Publié par UtOp!K
Zanes a raison...
Marre des gens qui crie "Abuser les enu..."
C'est sur que maintenant on tape pas... et franchement quand on regarde tempête de puissance x2 d'un iop bien équipé intel, il dépasse largement la massacrante, et bien d'autre race aussi dépasse la massacrante...
Je comprend mène pas que en plus d'avoir baisser les objet chance, vous ayez baissé le sort Pelle Massacrante...
Enfin bon...
C'est toujours les mêmes qui reste abusé...
Bonjour à toi,
Non non et non ce ne sont pas toujours les mêmes qui restent abusés surtout si on ne se base pas que sur les forums.
Ensuite oui on peut effectivement compatir car ça fait toujours mal de voir ses dégâts revus à la baisse et cela quel que soit la classe.
Mais il ne faut alors pas être totalement aveugle (pas taper) car d'ici à dire que les enus n'auront plus aucune place en combat là je ne comprends pas.
Réduction des bonus de chance ne touche pas que les enus normalement mais aussi les autres classes utilisant des sorts eaux comme les xelor, les sadi, les feca, les crâ et ceux utilisant des équipements chances avec des armes eau comme suicide man (gnark gnark).
Ainsi, peut être que les joueurs ne vont plus aller autant dans tout les gros combats en mode chance mais peut être iront t il avec un peu plus de l'équipement que normalement ils utilisent pour être forts.
Alors comment feront-ils pour atteindre les fameux paliers de chance. La seule solution sera de prendre dans le groupe un ou plusieurs enus. Ainsi les enus ne seront pas forcément ceux qui dropent (y'aurait pas de raisons à cela) mais ils seront ceux qui dans le groupe aident à dénicher, de part leurs hauts scores en prospection, les beaux objets et qui ont notamment tout de même plus de chance de les obtenir (et pas toutes les chances).
Je pense que c'est surtout dans cette vision des enu que cela a été fait apr les développeurs. Personne ne dit que c'est parfait mais ceci est un essai et si ça se met en place, c'est à dire si les enus deviennent l'atout indispensable du bon drop assuré, et bien je trouve qu'un pas aura été franchi dans une direction qui devait être prise initialement.
Enfin, je crois *aime à imiter zeldalink dans ses fins de discours*
Bien à vous
|