre les fameux paliers de chance. La seule solution sera de prendre dans le groupe un ou plusieurs enus. Ainsi les enus ne seront pas forcément ceux qui dropent (y'aurait pas de raisons à cela) mais ils seront ceux qui dans le groupe aident à dénicher, de part leurs hauts scores en prospection, les beaux objets et qui ont notamment tout de même plus de chance de les obtenir (et pas toutes les chances).

Je pense que c'est surtout dans cette vision des enu que cela a été fait apr les développeurs. Personne ne dit que c'est parfait mais ceci est un essai et si ça se met en place, c'est à dire si les enus deviennent l'atout indispensable du bon drop assuré, et bien je trouve qu'un pas aura été franchi dans une direction qui devait être prise initialement.

Enfin, je crois *aime à imiter zeldalink dans ses fins de discours*

Bien à vous
Citation :
Publié par NyKo
Peut-être, mais comme tu dit : THEORIQUEMENT.
Je peux te dire que quand je duelle contre mon ami Lara, il m'explose méchamment, donc ce que tu avance est un petit peu faux ...
Faut pas juger cas par cas mais classe contre classe -_-
en gros a la maj du 12 juillet les enus serons literalement faible donc ils ne batterons plus aucune classe et droperons normalement.... mais le probleme est qu'ils droperons autant voir un tantiné plus que les autres-_-
Citation :
Publié par Faure
Faut pas juger cas par cas mais classe contre classe -_-
Classe contre classe ? Ca ne changes quasiment rien, à partir du niveau 60, un Enutrof est très fort, niveau 70 encore plus ... Il n'as donc quasiment aucune classe pour le concurrencer ( les Fécas n'augmentent quasiment jamais leur armure aqueuse, les Iops n'ont pas le temps de se rapprocher, etc ... ).

Citation :
Publié par Leya-Dellvita
Tu as vu ou des dagues +100 ? ><
je crois que les Chakras font +50, c'est tout ... Et encore, j'en suis même pas sur :-D

Citation :
Publié par NyKo
Classe contre classe ? Ca ne changes quasiment rien, à partir du niveau 60, un Enutrof est très fort, niveau 70 encore plus ... Il n'as donc quasiment aucune classe pour le concurrencer ( les Fécas n'augmentent quasiment jamais leur armure aqueuse, les Iops n'ont pas le temps de se rapprocher, etc ... ).
Ey j'ai perdu contre un feca lvl2 suis lvl 145 pourtant -_- quoi j'était afk et alors aps une raison !

Bah mais c'est facile tient , si je suis iop et que je boust pas bond pas c'est normal de mourrir avant d'arriver .

Si je suis feca que je boust pas mon armure .. c'est normal de mourrir .

Si je sait pas m'adapter à mon adversaire bah oui je perd , mais c'est juste de ma faute .
Tu veux pas que je te dise ou je les ai vu dropées? en tout cas elle ont plein de bonus dont le +100 force ...

@ Nyko non les enus ne sont pas super fort au lvl 60 ... y'a qu'a voir les stats de ton sort lvl 60 et celui des enus
Citation :
Publié par Maquisard
Ey j'ai perdu contre un feca lvl2 suis lvl 145 pourtant -_- quoi j'était afk et alors aps une raison !

Bah mais c'est facile tient , si je suis iop et que je boust pas bond pas c'est normal de mourrir avant d'arriver .

Si je suis feca que je boust pas mon armure .. c'est normal de mourrir .

Si je sait pas m'adapter à mon adversaire bah oui je perd , mais c'est juste de ma faute .
S'adapter à son adversaire ?
Bah je ne sais pas pour toi, mais mes points, je ne les mets pas en fonction du premier adversaire sur qui je tombe.
On a chacun un personnage différent, il as ses faiblesses et ses points forts ...
Un énu niveau 60, c'est fort, n'allez pas non plus me contredire là dessus, ça serait de la mauvaise foi ...

Faure -> On parle des Enutrofs ici, mon sort n'as rien à y voir ... En plus, il n'est pas aussi abusé que tu le crois, au niveau 5 c'est 3à3 PO, donc faut booster la portée en plus de l'intelligence, si il avait une portée fixe, mais plus haute, là tu aurais vraiment des raisons de t'en plaindre, vu que tout les Iops seront boostés full intelligence.

NyKo

Enu lvl 60 fort, mais comment ? ca doit faire dans les 65 degats de moyenne avec 1CC/5 qui fait - 3 PM

Mais c'est terrible ca ...

Non non c'est pourri, je prend un xuelom je fait 150 sans grande difficulté

Le sort lvl 70 est super, On se fout de moi quand je fait 40 degats et quand je fait un bon jet il reste 10 pv aux monstres XD

Aussi c'est un sort qui coute 6 Pa il nous empeche donc toute combo

Et puis après le level 70 c'est comme si on avait fini y'a plus de sort ...

Enlever pelle animé qui sert plus à rien (2 tours = 1 prospection) et mettez nous un sort lvl 90 !
Zanes tu parle qu'en terme de dégâts pauvre biquet tu pourrai plus tuer tlm en 2 tour. N'oublions pas qu'un enu ne fait pas que dégâts avec ses sorts. Il a un sort de desenvoutement qui marche très souvent vu que le cc est très simple a sortir et pelle de jugement qui enlève 3 pm sur cc (pas non plus si dur a sortir). Sans oublier le sort d'invisibilité le plus long du jeu c'est vrai que ça sert a rien bien sur). Donc en utilisant bien tout vos sorts même avec cette baisse vous serez encore très bien.

Et zanes je suis dans le même cas j'ai mon feca chance (511) qui tape très bien mais contrairement a toi je vois que je suis abuse a cause justement de ces objets donc c logique qu'ils les changent c'est tout. On fera plus des degat abuse mais raisonnables.
Pelle fantomatique c'est quand meme 10 pts de bonus de perdu rien que pour virer les envoutements convenablement, c'est cher payé ...

Invisibilité la plus longue du jeu c'est celles des enis, les sram ont la meme faut pas dire n'importe quoi

Pelle du jugement la perte des PM peut s'esquiver contrareiement au glyphe/piege

Ce sotn des très gros défaut ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés